Je lance un appel à tous les maxois ( puisqu'il semble qu'ils soient nombreux par ici, méfiez vous ), ce soir, ouverture des portes de la salle du TTHR vers 20h-20h30, l'entrainement va reprendre !! Francis, on t'attend !
Moins connu, il y a le gars pas très fair play ... « Nan mais j’pensais à ma caisse, elle risquait de devenir agressive et ça, c’est pas bon ni pour moi, ni pour les adversaires. Et puis bon, la table qui n’était pas de niveau était pas centrée dans l’aire de jeu … En +, j’ai l’envie de perdre donc c’est pas bon pour l’effet magnus, ni pour la 7ème couche de colle que j’ai pas eu le tps de sécher avec mon sèche cheveux …Conclusion, faut travailler les contre top revers sur balle courte parce que là, j’ai remarqué que ça pêchait beaucoup» ...
J'ai sur ce sujet de nombreuses choses à dire et à faire partager ... Plus cest petit, mieux c'est, alors merci les petits cris bref !
Bien entendu, les "Taaaa", "YOU!" et autre "tchossé" semblent très en vogue, mais certains ne manquent pas d'imagination : "chèvrefeuille !", "bilveusé" ou encore "singerie" ...
Qui dit mieux ?
J'ai sur ce sujet de nombreuses choses à dire et à faire partager ...
Bien entendu, les "Taaaa", "YOU!" et autre "tchossé" semblent très en vogue, mais certains ne manquent pas d'imagination : "chèvrefeuille !", "bilveusé" ou encore "singerie" ...
Qui dit mieux ?