Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guillechti

Messages de guillechti

Mercredi 05 Novembre 2014 20:36

Et...si je ne me trompe pas...ils n'ont jamais utilisé la colle rapide. A l'époque ou c'était autorisé bien sur.

Lundi 10 Juin 2013 18:49

Hello,
je vais faire part, moi aussi, de mon expérience de joueur costaud (mais pas niveau pingRire).
J'ai bientôt 40 ans et je joue au ping depuis mes 15 ans (avec un arrêt de 22 à 35 ans).
Je mesure 1m84. Je faisais environ 82 kg jusqu'à mes 23 ans. Ensuite, arrêt du sport, vie de couple, enfants...je suis arrivé à mon "apogée" à 109kg à 33 ans environ (en ayant arrêté la clope à 30 ans).
La... reprise du sport tout en continuant de bien vivre (bonne bouffe, sucre...). J'ai quand même perdu quelques kilos pour arriver au quintal environ ou un peu en dessous.
Patatra...entorse du genou, rupture des croisés en 2010. LE DECLIC...sachant que j'allais être immobilisé pendant des mois sans sport j'ai tout changé niveau bouffe : fruits, legumes, finis sauces, gateaux, biscuits. Plus rien entre les repas...je suis descendu à 85 kg. Après la réduc j'ai repris le sport en intensif...en maintenant le cap sur le plan nutrition et je suis stabilisé à 80kg. Mon seul pêché mignon...le chocolat. Mais je compense.
Alors je sais comment c'est difficile car je suis (j'étais) très gourmand mais je me suis raisonné...courage!!!

Lundi 13 Mai 2013 13:31

Merci des ces précisions.

Dimanche 12 Mai 2013 21:42

Citation de tublokpa :
Lors de cette semaine des championnats du monde à Bercy, la boutique de Paris sera normalement ouverte toute la semaine ainsi que dimanche 19 mai de 14h à 18h et le lundi 20 mai de 10h à 14h
Durant toute cette semaine vous pourrez profiter d'une remise exceptionnelle de 25% sur tous nos articles en magasin !

Egalement nous aurons le plaisir d'accueillir jean-philippe Gatien et Simon Gauzy le vendredi 17 mai à partir de 11h, l'occasion pour tous de venir les rencontrer!


Pardon si j'ai mal compris, mais les 25% sont aussi valables pour une commande sur internet?

Mercredi 01 Mai 2013 12:41

Butterfly Flarestorm 2
2.1mm rouge
non découpé
15 euros FDPI

Vendredi 22 Mars 2013 13:42

j'ai un neuf en max...mais rouge

Vendredi 01 Mars 2013 15:16

Citation de dagle :
14 d'après ce que j ai compris .

ok Fluffy je commence à comprendre, merci et effectivement je n'ai pas vu MOmessin mais je savais pas qu'il(didier donc) avait plein de freres. a mon époque on parlait surtout de lui et il n y avait pas youtube n'y meme de caméscope d'ailleurs Émoticône


Fluffy est 18 (1863 points)

Vendredi 01 Mars 2013 12:56

Didier a été champion de France en simple en battant Gatien.

Dimanche 03 Février 2013 15:34



Changement de main dès le retour de service...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Février 2013 15:44 par Francis

Lundi 07 Janvier 2013 21:25

Butterfly est le sponsor de son club...Villeneuve.
Lui est officiellement Banco...j'avais cru voir une fois un Carbo power.
Pour les plaques...je pense aussi que c'est pas du Banco

Lundi 05 Novembre 2012 15:00

Citation de Ponginator :
Citation de Capoblanco :
Superbe match, que cette finale du double-dames. En plus, les deux Allemandes sont charmantes! Émoticône


Émoticône et j'aimerai bien savoir avec quoi joue Sabine Winter car elle envoie de ces parpaings en coup droit !!! Émoticône


http://stigatabletennis.com/en/players/sabine-winter-ger/

Si toutefois elle ne joue pas officieusement avec autre chose...

Lundi 15 Octobre 2012 18:04

quel boulot!!!

merci bcp encore une fois!!!

génial

Vendredi 24 Août 2012 22:11

Citation de hugodu02 :
Mais , Persson est avec Stiga maintenant , bizarre ? Émoticône Émoticône


L'équipe de Suède est sponsorisée par Stiga.
Persson est toujours chez Donic.

Mercredi 11 Juillet 2012 18:48

génial!!!
merci beaucoup

Mercredi 18 Avril 2012 07:54

Citation de pro du picot 62 :
J'ai joué un vétéran 2 classé 19 avec 2 vari spin ou speedy spin sur un h-39, il avait la faculté de ne jamais mettre la meme coupe dans ses balles ce qui était très dérangeant. Heureusement que j'ai pu claqué avec le picot sinon je ne passais pas.


Pascal Bonnel de St Laurent non?

Jeudi 23 Février 2012 06:49

En rouge c'est Joao Monteiro le Portugais...un pro...
494 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guillechti

Résolu