Jeudi 16 Décembre 2004 20:06
Bah oui si c'est pas la mie, c'est la croûte !Jeudi 16 Décembre 2004 22:28
beurkVendredi 17 Décembre 2004 07:25
maman, je peux avoir du chocolat ?Vendredi 17 Décembre 2004 07:26
j'ai oublié "peux", a vous de bien le replacerDimanche 19 Décembre 2004 16:24
C'est un petit garçon qui va voir son père dans le salon et, curieusement, ce dernier est en train de préparer le sapin de Noël alors que c'est l'Été...Dimanche 19 Décembre 2004 16:42
<IMG SRC=smilies/rire.gif> pas-mal celle-là...Dimanche 19 Décembre 2004 19:36
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 20 Décembre 2004 20:45
<IMG SRC=smilies/mdr2.gif> <IMG SRC=smilies/cool.gif>Lundi 20 Décembre 2004 21:01
Moi ca me fait pas rigolé du tout,surtout quand on connait des gens qui ont ce type de maladie ,alors::: <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>Mardi 21 Décembre 2004 00:48
Je n'apprécie pas du tout ce genre de blagues, et je trouve ça a la limite choquant ! je pense que l'on devrait modérer ces propos la, meme si je ne fais pas l'unanimité.Mardi 21 Décembre 2004 00:54
la mort, ce serait le pied si on pouvait ouvrir les yeux............Mardi 21 Décembre 2004 01:14
Je pense que l'humour noir permet d'aborder des thèmes peu évoqués par un autre prisme que le drame.Mardi 21 Décembre 2004 02:15
looping arrete on va pleurerMardi 21 Décembre 2004 02:16
ou vomir <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 21 Décembre 2004 02:54
C'est fait pour Looping mais cela reste de l'humourMardi 21 Décembre 2004 02:55
heu je voulais écrire c'est fait pour ça looping, il manque un motMardi 21 Décembre 2004 08:47
"Me pressant de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer"Mardi 21 Décembre 2004 11:40
bah de toute façon vous étiez prévenu par le titre du sujet alors...Mardi 21 Décembre 2004 11:52
Une petite fille demande à son père :Mardi 21 Décembre 2004 12:19
C'est quand même très osé...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café