Vendredi 11 Mars 2011 23:12
Une petite :Samedi 12 Mars 2011 11:19
MDR pas mal !Jeudi 17 Mars 2011 18:33
Des news du Japon : le gouvernement nippon (ni ponts ni routes
) conseille à ses ressortissants, pour bien se tenir informés de la situation, de laisser leur Radio Active
Jeudi 17 Mars 2011 19:30
) conseille à ses ressortissants, pour bien se tenir informés de la situation, de laisser leur Radio Active
Jeudi 17 Mars 2011 20:00
"Pour ceux qui ont quelque chose entre les oreilles"
Vendredi 18 Mars 2011 21:55
J'en ai une qui est vraiment très noire ...Samedi 19 Mars 2011 12:39
Samedi 19 Mars 2011 17:55
Dimanche 20 Mars 2011 02:32
Dimanche 20 Mars 2011 09:14
"Mortel!", Pichderman.Dimanche 20 Mars 2011 22:40
Allez on va sombrer dans l'immonde, désolé...
Lundi 21 Mars 2011 20:07

Mardi 22 Mars 2011 09:09
En même temps on a dit humour noir, très noir...Mardi 22 Mars 2011 09:59
"Mortelle" celle là aussi...
Mardi 22 Mars 2011 10:41
Vendredi 25 Mars 2011 16:06
Quand j'étais gamin, il y en avait une qui me faisait bien rire :Vendredi 25 Mars 2011 20:04
Une plutôt vulgaire.Mardi 19 Avril 2011 17:04
Le point commun entre Mickael Jackson et les épinards ?
Mardi 19 Avril 2011 19:04
Mercredi 27 Avril 2011 14:18
Je devais aller au Japon mais c'est tombé à l'eau...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café