Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéo roulette... - Page 8

Samedi 13 Mai 2006 14:41

Citation de Francis :
Citation de kreanga :
J'ai une vidéo d'une superbe roulette ! (avec ralenti)
Voici le lien :
http://www.cstt.new.fr/Laurent.htm

Et voici le lien direct vers la vidéo (pour pouvoir la lire en plus grand) : http://cstennisdetable.free.fr/roulette_lorenzo.wmv


C'est pas une roulette !!!
Une roulette c'est un top spin ou side spin qui fait minimum 2 rebonds sur la table adverse. Ta vidéo c'est un top décroisé
Aubergenville CSM

Dimanche 14 Mai 2006 21:35

Si tu trouves la finale du top 12 waldner saive (je sais plus quelle annee, mais je crois que c'est la seule fois ou les deux se sont retrouves en finale du top 12 europeens), tu verra Waldner gagner ce top 12 sur une magnifiaue...roulette

Lundi 15 Mai 2006 10:14

j'aimerais ben voir si quelqu'un a cette vidéo. Schlager aux championnats du monde 2006 a laissé terminer le match à Boll sur une roulette. effetcivement il lui fait un service bien décalé, et il me semble qu'apres boll avait fait une ptite roulette. Faudrait revoir.
Hop!

Mardi 16 Mai 2006 15:49

Bonjour,

pour les gens qui donne les match de reference pour voir une roulette, vous pouvez me dire ou on peut trouver c match?? parcke c bien bo de dire ca mais, jarrive pas a trouver moi, et vous si vous l'avez vu, c ke vous l avez bien eu kelke part...
a moin ke vous zy etiez peut etre??
merci

Mardi 16 Mai 2006 16:02

Enfinbon le match de boll de bon, mais pour saive waldner...je trouve pas

Dimanche 03 Septembre 2006 15:42

Citation de cedricnic :
Citation de Francis :
Citation de kreanga :
J'ai une vidéo d'une superbe roulette ! (avec ralenti)
Voici le lien :
http://www.cstt.new.fr/Laurent.htm

Et voici le lien direct vers la vidéo (pour pouvoir la lire en plus grand) : http://cstennisdetable.free.fr/roulette_lorenzo.wmv


C'est pas une roulette !!!
Une roulette c'est un top spin ou side spin qui fait minimum 2 rebonds sur la table adverse. Ta vidéo c'est un top décroisé


Exact la vidéo c'est pas une roulette, c'est ce qu'on appèle communement un zit.

Jeudi 07 Septembre 2006 17:20

Zit?? c'est quoi la definition du Zit?

Moi il me semblait bien que c'etait une roulette sur la video de Lorenzo car la balle roule sur la surface de la table pendant un moment.
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 07 Septembre 2006 18:09

En gros c'est de la base verbale anglaise "To zit" qui signifie rebondir, tu en déduiras toi même le sens après MDR

Jeudi 07 Septembre 2006 23:34

SALUT LES gars ! je trouve bizarre d'entendre que vous faites des roulettes alors que je suis sur que vous ne pouvez meme pas tenir 10 minutes en regularite!!!!!!!! apprenez a jouer normalement d'abord!!!mdrrrrrrrrr

Vendredi 08 Septembre 2006 09:55

Citation de cousin :
SALUT LES gars ! je trouve bizarre d'entendre que vous faites des roulettes alors que je suis sur que vous ne pouvez meme pas tenir 10 minutes en regularite!!!!!!!! apprenez a jouer normalement d'abord!!!mdrrrrrrrrr


Tu tiens 10 minutes en régu toi , et puis même si t'y arrives en quoi ça change le fait que certains puissent arriver à faire des roulettes, faut kicker les mecs comme toi tu sers à rien !!!!!
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Vendredi 08 Septembre 2006 09:56

Tu tiens 10 minutes en régu toi , et puis même si t'y arrives en quoi ça change le fait que certains puissent arriver à faire des roulettes, faut kicker les mecs comme toi tu sers à rien !!!!!
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mardi 13 Novembre 2007 17:47



honnete

Mardi 13 Novembre 2007 18:31

Citation de cousin :
SALUT LES gars ! je trouve bizarre d'entendre que vous faites des roulettes alors que je suis sur que vous ne pouvez meme pas tenir 10 minutes en regularite!!!!!!!! apprenez a jouer normalement d'abord!!!mdrrrrrrrrr



Arrete de te prendre pour un champion du monde chacun fait ceu qu'il veut.
Et je te rapelle que tu est 35 est que tout le minde peut y arriver comme tout les classement donc ne dénigre pas la perfomance des autres car toi tu ne rentre pas de roulette... Émoticône

Mardi 13 Novembre 2007 22:23

j'annonce avec un pote(qui se reconnaitrat) que des que possible on fera une vidéo de ping
au menu roulette coup droit revers défense peut etre et meme dans le dos s il a la bonne main sur la journée Émoticône
le nom de la vidéo sera j annonce les mecs au toucher Émoticône sans prétention sérieux apres j'espere avoir le temps avec lui
en tout cas bonne chance a tous ceux qui testent

Vendredi 28 Décembre 2007 12:45

une roulette pour la 12 !!!

Vendredi 28 Décembre 2007 13:43

Arf la gueule qu'il fait le joueur d'en face... ça se comprend !

Vendredi 28 Décembre 2007 13:53

Citation de grosse_plume :
une roulette pour la 12 !!!



Alors là Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 29 Décembre 2007 22:35

Oh p*****, celui là est splendide MDR

P.S : c'est pas une roulette, c'est un p***** de gros zit
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Décembre 2007 22:38 par kiven59

Dimanche 30 Décembre 2007 20:40

Enorme celle la ! Émoticône

Dimanche 30 Décembre 2007 21:06

Halluciant le coup de poignet
0
2
188 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos