Mardi 15 Août 2006 15:09
" oh je joue comme un crapaud !"Mardi 15 Août 2006 15:12
moi aussi j'y serai en tant qu'ex-maxoisMardi 15 Août 2006 15:23
« J’ai pas joué, de toute façon j’avais mangé une raclette » ... Celle là est pas mal non plus ...Mardi 15 Août 2006 18:03
Il vaut mieux éviter le "oh la sal***" (en parlant de la balle), après un point perdue. Surtout en jouant contre une féminine...Mardi 15 Août 2006 18:45
je me souviens d'un gas lorsqu'il perdait le point il criait "fils de p....." et lorsqu'il gagne le point il dit "tiens dans ta m...."Mardi 15 Août 2006 20:40
moi jai a 9_9 a la belle "la il y en a un de nous 2 qui sera comme un c..."Mardi 15 Août 2006 21:10
J'adore (c'est ironique) que l'adversaire dise "merci" sur un service manqué !!! quelle anti-sportivité !!Mercredi 16 Août 2006 11:10
moi j'ai entendu "putain je joue comme un gros lard" ou bien encore "bouge tes jambes feniasse" ou bien le mec qui rate un point et qui regarde sa raquette et qui lui dit" mais ce n'est pas possible tu vas arreter oui" et qui l'essui sur son derriere juste apresMercredi 16 Août 2006 11:30
Ca m'a toujours fait rire ces gens qui regardent leur raquette bizaremment, tout de suite après avoir perdu le point...Mercredi 16 Août 2006 11:56
Mercredi 16 Août 2006 12:09
ou alors, dans la retenue : "Oh Pu.... naise !"
Mercredi 16 Août 2006 12:19
A faire si vous êtes assez baraqué pour ne pas vous prendre un poing dans la figure :
)
Mercredi 16 Août 2006 12:25
...la partie est disputée...
Mercredi 16 Août 2006 12:32
moi j'aime bien celle la :Mercredi 16 Août 2006 13:04
"C'est monsieur bricolage" quand le mec a un jeu de crabe!!Mercredi 16 Août 2006 13:17
Moi c'est plutot quand l'autre fait des bords et ne s'excuse pas, je dit tcho et je le regarde ! LoLMercredi 16 Août 2006 13:17
C'est pas gentil ..Mercredi 16 Août 2006 19:26
je vous propose un magnifique j'ai pas de foufoune du plus bel effet, surtout lorsque l'adversaire est une feminine.Jeudi 17 Août 2006 09:31
Manuel Sanchez , tu es bien capable de l'avoir sorti celle-là !...Jeudi 17 Août 2006 12:07
Moi j'ai 3 anecdotes:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général