Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Humour noir (très noir...) - Page 2

Jeudi 16 Décembre 2004 20:06

Bah oui si c'est pas la mie, c'est la croûte !

Jeudi 16 Décembre 2004 22:28

beurk
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 17 Décembre 2004 07:25

maman, je peux avoir du chocolat ?

oui, il y en a dans le placard

Mais maman, je pas ouvrir le placard, j'ai pas de bras

Ah, pas de bras, pas de chocolat

Vendredi 17 Décembre 2004 07:26

j'ai oublié "peux", a vous de bien le replacer

Dimanche 19 Décembre 2004 16:24

C'est un petit garçon qui va voir son père dans le salon et, curieusement, ce dernier est en train de préparer le sapin de Noël alors que c'est l'Été...

- Papa, pourquoi tu fais le sapin de Noël alors qu'on est au mois de juillet?
- Ah! Ben moi, je veux bien attendre jusqu'à Noël mais toi ta leucémie, elle attendra pas.

Dimanche 19 Décembre 2004 16:42

<IMG SRC=smilies/rire.gif> pas-mal celle-là...

Dimanche 19 Décembre 2004 19:36

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 20 Décembre 2004 20:45

<IMG SRC=smilies/mdr2.gif> <IMG SRC=smilies/cool.gif>
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Lundi 20 Décembre 2004 21:01

Moi ca me fait pas rigolé du tout,surtout quand on connait des gens qui ont ce type de maladie ,alors::: <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>
elle est belle la France...!

Mardi 21 Décembre 2004 00:48

Je n'apprécie pas du tout ce genre de blagues, et je trouve ça a la limite choquant ! je pense que l'on devrait modérer ces propos la, meme si je ne fais pas l'unanimité.
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 21 Décembre 2004 00:54

la mort, ce serait le pied si on pouvait ouvrir les yeux............

Mardi 21 Décembre 2004 01:14

Je pense que l'humour noir permet d'aborder des thèmes peu évoqués par un autre prisme que le drame.
En cela, il a un certain intérêt.
Mais je comprends aisément qu'il puisse choquer certaines personnes.

Mardi 21 Décembre 2004 02:15

looping arrete on va pleurer

Mardi 21 Décembre 2004 02:16

ou vomir <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 21 Décembre 2004 02:54

C'est fait pour Looping mais cela reste de l'humour

Mardi 21 Décembre 2004 02:55

heu je voulais écrire c'est fait pour ça looping, il manque un mot

Mardi 21 Décembre 2004 08:47

"Me pressant de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer"
Figaro dans "le Mariage de Figaro" (Beaumarchais)
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Mardi 21 Décembre 2004 11:40

bah de toute façon vous étiez prévenu par le titre du sujet alors...

Mardi 21 Décembre 2004 11:52

Une petite fille demande à son père :
Papa j'veux aller à la piscine
Le père :Non!
Lafille :s'te plait
Le père : j'tai dit non!
La fille : j'ten suplie
Le père : Bon ok mais suce moi!
La fille veut aller à la piscine et s'accomplie....
La fille suce et dit : Papa ça à le gout de merde!!
le père : Ben ouais ton frere voulais aller au cinéma!!!

désolé pour le stylee!!
Le pouvoir est dans l'action!

Mardi 21 Décembre 2004 12:19

C'est quand même très osé...
1
12
865 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café