Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guillechti

Messages de guillechti

Mercredi 05 Novembre 2014 20:36

Et...si je ne me trompe pas...ils n'ont jamais utilisé la colle rapide. A l'époque ou c'était autorisé bien sur.

Lundi 10 Juin 2013 18:49

Hello,
je vais faire part, moi aussi, de mon expérience de joueur costaud (mais pas niveau pingRire).
J'ai bientôt 40 ans et je joue au ping depuis mes 15 ans (avec un arrêt de 22 à 35 ans).
Je mesure 1m84. Je faisais environ 82 kg jusqu'à mes 23 ans. Ensuite, arrêt du sport, vie de couple, enfants...je suis arrivé à mon "apogée" à 109kg à 33 ans environ (en ayant arrêté la clope à 30 ans).
La... reprise du sport tout en continuant de bien vivre (bonne bouffe, sucre...). J'ai quand même perdu quelques kilos pour arriver au quintal environ ou un peu en dessous.
Patatra...entorse du genou, rupture des croisés en 2010. LE DECLIC...sachant que j'allais être immobilisé pendant des mois sans sport j'ai tout changé niveau bouffe : fruits, legumes, finis sauces, gateaux, biscuits. Plus rien entre les repas...je suis descendu à 85 kg. Après la réduc j'ai repris le sport en intensif...en maintenant le cap sur le plan nutrition et je suis stabilisé à 80kg. Mon seul pêché mignon...le chocolat. Mais je compense.
Alors je sais comment c'est difficile car je suis (j'étais) très gourmand mais je me suis raisonné...courage!!!

Lundi 13 Mai 2013 13:31

Merci des ces précisions.

Dimanche 12 Mai 2013 21:42

Citation de tublokpa :
Lors de cette semaine des championnats du monde à Bercy, la boutique de Paris sera normalement ouverte toute la semaine ainsi que dimanche 19 mai de 14h à 18h et le lundi 20 mai de 10h à 14h
Durant toute cette semaine vous pourrez profiter d'une remise exceptionnelle de 25% sur tous nos articles en magasin !

Egalement nous aurons le plaisir d'accueillir jean-philippe Gatien et Simon Gauzy le vendredi 17 mai à partir de 11h, l'occasion pour tous de venir les rencontrer!