Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Humour noir (très noir...) - Page 32

Lundi 03 Décembre 2007 19:54

quesqui fait 30 cm et qui fait crier les femmes à chaque fois?









... un mort né...

Lundi 03 Décembre 2007 21:49

Le jour de la rentrée, un gosse arrive a l'école en larmes. La maîtresse s'approche de lui
- Qu'est-ce qu'il y a mon petit?
- OUIIN ! Ce matin maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître!
- Oui bien sur c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer.
- Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irait les noyer !

Lundi 03 Décembre 2007 21:50

Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances :
- Tout va bien ? Le chat est en forme ?
- Non, il est mort !
- Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon. Et maman, elle va bien ?
- Elle se promenait sur le bord du balcon...

Lundi 03 Décembre 2007 21:52

Qu'est-ce qu'un bossu sans bras et sans jambes ?
Une madeleine !

Mardi 04 Décembre 2007 17:10

Citation de fry44 :
Qu'est-ce qu'un bossu sans bras et sans jambes ?
Une madeleine !


mdr j'aime beaucoup!!!

Mardi 04 Décembre 2007 17:11

Aussi, mais c'est pas tellement noir que ça.

Mardi 04 Décembre 2007 17:11

J'trouve que tu répètes flo Rire

Mardi 04 Décembre 2007 17:13

Hein?

Mardi 04 Décembre 2007 17:22

Bah j'ai l'impression que qqun à déjà posté ça !

Mardi 04 Décembre 2007 17:23

moi aussi... Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 04 Décembre 2007 22:04

Bah, dsl, j'ai pas fait gaffe.

Lundi 24 Décembre 2007 18:22

Le père Noël pète les plombs !!!!!!!


Cher Père Noël,
Je t'ai laissé sous l'arbre des galettes au lait et des carottes pour tes rennes.
Je t'aime.
Suzanne

Chère Suzanne,
Les galettes au lait me donnent la diarrhée et les carottes font que mes rennes me pètent à la gueule quand je suis sur mon traîneau...
Si tu veux vraiment être lèche cul, offre moi plutôt une bouteille de Chivas, une barrette de shit, et dis à ta mère qu'elle mette un string, ça m'excite.
Père Noël


------

Cher Père Noël,
STP STP STP Je t'en prie STP STP je voudrais un scooter STP STP STP je t'en supplie.
Paquito

Cher Paquito,
Ce genre de caprice gonflant me les brise, ça marche sûrement avec tes parents qui le tolèrent parce que tu es adopté, mais moi je t'emmerde.
Tu auras un pyjama rayé comme l'an dernier ça te fera les pieds, petit merdeux.
Père Noël


----

Cher père Noël,
Ca fait 3 ans que je te commande un camion de pompiers, peux tu m'en trouver un cette année ? Merci.
Luis



Cher Luis,
Pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de pompier, je vais brûler ta maison pendant que tu dors et tu vas avoir tous les camions de pompiers que tu veux.
Bon dodo. Père Noël



------

Cher Papa Noël,
Pour cette année j'aimerais que tu fasses revenir mon papa à la maison pour qu'il se remette avec ma maman. Il me manque.
Tendrement.
Juan

Cher Juan,
t'es con ou quoi ? Tu veux que je foute en l'air la relation extra entre ton père et sa secrétaire alors qu'il s'amuse enfin avec une vraie femme !!!!

Je t'amène un Légo et fous la paix à ton père, p'tit con.
Père Noël



-------

Cher papa Noël,
J'aimerais un vélo, une Dreamcast, un train, un garage, un poney, un chien, un scooter, une guitare et des action man.
Je t'aime.
Eusèbe

Cher Eusèbe,
Tu veux pas un chèque en plus, connard, en plus pour t'avoir collé un prénom aussi con, à mon avis tes parents ne t'aiment pas, moi non plus. Père Noël
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 24 Décembre 2007 21:22

Ahaha.

Mardi 25 Décembre 2007 00:02

En plus la Dreamcast... ça se vend toujours ?

Mardi 25 Décembre 2007 00:08

Citation de Calopus :
En plus la Dreamcast... ça se vend toujours ?

bien sur que oui !

Mardi 25 Décembre 2007 01:11

Pour dire s'il est con cet Eusèbe. Demander une Dreamcast franchement... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 25 Décembre 2007 13:53

euh une dreamcast neuf sa existe plus...

Sinon sympa les blagues du pere nöel ^^

Mardi 25 Décembre 2007 13:59

vive la dreamcast !!!
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mardi 25 Décembre 2007 13:59

edlle est àn chier, Michael sdort de ta grotte et vien découvrir la PS3, la 360 ou la Wii ^^

Mardi 25 Décembre 2007 14:04

désolé j'ai toujours etait defenseur de "Sega" Sega n'est pas mort... ^^
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
1
12
865 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café