Mercredi 24 Novembre 2004 11:12
==> KOBE : top vrillé 360° en fermant les yeux = tu fermes les yeux, tu tope en tournant vers la droite si tu es droitier ... tu vas voir, c'est assez marrant ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 30 Novembre 2004 14:14
Bonjour a toutes et à tous, voici qq expressions :Mardi 30 Novembre 2004 16:56
unh potes du club qui sort souvent "tin on diré que té a la manaie" (c 1maison de retraite)Mardi 30 Novembre 2004 17:34
Un gars qui coatch beaucoup de joueurs du club a crié un jour à un ami "t'appelles ça une défense coupée toi!?! Moi j'appelle ça une défense de pédé!!!"Mardi 30 Novembre 2004 17:50
"Ta mère la chienne" mais ça peut dégénérer.Mardi 30 Novembre 2004 22:05
I want my mum !!!Mardi 30 Novembre 2004 22:05
I want my mum !!!Mardi 30 Novembre 2004 22:17
En finale de la série B messieurs à Ostende, il y a plus de 10 ans.Mardi 30 Novembre 2004 23:23
Il s'en passe de drôles en Belgique, dis donc !Mercredi 01 Décembre 2004 13:06
a ben dit donc .....Mercredi 01 Décembre 2004 22:40
<IMG SRC=smilies/rire.gif> dans mon club on lance des "tobba" et des "chou" a tout bout de champsMercredi 01 Décembre 2004 22:43
"des "chou" a tout bout de champs"... c'est normal ça, c'est à la mode...Mercredi 01 Décembre 2004 23:10
Ouais mais savez vous les planter?Mercredi 01 Décembre 2004 23:30
moi j'ai le tchoupa ou le bien connus dobjeJeudi 02 Décembre 2004 08:02
ou le tsuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!Samedi 04 Décembre 2004 11:44
LOL..... ou alors le "SAAAAAAAAAAAAAA !!!!" un poil agressif qui énerve bien <IMG SRC=smilies/rire.gif>....Samedi 04 Décembre 2004 12:39
oh lala, même zidane il joue mieux que moi !!!!!!!!Samedi 04 Décembre 2004 17:21
crasse de pute tu joue mallSamedi 04 Décembre 2004 18:46
Toutes ces expressions n'ont rien à envier aux chants des stades de foot au moins dans la forme.Samedi 04 Décembre 2004 18:58
Petite différence, là c'est de l'auto flagellation.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général