Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Humour noir (très noir...) - Page 34

Mercredi 08 Avril 2009 15:51

Citation de cbs1 :
Humour noir... sauf que là, ce n'est vraiment pas drôle, surtout quand ça vient d'un chef de gouvernement en activité.

Berlusconi a déclaré que les milliers de sans-abris de la région des Abruzzes devaient prendre leur hébergement en tente comme un "week-end en camping".
Émoticône


Quand c'est pas Bush, c'est Sarkozy... Quand c'est pas Sarkozy, c'est Berlusconi... Quand c'est pas Berlusconi, c'est encore Berlusconi !!!

Trop fort l'italien. Même les deux autres ont du mal à rivaliser. Émoticône C'est pourtant pas faute d'essayer !
e pericoloso sporgersi

Mercredi 08 Avril 2009 16:26

ce sujet est génial, je me suis bien marré à lire les 33 premières pages...
on a droit aux blagues racistes, en rappelant que ça reste des blagues et que tout le monde en prend pour son grade?
je demande cela parce que j'en ait quelques-unes sous le coude là...

Mercredi 08 Avril 2009 18:53

il ya un chat qui saute par la fenetre pour imiter superman


il tombe sur ses pates juska la çà va














mais mankque de bol il se fait ecraser par une voiture =





il a mal imité superman
wla un bon entrainement

Mercredi 08 Avril 2009 21:19

Pas mal du tout^^

Vendredi 10 Avril 2009 10:15

j'ai pas lu les trente pages donc je sais pas si celle là y figure:

quelle est la différence entre le cancer et l'etre humain?


le cancer, lui, il évolue...

Vendredi 10 Avril 2009 10:16

pour qu'elle fasse bien sont petit effet, sortez la pendant un repas de famille, où quelques personnes sont concernés par cette maladie.
moi je l'ai fait, effet garantie....

Vendredi 10 Avril 2009 13:00

bon j'en met une petite:

c'est hitler, il est dans un camp et au loin, il voit les alliès arriver, et il se dit"bon, la fin est proche, mais je peut pas laisser tous ces juifs s'en sortir vivant!"il descend dans la cour, réunis tous les prisonniers et leur dit" bon , vous allez faire une course, tous ceux qui feront le tour de la cour en moins de 30secondes auront la vie sauve",hitler savait pertinemment que c'était quasiment impossible mais, sur la fin de la guerre, il s'est attendri un peu et voulait leur laisser une chance...
tous les prisonniers passait les uns après les autres et aucun ne réussissait sauf un, le dernier qui réussit à faire le tour en 29secs.IL va donc vers hitler, en sueur, essoufflé par son effort, hitler lui dit "soit, tu as gagné ta liberté", il pointe du doigt les chambres à gaz et lui dit"mais avant de partir, tu vas bien prendre une petite douche?"

Vendredi 10 Avril 2009 18:09

Y'en a certaines qui sont drôles mais d'autres auxquelles je n'accroche pas du tout et que je trouve vraiment limite limite
Sinon, j'en ai trouvé quelques unes

Le jour de la rentrée, un gosse arrive a l'école en larmes. La maîtresse s'approche de lui
- Qu'est-ce qu'il y a mon petit?
- OUIIN ! Ce matin maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître!
- Oui bien sur c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer.
- Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irait les noyer !


Un type arrive aux urgences après un accident de voiture. Quand il se réveille, le chirurgien est à son chevet et lui dit :
- J'ai deux nouvelles à vous annoncer. Je commence par la mauvaise : j'ai du vous amputer des deux jambes.
- Et la bonne ?
- J'aime beaucoup vos chaussures, je vous en offre 800 Euros.


C'est un type qui croise un de ses copains dans la rue.
- Tiens, Albert, ça va ?
- Ben, figure-toi que ma belle-mère est morte, la semaine dernière...
- Oh merde ! Qu'est-ce qu'elle avait ?
- Bof, trois fois rien : une table, un buffet...

Vendredi 10 Avril 2009 23:10

Citation de xagxag :
pour qu'elle fasse bien sont petit effet, sortez la pendant un repas de famille, où quelques personnes sont concernés par cette maladie.
moi je l'ai fait, effet garantie....

Cinglé Émoticône Émoticône

Samedi 11 Avril 2009 10:23

oui mais efficace...
ce jour là j'avais une tante malade du cancer et elle ça l'a fait beaucoup rire!
par contre d'autres se retenaient, se cachant derriere leur hypocrisie (oh, tu éxagère. ça se dit pas des blagues comme ça...etc).

moi ça me fait bander. plus c'est cru et énorme et plus j'aime ça.

Samedi 11 Avril 2009 10:25

Eh bien !!^^ Ta tante a un très bon humour Émoticône

Samedi 11 Avril 2009 10:27

en général l'humour noir ne dérange que les personnes qui ont un probleme psyco avec les sujets abordés. les malades rient beaucoup plus de leur maladie que les gens bien portant qui se cachent derriere la morale...

et comme disait desproges, l'humour est la décontraction de l'intelligence.

donc des que je tombe sur quelqu'un qui ne trouve pas drole de rire de tout, je le considere comme un abrutit.

Samedi 11 Avril 2009 10:28

Citation de Skinner :
Eh bien !!^^ Ta tante a un très bon humour Émoticône


oui elle avait...

Samedi 11 Avril 2009 10:40

Citation de xagxag :
Citation de Skinner :
Eh bien !!^^ Ta tante a un très bon humour Émoticône


oui elle avait...

Ah, désolé... Émoticône

Samedi 11 Avril 2009 20:06

J'ai lu les premières vannes sur Balavoine, alors une petite contrepèterie:
"dans l'hélico, sabine pendait".

Samedi 11 Avril 2009 21:08

tres fine
mais je ne peut pas le prouvé

Samedi 11 Avril 2009 22:16

Ma soeur avait involontairement de l'humour noir sur son lieu de travail, elle etait en stage lors de ses etudes d'infirmière et elle bossait à Garches, hopital des grands accide tés de la route.
Elle rentre le matin dans une chambre ou tout les occupants etaient handapés et lance "Debout la dedant"
Très génée sur le moment elle a de suite été rassurée lorsque les patients ont eclaté de rire.
Faut voir ce qu'ils se balancaient entre eux, les seuls pas génés de rire de leur cas etaient bien eux
Tout ça pour dire que Xagxag à bien raison

Mardi 05 Mai 2009 16:30

Un très vieil homme était étendu mourant dans son lit.
Soudain, il sentit l'odeur de ses biscuits aux pépites de chocolat favoris.
Il prit le peu de force qui lui restait pour se lever du lit.
Se tenant au mur, il se dirigea hors de la chambre à coucher. Et avec un plus grand effort, il descendit l'escalier en tenant la rampe avec ses deux mains.
En respirant péniblement, il se tint dans le cadre de porte regardant vers la cuisine.
S'il n'avait pas été à l'agonie, il se serait cru déjà rendu au ciel.
Là, dans la cuisine, sur la nappe, il y avait des centaines de ses biscuits favoris.
Était-ce le ciel ? Était-ce un acte héroïque de sa femme dévouée désirant qu'il quitte ce monde en homme heureux ?
Dans un ultime effort, il rampa vers la table.
Se soulevant péniblement avec ses mains tremblantes, il tenta de prendre un biscuit.
Soudainement, il reçut un coup de spatule que lui donna sa femme.
« Touche pas » dit-elle « c'est pour l'enterrement». Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 05 Mai 2009 21:49

comment appelle t-on le sexe de marc dutroux?



vérité, parce que la vérité sort toujours de la bouche des enfants....








quelle est la différence entre un noir et un pneu?


mettez des chaines à un pneu et voyez si il chante du blues....

Jeudi 07 Mai 2009 18:42

Citation de joffrey :









quelle est la différence entre un noir et un pneu?


mettez des chaines à un pneu et voyez si il chante du blues....




Outch...
Ah oui, c'est vraiment...noir...
1
12
865 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café