Mercredi 08 Avril 2009 15:51
C'est pourtant pas faute d'essayer !
Mercredi 08 Avril 2009 16:26
ce sujet est génial, je me suis bien marré à lire les 33 premières pages...Mercredi 08 Avril 2009 18:53
il ya un chat qui saute par la fenetre pour imiter supermanMercredi 08 Avril 2009 21:19
Pas mal du tout^^Vendredi 10 Avril 2009 10:15
j'ai pas lu les trente pages donc je sais pas si celle là y figure:Vendredi 10 Avril 2009 10:16
pour qu'elle fasse bien sont petit effet, sortez la pendant un repas de famille, où quelques personnes sont concernés par cette maladie.Vendredi 10 Avril 2009 13:00
bon j'en met une petite:Vendredi 10 Avril 2009 18:09
Y'en a certaines qui sont drôles mais d'autres auxquelles je n'accroche pas du tout et que je trouve vraiment limite limiteVendredi 10 Avril 2009 23:10
Samedi 11 Avril 2009 10:23
oui mais efficace...Samedi 11 Avril 2009 10:25
Eh bien !!^^ Ta tante a un très bon humour
Samedi 11 Avril 2009 10:27
en général l'humour noir ne dérange que les personnes qui ont un probleme psyco avec les sujets abordés. les malades rient beaucoup plus de leur maladie que les gens bien portant qui se cachent derriere la morale...Samedi 11 Avril 2009 10:28
Samedi 11 Avril 2009 10:40
Samedi 11 Avril 2009 20:06
J'ai lu les premières vannes sur Balavoine, alors une petite contrepèterie:Samedi 11 Avril 2009 21:08
tres fineSamedi 11 Avril 2009 22:16
Ma soeur avait involontairement de l'humour noir sur son lieu de travail, elle etait en stage lors de ses etudes d'infirmière et elle bossait à Garches, hopital des grands accide tés de la route.Mardi 05 Mai 2009 16:30
Un très vieil homme était étendu mourant dans son lit.
Mardi 05 Mai 2009 21:49
comment appelle t-on le sexe de marc dutroux?Jeudi 07 Mai 2009 18:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café