Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéo roulette... - Page 2

Samedi 06 Août 2005 12:56

j'ai pas mal de vidéos de roulettes chez moi, mais c'est sur des vidéos qui font 700 Mo donc difficile de les Up...

en ce qui concerne la prise de risque en match, lorsqu'on est bien placé je pense que ce n'est pas du tout une prise de risque inutile d'en tenter une car... sa assure le spectacle !!! Émoticône

Samedi 06 Août 2005 17:34

Citation de Francis :
Il me semble qu'il y a une roulette de Waldner sur la vidéo "Table Tennis beyond imagination".


Exact, c'est contre Prean il me semble.
Waldner attaque, Prean bloque jusqu'à ce que l'échange parte en top sur top...

Lundi 08 Août 2005 20:19

oui bon c'est pas extraordinaire de sortir une roulette, moi etant 75 j'en ai deja sortie quelques unes

Lundi 08 Août 2005 20:27

Trop fort ce Nairolf ! Émoticône

Lundi 08 Août 2005 20:28

quoi c'est vrai tu m'as jamais vu en faire un a l'entrainement

Mardi 09 Août 2005 00:39

roulette = la balle roule sa la demi-table (ça marrive souventRire) ou alors c'est quelle passe a coté du filet et quelle roule sur la demi-table adverse (ce qui a un peu plus d'interet a mon avis) ?

Mardi 09 Août 2005 13:33

ben oui c'est quand elle passe sur le coté du filet et qu'elle roule sur la demi table adverse mais un conseil il faut prendre la balle en petit peu en dessousdu niveau de la table

Mardi 09 Août 2005 14:04

attends, nairolf59148, moi je fais souvent des roulettes en match comme toi, mais je prefere prendre la balle au dessus de la table mais tres excentre et lui donner un effet lateral comme un side spin, c est comme ca qu on m a appris a l entrainement, quand j etais 90, et bien entendu maintenant je m en sers en match.

mais la meilleure technique reste le filet bord, que j ai maitrise quand j etait 70.

Mardi 09 Août 2005 14:09

moi on m'a appris a la prendre legerement en dessous du niveau de la table et faire aussi un side en la remontant un peu quand meme (legerement topé quand meme quoi), mais bon je ne maitrise pas encore totalement je ne suis que 75 quand meme

Mardi 09 Août 2005 14:15

oui j essaierai ta technique a l entrainement, car la roulette est un coup tres efficace quand on la maitrise.
D ailleurs je comprends pas pourquoi les gens continuent a faire des tops, alors qu une roulette suffit a marquer le point.

Mardi 09 Août 2005 14:24

lol c'est assez dur a realiser quand meme, enfin tu me dira avec ma technique ca fais soit une roulette, soit un petit top ou un coin alors ca va mais j'en rate pas mal quand meme elle passe en dessous de la table

Mardi 09 Août 2005 14:24

il suffit de s'entrainer un peu

Mardi 09 Août 2005 14:49

ben oui l entrainement c est fait pour ca, pour travailler la roulette,
nous a l entrainement on fait coup droit, ensuite revers, ensuite roulette/bloc, et ensuite roulette sur roulette, et ensuite des schemas de jeu genre je sers, l autre envoie une roulette en coup doir, je contre roulette en ligne droite, et il finit le point par un bord ou un filet.

Mardi 09 Août 2005 15:01

ha oui tient pas mal comme entrainement , j'en parlerai a mon clubRire

Mardi 09 Août 2005 15:52

des 75 et des 90 qui font des roulettes à l'entrainement !!!!
AHAHAHAHHAHHAHA !!!
Quand tu penses que mon coach qui est n200 et qui a un talent de malade, a du mal à en rentrer , laissez moi rire....

Mardi 09 Août 2005 15:59

eh mais je deconne pas, quand je veux je passe 10 roulettes d affilee, meme avec un antitop

Mardi 09 Août 2005 16:43

nan moi j'en passe de temps en temps et pis mon prof il est n°300 donc voila et lui il les maitrise bien les roulettes

Mardi 09 Août 2005 16:57

euh moi mon prof il est n°100 donc y bat tous vos profs, donc c est moi le plus fort en roulette

Mardi 09 Août 2005 17:28

et moi mon prof il casse la figure à tous vos profs... franchement la roulette ( quand on fait passer la balle à côté du filet sous le niveau de celui-ci en top ou en side) c'est pas super dur...et à remettre non plus, sauf si c'est une roulette bien forte et rasante, il faut faire un bon top cloche pour assurer la remise, de préférence en ligne car l'autre est généralement décalé et puis essayer de finir ensuite si ça n'a pas suffit

Mardi 09 Août 2005 17:41

le truc qu'il faut comprendre, c'est que quand tu fais une roulette la balle ne rebondit pas c'est impossible a remettre, donc ne dite pas n'importe quoi
0
2
188 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos