Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les expressions du PING ! - Page 2

Mercredi 24 Novembre 2004 11:12

==> KOBE : top vrillé 360° en fermant les yeux = tu fermes les yeux, tu tope en tournant vers la droite si tu es droitier ... tu vas voir, c'est assez marrant ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

==> mdr poits!

Mardi 30 Novembre 2004 14:14

Bonjour a toutes et à tous, voici qq expressions :

"Mes couilles disait la grenouille"
Ce mec il "envoi grave"
"Top de benjamin"
"Top de tapette"

Guillaume
Guillaume

Mardi 30 Novembre 2004 16:56

unh potes du club qui sort souvent "tin on diré que té a la manaie" (c 1maison de retraite)

ou encore "tu joue comme un cotorep" (sans sens pejoratifa cette categorie je precise)

"bouge ta couenne"

ou pour les cris en general c tchoooooooooo ou tchouuuubaaaaaaa

ou pour delirer, BOURGANIESH

Mardi 30 Novembre 2004 17:34

Un gars qui coatch beaucoup de joueurs du club a crié un jour à un ami "t'appelles ça une défense coupée toi!?! Moi j'appelle ça une défense de pédé!!!"
J'étais mort de rire, le gars savait plus où se mettre, son adversaire a été un peu déconcentré quand même à ce qu'il m'a semblé (pas étonnant!).

Mardi 30 Novembre 2004 17:50

"Ta mère la chienne" mais ça peut dégénérer.
Sinon une spéciale du coach : "Je t'emmerde, le filet !!"

Mardi 30 Novembre 2004 22:05

I want my mum !!!
where is my bed ? i want sleeping ?
Allo l'épicerie ? oui je voudrais un filet plein de carottes !!!!!

Mardi 30 Novembre 2004 22:05

I want my mum !!!
where is my bed ? i want sleeping ?
Allo l'épicerie ? oui je voudrais un filet plein de carottes !!!!!

Mardi 30 Novembre 2004 22:17

En finale de la série B messieurs à Ostende, il y a plus de 10 ans.

Luc Cabrera (le frère de Thierry) contre Thierry Merrien.
A l'époque ils dominaient la série B et remontaient A l'année suivante.
Luc mène d'une rue à la belle et Thierry revient point par point.
A un moment, Thierry fait un filet et Luc crie à toute la salle (ils étaient très nombreux et Jean-Mi jouait la finale A simultanément contre Paul Haldan) "Il peut pas être cocu, il baise pas!".
C'était vrais et pourtant Thierrt n'a pas bronché et arraché le match.

Pendant ce même match, Luc a craché sur la jambe de Jean-Mi qui jouait juste derrière son aire de jeu.

Au moment où l'arbitre lui demande de se taire un peu, il lui crie "ta gueule!" dans l'oreille et le vieux bonhomme est retombé tout calmé sur sa chaise et n'a plus bronché jusqu'à la fin.

Sur un des derniers points, il crie à la salle "S'il gagne le suivant je baisse mon froc!" Thierry l'a gagné et il a baissé son froc devant tout le monde.

Un poème ce Luc Cabrera! Et son frère est pire encore. C'est dire...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 30 Novembre 2004 23:23

Il s'en passe de drôles en Belgique, dis donc !

Mercredi 01 Décembre 2004 13:06

a ben dit donc .....

Mercredi 01 Décembre 2004 22:40

<IMG SRC=smilies/rire.gif> dans mon club on lance des "tobba" et des "chou" a tout bout de champs

Mercredi 01 Décembre 2004 22:43

"des "chou" a tout bout de champs"... c'est normal ça, c'est à la mode...

Mercredi 01 Décembre 2004 23:10

Ouais mais savez vous les planter?

Mercredi 01 Décembre 2004 23:30

moi j'ai le tchoupa ou le bien connus dobje
allez L'OM

Jeudi 02 Décembre 2004 08:02

ou le tsuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
après avoir fait un moule du tonnerre et en levant le poing je vous assure c'est spécial embrouille

Samedi 04 Décembre 2004 11:44

LOL..... ou alors le "SAAAAAAAAAAAAAA !!!!" un poil agressif qui énerve bien <IMG SRC=smilies/rire.gif>....

Sinon, pour les expressions, un ancien joueur de mon club avait l'habitude lorsqu'il ratait des trucs simple de se lancer kke chose style "Mais arrete de faire le flamby !!!!" .... MDR ;o)


SYS, PierreAd
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 04 Décembre 2004 12:39

oh lala, même zidane il joue mieux que moi !!!!!!!!

Samedi 04 Décembre 2004 17:21

crasse de pute tu joue mall
ta mere la reine
putain de sa mère qui pique
bouge tes quilles!!
je joue comme Salameche

Samedi 04 Décembre 2004 18:46

Toutes ces expressions n'ont rien à envier aux chants des stades de foot au moins dans la forme.

Samedi 04 Décembre 2004 18:58

Petite différence, là c'est de l'auto flagellation.
0
0
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général