Jeudi 17 Août 2006 12:10
moi c plutoJeudi 17 Août 2006 12:34
Un de mes coequipiers joue régulièrement " à 2% " !... ( Ce qui fait pas beaucoup !...)Jeudi 17 Août 2006 19:57
Ou bien quand tu joues mal:"putain j'ai les vers au cul"Jeudi 17 Août 2006 20:24
Jeudi 17 Août 2006 23:23
Expressions quej’ai sorti à l’époque du curl spécial devant 1 45 ou 50 (je jouais en contre et je ramais)………… »je joue oui oui à la plage là, c’est pas possible ».. », « quel jeu de touriste »
ou encore sur un filet, même s'il s'excuse je r'ai dejà repondu quand j'étais jeuneLundi 04 Octobre 2010 22:37
moi j'ai entendu plusieurs fois:Lundi 04 Octobre 2010 23:34
Jusqu'à ya pas longtemps, je ne faisais aucun effort pour surveiller mon langage (à l'entraînement pas en compét). Il m'est donc arrivé de me traiter très régulièrement de grosse pute, de crier que je puais de la gueule, du Q ou de la chat... C'est hyper motivant.Mardi 05 Octobre 2010 10:56
Moi pareil, je me suis calmé mais je gueulait pas mal de noms d'oiseaux.Mardi 05 Octobre 2010 22:34
En ce moment je sors souvent : "t'es ambitieux", c'est quand je tente quelque chose d'un peu trop difficile pour mon petit niveau
Mardi 05 Octobre 2010 23:03

Mercredi 06 Octobre 2010 00:06
" Il c'est Torché avec la Balle ce type ou quoi " il me menne 9-5 .Mercredi 06 Octobre 2010 00:32
Mercredi 06 Octobre 2010 10:28
Je l'ai entendu hier:"Vas-y bouge ton sac! Ça me bouffe le cul" (Heun?)Samedi 09 Octobre 2010 15:15
Samedi 09 Octobre 2010 18:17
Dimanche 10 Octobre 2010 14:53
Meme mon grand pere te mais une derouiller !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général