Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les expressions du PING ! - Page 6

Jeudi 17 Août 2006 12:10

moi c pluto
putin il a de la chatte !!!
ou putin il branle le chien!!!!

Jeudi 17 Août 2006 12:34

Un de mes coequipiers joue régulièrement " à 2% " !... ( Ce qui fait pas beaucoup !...)

Jeudi 17 Août 2006 14:22

Moi,parfois c'est:"Bouge ton cul,mamiiiiiiie!" Émoticône

Jeudi 17 Août 2006 19:57

Ou bien quand tu joues mal:"putain j'ai les vers au cul"
Quand tu touches pas la balle:"J'ai de la merde dans les yeux"
Quand tu peux plus bouger":putain j'ai les jambes en mousse"

et bien d'autres encore....

Jeudi 17 Août 2006 20:24

Citation de Dump44 :
Manuel Sanchez , tu es bien capable de l'avoir sorti celle-là !...


oui oui mais ce n'est pas bien j'ai tre stres honte

Jeudi 17 Août 2006 23:23

Émoticône Expressions quej’ai sorti à l’époque du curl spécial devant 1 45 ou 50 (je jouais en contre et je ramais)………… »je joue oui oui à la plage là, c’est pas possible ».. », « quel jeu de touriste »

Je sors souvent quand je suis à la rue « Mais merde , Bouges ton anus… » ou bien « vas y prend ton skate »
Après le ènième filet ou bord sur lesquels je m’arrache : « ah non, c’est trop là, c’est pas juste ….. « ça fait chialeur… ou plus agressif en fixant du regard « oh la chienne…….(1 silence)…cette balle «
Émoticône ou encore sur un filet, même s'il s'excuse je r'ai dejà repondu quand j'étais jeune
"c'est rien, t'en as besoin vu ton jeu...." (pas bien!!!)
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Lundi 04 Octobre 2010 22:37

moi j'ai entendu plusieurs fois:

"oh put.. meme ma grand mere elle aurait réussi ce top, et pourtant ma grand mere c'est pas fort au ping!"

Lundi 04 Octobre 2010 23:34

Jusqu'à ya pas longtemps, je ne faisais aucun effort pour surveiller mon langage (à l'entraînement pas en compét). Il m'est donc arrivé de me traiter très régulièrement de grosse pute, de crier que je puais de la gueule, du Q ou de la chat... C'est hyper motivant.
Mais, je me soigne et maintenant tout va bien et c'est mieux ainsi car des jeunes fréquentent certaines des séances d'entraînement du club.

L'an dernier, en match, je jouais tellement mal que j'ai enlevé mes chaussures, les ai laissées par terre et je me suis assis à côté d'elles en disant "je suis vraiment à côté de mes pompes".
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 05 Octobre 2010 10:56

Moi pareil, je me suis calmé mais je gueulait pas mal de noms d'oiseaux.

Mardi 05 Octobre 2010 22:34

En ce moment je sors souvent : "t'es ambitieux", c'est quand je tente quelque chose d'un peu trop difficile pour mon petit niveau Content

Mardi 05 Octobre 2010 23:03

Citation de seb56 :
En ce moment je sors souvent : "t'es ambitieux", c'est quand je tente quelque chose d'un peu trop difficile pour mon petit niveau Content


Ah, moi c'est "audacieux" ^^

Mercredi 06 Octobre 2010 00:06

" Il c'est Torché avec la Balle ce type ou quoi " il me menne 9-5 .
Adios amigos

Mercredi 06 Octobre 2010 00:32

Citation de Pingpongeur :
" Il c'est Torché avec la Balle ce type ou quoi " il me menne 9-5 .

Émoticône

Mercredi 06 Octobre 2010 10:28

Je l'ai entendu hier:"Vas-y bouge ton sac! Ça me bouffe le cul" (Heun?)
Defense :D

Samedi 09 Octobre 2010 15:15

Citation de gachette :
très en vogue surcertain club grnoblois

"arrete de jouer comme un poney !!! "


Depuis quand un poney joue au Tennis de Table ?

Ça doit pas être pratique pour lui de tenir une raquette; Émoticône Émoticône

Samedi 09 Octobre 2010 18:17

Citation de Meto :
Moi,parfois c'est:"Bouge ton cul,mamiiiiiiie!" Émoticône


pour moi c'est : "Même ma mamie joue mieux !"

Dimanche 10 Octobre 2010 14:53

Meme mon grand pere te mais une derouiller ! Émoticône
Adios amigos
0
0
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général