Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéo roulette... - Page 9

Mardi 01 Janvier 2008 19:16

Trop fort, ils sont combien ?

Samedi 05 Janvier 2008 13:37

http://www.pingea.com/view_video.php?viewkey=fc182d371c3e9ed31609
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Vendredi 22 Février 2008 14:36

Salut à tous j'ai un pote il est NC et il sait faire pleins de roulettes donc vos vidéos ça vaut pas grand chose.

Vendredi 22 Février 2008 14:57

Et alors?La roulette est un geste technique que tout le monde ne sait pas forcément exécuter!que ton pote soit Nc ou pas!

Dimanche 24 Février 2008 21:30

jajaja!!putain je croyer que c'etait un autre truc!!

tous le monde qui sait toper peux arriver a le faire meme moi j'en ai deja fait a l'entrainementRire...coup de poigner c tout
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 24 Février 2008 23:52

C'est pas exactement ça des roulettes, une roulette c quazi irrattrapable déja (et je me demande pourquoi je met "quazi"Clin d'oeil, il suffit pas juste de savoir donner un coup de poignet, en fait la roulette c la meme chose que dans ces video, sauf que, on doit la prendre précisément a un angle (limite au meme niveau que la surface de la table), lui donner un effet précis (a ce quel fuse au contact de la table), et enfin avec un dosage de puissance précis, et tout ça, de sorte a que la balle tape plusieurs fois la table adverse consécutivement et qu'elle "paraisse" comme ROULER sur la table, je dit bien "paraisse" parce qu'une balle qui roule réelement sur une table apres son contact, ça s'apelle une balle Cassé Rire
Et en plus de ça, il faut aussi attendre qu'on nous mette une balle en coin "roulettable" (nouveau motRire) et puis savoir QUAND saisir notre chance !! pour pouvoir l'effectuer

Donc pour réussir une vrai roulette, il faut respecter ces 4 facteurs en meme temps, et meme avec un entrainement c'est mathématiquement pas maitrisable, si ce n'est avec un coup de chance, c trop aléatoire!! mais bon une roulette ca ne sert a rien si ce n'est de faire un beau point, parce que meme pour les meilleurs, ca sert a rien de foutre une roulette irrattrapable, si tu perd 10 point deja a essayer de la faireRire
Message modifié 8 fois, dernière modification Lundi 25 Février 2008 00:06 par Yunnan

Lundi 25 Février 2008 00:29

Citation de reibax :
jajaja!!putain je croyer que c'etait un autre truc!!

tous le monde qui sait toper peux arriver a le faire meme moi j'en ai deja fait a l'entrainementRire...coup de poigner c tout

Les jeunes ont toujours un bon coup de poignet, c'est connu et on sait pourquoi Émoticône

Mercredi 27 Février 2008 16:50

En tout cas, il sait faire 2 roulettes d'affilées. Émoticône

Mercredi 27 Février 2008 23:56

sur le forum, quelqu'un a évoqué un match en champion league entre jean michel saive et rosskopf dans lequel ils ont fait un roulette tous les 2, est ce que quelqu'un aurait cette vidéo?

Jeudi 28 Février 2008 00:36

tout les deux?? d'affiler?? gauché sur droitier?? oula j'aimerai bien voir ca !! car ca voudrai dire que l'un d'eu a fait une roulette revert !!

Jeudi 28 Février 2008 00:46

mais donc le 2e à fait une roulette qui ne compter plus car le point était perdu si l'autre a déjà fait une roulette
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 02 Mars 2008 17:39

ça doit étre une fausse
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Jeudi 06 Mars 2008 17:11

Tres jolis points, les deux videos sur la page precedente, mais encore une fois c'est pas des roulettes, la balle rebondit trop pour ca.

Lundi 23 Juin 2008 00:23

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/uYaaSCPX4-E&hl=fr"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/uYaaSCPX4-E&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed></object>

Lundi 23 Juin 2008 00:29

Émoticône

Lundi 23 Juin 2008 12:41

waouh !

Lundi 23 Juin 2008 16:08

Et pourtant, ça c'est le genre de truc qu'on tente mais qu'on ne réussi jamais.
Bravo l'artiste!!

Mardi 24 Juin 2008 20:05

http://fr.youtube.com/watch?v=Tc4P3inhuvQ&feature=related

voila la reponse
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juin 2008 20:06 par brassartvincent

Mardi 24 Juin 2008 22:35

Citation de brassartvincent :
http://fr.youtube.com/watch?v=Tc4P3inhuvQ&feature=related

voila la reponse


Sympa le jardin Clin d'oeil
0
2
188 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos