Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéo roulette... - Page 3

Mardi 09 Août 2005 17:54

je tiens à préciser qu'une roulette est automatiquement gagnante.
La balle ne rebondit pas du tout et roule completement !!!
Réussir une vraie balle qui roule est pratiquement impossible ...

Mardi 09 Août 2005 18:08

c'est ce que je viens de preciser. mais ce n'est pas impossible car j'en realise, pas beaucoup certe mais j'en ai deja fais

Mercredi 10 Août 2005 11:16

ca depend, y a aussi des roulettes qui rebondissent

Mercredi 10 Août 2005 11:32

La roulette qui ne rebondit pas est une balle qui roule pour ton information nairolf49158, et essaye de réfléchir avant de parler, à moins que ta longue expérience du ping ne soit la garante de tes dire, mais j'ai quelques doutes là-dessus .
A partir du moment où la balle passe à côté du filet, c'est une roulette, après elle rebondit ou elle ne rebondit pas et dans ce cas, elle est injouable .

Mercredi 10 Août 2005 12:13

On a donc 2 clans pour la signification de ce qu'est une roulette.

Le premier qui considére qu'une roulette est juste une balle qui passe à coté du filet
(cf. schèma http://ttj.free.fr/images/roulette.gif founi par "lefoudelaballe" dans son topic "ROULETTE"Clin d'oeil

Le second qui considère qu'une roulette est une balle qui passe aussi à coté du filet mais en plus qui ne rebondit pas et roule sur la table.


"Robinette" faisant parti du premier groupe, je comprends pourquoi il dit dans ce topic faire à l'entrainement des schèmas type "roulette sur roulette". Evidemment chaque joueur ne pouvant en faire plus d'une car l'angle de jeu se restreint à chaque roulette.

Et je comprends aussi ceux du deuxième groupe qui disent qu'une roulette est impossible à rattraper puisque la balle roule.


Y'a pas lieu de faire des commentaires "t'es nul, ...", c'est pas sympa surtout si au départ on ne s'entend pas sur la signification exacte. (C'est vrai aussi que le nom peut prêté à confusion)

Mercredi 10 Août 2005 12:47

pas besoin de t'ennerver comme ca gregos, pour moi une roulette ne rebondit pas, et j'appel ca un zit (je sais pas comment ca s'ecrit) . normale que personne ne soit d'accord si on a pas la meme signification de roulette

Mercredi 10 Août 2005 13:35

Une roulette, ca rebondit pas !
Sinon ca s appelle un zit, du verbe to zit : rebondir

Mercredi 10 Août 2005 13:45

Citation de robinette :
Une roulette, ca rebondit pas !
Sinon ca s appelle un zit, du verbe to zit : rebondir


C'était pas plutot
"Une roulette ca rebondit"
que tu voulais dire ?

Mercredi 10 Août 2005 13:56

Robinette tu dis n'importe quoi concernant le verbe to zit.
Ca veut dire siffler.

Ca serait bien que tu ne changes pas d'avis à chaque message
(sauf bien sur si tu reconnais t'être trompé)

Posté le 10-08-2005 à 11:39:49
Citation de robinette :

la roulette, comme son nom l indique, ca roule pas, sinon ca s appelle une balle qui roule donc la tu peux plus rien dire, et pas le droit au miroir magique.


Posté le 10-08-2005 à 13:35:31
Citation de robinette :
Une roulette, ca rebondit pas !
Sinon ca s appelle un zit, du verbe to zit : rebondir


Une roulette si c'est ni une balle qui roule ni une balle qui rebondit
elle fait quoi sur la table ? Émoticône

Mercredi 10 Août 2005 14:02

mais moi je parle pas de ping pong, je parle de flipper.
Non je reconnais m etre trompe, ou plutot avoir vu tout de suite qu il y avait 2 definitions de la roulette, et en avoir abuser. Mais ca me faisait trop rire le gars qui disait qu il faisait des roulettes a fond a chaque entrainement.

Mercredi 10 Août 2005 14:05

lol moi je croyais qu'il plaisantait c'est pour ca que j'ai dis que j'en parlerai a mon club en rigolant mais en fait lui il rigolait pas

Mercredi 10 Août 2005 14:07

hééééé mais c'est toi qui disais ca te ratrape pas je viens de relire

Mercredi 10 Août 2005 14:11

non mais quand je disais qu a l entrainement on travaillait la roulette sur roulette, puis la contre roulette, et qu on finissait le point par un bord ou un filet, c etait pas vrai, on fait pas ca a l entrainement.

Mercredi 10 Août 2005 14:12

lol je m'en doute

Mercredi 10 Août 2005 14:13

sinon tu es tres fort

Mercredi 10 Août 2005 15:00

passer à coté du filet , c faire du side spin sur side spin....
La roulette ne rebondit pas : POINT BARRE !!!!!

Mercredi 10 Août 2005 17:14

Pour moi le side spin correspondait plutot à un effet "lateral" que l'on imprime à la balle
lorsqu'on la frappe ayant pour résultat que la trajectoire de la balle après le rebond s'effectue vers la droite ou la gauche.

De même que le top spin correspond à une frappe de balle sur le dessus.

top = dessus
side = cote
spin = rotation

Mercredi 10 Août 2005 19:46

et vous des roulettes coupés vous en faites
quand ta pas l'habitude ca surpends

Mercredi 10 Août 2005 21:24

j'ai reussi a en faire une seule fois et c'etait en revers c'est d'ailleur le seul zit que j'ai fais en revers

Jeudi 11 Août 2005 11:40

oui moi les zits coupes revers je maitrise quand on m envoie un pain j envoie un zit.
Mais je maitrise mieux les zit internet
0
2
188 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos