Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les expressions du PING ! - Page 5

Mardi 15 Août 2006 15:09

" oh je joue comme un crapaud !"
Au passage tthr represent, je vous rappelle Monsieur LONDICHE que j'ai quitté le TTHR, ayant reçu un offre de transfert avec salaire mensuel net plus alléchant et contrat publicitaire pour une marque de mousse à raser.
Il fallait me proposer une meilleure prime de match et je serai encor membre du TTHR !

Mardi 15 Août 2006 15:12

moi aussi j'y serai en tant qu'ex-maxois

Mardi 15 Août 2006 15:23

« J’ai pas joué, de toute façon j’avais mangé une raclette » ... Celle là est pas mal non plus ...

Mardi 15 Août 2006 18:03

Il vaut mieux éviter le "oh la sal***" (en parlant de la balle), après un point perdue. Surtout en jouant contre une féminine...

Mardi 15 Août 2006 18:45

je me souviens d'un gas lorsqu'il perdait le point il criait "fils de p....." et lorsqu'il gagne le point il dit "tiens dans ta m...."
j'etais vraiment géné a coté de lui, tout le monde nous regardait

Mardi 15 Août 2006 20:40

moi jai a 9_9 a la belle "la il y en a un de nous 2 qui sera comme un c..."

Mardi 15 Août 2006 21:10

J'adore (c'est ironique) que l'adversaire dise "merci" sur un service manqué !!! quelle anti-sportivité !!

Mercredi 16 Août 2006 11:10

moi j'ai entendu "putain je joue comme un gros lard" ou bien encore "bouge tes jambes feniasse" ou bien le mec qui rate un point et qui regarde sa raquette et qui lui dit" mais ce n'est pas possible tu vas arreter oui" et qui l'essui sur son derriere juste apres

Mercredi 16 Août 2006 11:30

Ca m'a toujours fait rire ces gens qui regardent leur raquette bizaremment, tout de suite après avoir perdu le point...

Mercredi 16 Août 2006 11:56

Citation de spirit :
Il vaut mieux éviter le "oh la sal***" (en parlant de la balle), après un point perdue. Surtout en jouant contre une féminine...

J'en connais un qui crie "oh la vilaine" c'est plus distingué

Mercredi 16 Août 2006 12:09

ou alors, dans la retenue : "Oh Pu.... naise !"

et en cas de balles chanceuses à répétition : "désolé, c'est promis, j'arrête de faire exprès" (enfin, en fonction du sens de l'humour et de l'humeur de l'adversaire of course ...)

Émoticône

Mercredi 16 Août 2006 12:19

A faire si vous êtes assez baraqué pour ne pas vous prendre un poing dans la figure :

Voilà, la partie est dusputée et vous avez de la chance, beaucoup de chance : lorsqu'on arrive à la belle vous avez fait 5 filets et 6 bords de table. Arrive alors le moment fatidique du dénouement, 9-9,

10-10, 11-10 pour vous (c' est très tendu), et là pour gagner le match, vous faites un horrible filet-bord irratrappable (un de ceux qui s'écrasent mollement derrière le filet Clin d'oeil)

Alors vous levez un point rageur, regardez votre adversaire dans les yeux, et vous vous exclamez :

"Enfin, y a une Justice !" Émoticône Émoticône

Mercredi 16 Août 2006 12:25

...la partie est disputée...

...vous levez un poing rageur...

Émoticône

Mercredi 16 Août 2006 12:32

moi j'aime bien celle la :

la tu vois c'est un match a 50 euros
wla un bon entrainement

Mercredi 16 Août 2006 13:04

"C'est monsieur bricolage" quand le mec a un jeu de crabe!!

Mercredi 16 Août 2006 13:17

Moi c'est plutot quand l'autre fait des bords et ne s'excuse pas, je dit tcho et je le regarde ! LoL
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 16 Août 2006 13:17

C'est pas gentil ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 16 Août 2006 19:26

je vous propose un magnifique j'ai pas de foufoune du plus bel effet, surtout lorsque l'adversaire est une feminine.

Jeudi 17 Août 2006 09:31

Manuel Sanchez , tu es bien capable de l'avoir sorti celle-là !...

Jeudi 17 Août 2006 12:07

Moi j'ai 3 anecdotes:
Il y a 10 ans mon fils , cadet 1(55) mettait une taule à un trentenaire (35) qui lui a jeté " mais t'es trop jeune pour êtr cocu ...)
Une fois que j'arbitrais , un joueur a balancé envers lui-même ( précisons-le ) " ton doigt garde-le pour les femmes "
et puis un ex joueur de mon club , très souvent chanceux à la table ' avait pris l'habitude de s'excuser de la main droite très haute avec la raquette et de faire un doigt sous la table de la main gauche . Ca c'était que quand on jouait à domicile evidemment ( hein Vincent )?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
0
0
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général