Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de statman

Messages de statman

Jeudi 04 Décembre 2008 11:01

Citation de jayjay83 :
page d 'acceuil

ou sur le site de la basse normandie

spid


Au risque de passer pour un demeure, tu peux me donner les liens ou tu as trouve les resultats ? Rien vu sur la page d'accueil de la fede, ni sur le site RA par ex, quant a la basse normandie, vu que c'est pas exactement le meme coin, rien vu non plus.

Jeudi 04 Décembre 2008 09:14

Citation de jayjay83 :
tout est marké sur les tableaux de la fédé


Tu les trouves ou les tableaux de la fede ? Rien vu sur le site pour l'instant

Dimanche 30 Novembre 2008 21:25

Perso, je cheche les résultats d'Arthur Thélot en -13 ans, si quelqu'un a ca.....

Vendredi 28 Novembre 2008 17:18

Ben si, tout est sur le site du smec, a gauche de la page de garde, dans les Dossiers
Sinon va voir dans les actus de tt.com

Mercredi 02 Juillet 2008 13:55

Ferriere 1
Bruille 2
Boulogne s/m 1
Le Havre ASPTT 1
Bethune 1
Fontenay ACSF 1
Angers 2
Entente Aubigny / Mehun 1

Dimanche 08 Juin 2008 22:59

Citation de jppe :
Salut Scal, Nico CALBRIX ne reste pas, sinon tout le monde reste
L'équipe de PRO B sera Jover, Vlotinos, Provost et la N1 : Toma, Blanche, Lorincz, Gasnier, Dhotel et Percheron
Je pensai qu'on se serait revu aux Play Off mais c'était plus compliqué que cela apparemment .


Sait-on ou va Nicolas Calbrix ?

Dimanche 08 Juin 2008 14:23

Lorincz annoncé a Annecy sur le forum Rhone-Alpes

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-27814-10.html

Jeudi 05 Juin 2008 13:24

Citation de sim_hurricane :
Citation de rookie :
Simon, toi qui semble bien au courant... j'ai entendu que ça bougerait surement un peu du coté de Clamart (départ et arrivée).

Les finales dep seront nous en diront surement plus.
Je suis pas au courant...Pour Thomas R. je l'ai lu sur le forum Mutation Bretagne...sinon Clamart semble vouloir recruter mais d'un autre côté certains qui que Arnaud Dairon serait en contact avec Pontoise !


Oui enfin, la rumeur sur Dairon venant de sexo95, on peut y mettre tous les points d'interrogation et toutes les pincettes que l'on veut !

Mercredi 04 Juin 2008 11:54

Citation de 2deSpeed :
Citation de Francis :
Citation de superdef :
parce quil arrete et q'uil sent fou il la joué de la main gauche , en balle haute et a la fin du match il y avai 9 a 9 et il ma dit regarde ce que jv'ai faire et il a servi 2 fois a 30 m de la table alors si ca ce n'est pas donné le match!!!!!!!!!

Merci de faire des efforts d'écriture, tes messages sont pratiquement illisibles.


et de faire des posts en rapport avec le sujet. Émoticône
Il s'agit de perf réelle, même sur des joueurs un peu diminués!

Moi aussi, je peux perdre un nourrisson non classé en jouant sans raquette, les yeux fermés, les bras attachés dans le dos, les pieds figés dans un bloc de ciment ... Émoticône


Normal, t'es classe "oups" ! Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 11:44

Citation de Totoro :
Citation de Chris :
OK. Mais à la limite peu importe de savoir d'où ça vient (en fait je crois qu'on comptait les points avec une horloge, d'où 15, 30, 45 - devenu 40 - et jeu lorsqu'on a fait le tour de l'horloge). Ce qui est sûr c'est qu'on compte toujours comme ça alors que, franchement, ça serait plus simple de compter 1,2,3.
(...)
J'ajoute que, outre la façon de compter les points, le système de classement au tennis est également complexe : n°, -30, -15, -4/6, -2/6 0, 1/6, 2/6, 3/6, 4/6, 5/6, 15, 15/1, 15/2, 15/3, 15/4, 15/5, 30, 30/1, 30/2, 30/3, 30/4, 30/5, NC. Incompréhensible pour le commun des mortels, mais parfaitement parlant pour un tennisman !

En fait, c'est très facile à comprendre pour qui veut bien faire l'effort. Les classements ont été créés pour donner des points (15 - 30 ou 40) ou des jeu (1 - 2- 3 - 4 - 5) d'avance à l'époque ou les matchs se jouaient avec des avantages. Par exemple, si un 0 jouait contre un -2/6, ça signifiait qu'il commençait avec 2 jeux d'avances dans chaque set. Si le 0 jouait contre un 3/6, alors le 3/6 commençait avec 3 jeu d'avance dans chaque set.


C'est ce que je pensais aussi, mais 15/1 alors c'est quoi, sachant qu'il devrait commencer contre un 0 avec un plus grand avantage que le 3/6 vu que le classement est inferieur

Vendredi 30 Mai 2008 17:09

Citation de Francis :
Citation de Chris :
Donc ça te choque qu'un NC homme marque 6 points contre une NC Femme. Mais pourtant, actuellement, quand un NC homme bat un NC homme hyper archi nul (plus nul que beaucoup de femmes NC), il marque bien 6 points !!

Donc il faut conserver le classement NC féminin actuel à 300 points, et y intégrer les NC hommes "archi nuls". Émoticône Émoticône


Émoticône

Vendredi 30 Mai 2008 15:53

Oui c'est deja le cas qu'elles ont moins de points, mais c'est pas mon propos.

Peux tu repondre Oui ou Non, et argumenter, a :

Est il normal que les filles demarrent a 300 pts alors que les garcons demarrent a 650 ?

Vendredi 30 Mai 2008 15:47

Oups, pas vu ton second message.
C'est sur qu'on pourra jamais prouver qu'ils ont exactement le meme niveau, mais c'est exactement pareil entre toi et un autre joueur masculin qui aurait le meme nb de points que toi.

Vendredi 30 Mai 2008 15:44

Dino, le pb dans ton raisonnement c'est que tu parles de classement, alors qu'on parlait de points.
On dit pas qu'une 25 joue aussi bien qu'un 25, mais qu'une fille et un garcon de meme niveau devraient avoir le meme nb de points.
Ils partent tous du meme nb de points, et apres chacun ecolue suivant ses resultats. S'il est vrai (hypothese d'ecole pour ne froisser personne) que les filles sont statistiquement moins fortes) eh bien elles auront moins de points.

Vendredi 30 Mai 2008 09:36

Citation de lolovdb :
Ils n ont pas compris que c était une blague.....


Émoticône

Pourtant il y avait ce qu'il faut comme smileys !!

Jeudi 29 Mai 2008 18:25

Francis, avec ce raisonnement, on devrait meme pas donner systematiquement le meme nb de points a tous les garcons, alors !!
C'est plus le meme sujet, on parlait de la difference entre le nb standard de points au depart entre les garcons et les filles

Jeudi 29 Mai 2008 17:58

Citation de Francis :
alors qu'en commençant avec le même nombre de points qu'un garçon, son véritable niveau de jeu risque de lui en faire perdre beaucoup.


Euh, pourquoi ? Y a quelque chose dans les genes qui fait qu'une debutante (1e fois qu'elle touche la raquette) est moins bonne qu'un debutant (1e fois qu'elle touche la raquette) ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 29 Mai 2008 18:01 par statman

Jeudi 29 Mai 2008 10:24

Curieux, y a une poule de 2, il manque apparemment un remplacant a P Lavergne, qui est sur la liste du site de la competition, mais note comme ayant decline sur le site de la fede.

Mercredi 28 Mai 2008 21:15

Citation de Nivôdjeu :
Dans mon idée, je m'opposais au "travailler plus pour gagner plus" de Sarkozy, justement. En disant que l'intérêt était de "gagner sa vie" c'est-à-dire avoir assez pour ne pas être dans le besoin, je sais bien que ce n'est pas forcément évident.

Mais mon propos était plus de dire "à quoi me servirait-il de finir tous les soirs à 21 H, de ne pas avoir de week-ends et peu de vacances pour avoir 5 baraques, 5 voitures, 2 bateaux par exemple" ? Si cela était possible bien sûr.

Je n'en vois pas l'intérêt. Content


En d'autres termes, quel est le niveau de salaire pour lequel vous estimez qu'il satisferait tous vos besoins, et au dela duquel ca vaut plus forcement le coup de faire trop de sacrifices ?

Dit comme ca je trouve pas la question choquante, par contre la reponse est pas facile.
Émoticône

Mercredi 28 Mai 2008 10:58

Citation de Totoro :
Ils devraient faire un niveau régional de ce championnat jeune, beaucoup plus de jeunes y participeraient, et notamment les "forts" qui actuellement ne jouent que en championnat sénior, et ainsi ils ne joueraient pas, ou moins, en adulte et le problème de l'horaire de fin n'en serait plus un.


Oui enfin, rajouter un nouveau championnat avec nouveaux creneaux horaires etc...., va pas vraiment dans le bon sens, si ?
389 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de statman

Résolu