Mardi 18 Janvier 2005 17:06
sinon dans mon club un joueur (qui devrait se reconaitre) c'est : "opticien cris"Mardi 15 Août 2006 14:43
moi j'aime bien "double chèvre mozarella" quand le gars joue comme une chevreMardi 15 Août 2006 14:44
"ooohhhh jme déplace comme un mammouth"Mardi 15 Août 2006 14:44
quand l'adversaire a que dla chatte : "appelle, appelle tout de suite"Mardi 15 Août 2006 14:46
J'ai sur ce sujet de nombreuses choses à dire et à faire partager ... Plus cest petit, mieux c'est, alors merci les petits cris bref !Mardi 15 Août 2006 14:50
SINGERIE !Mardi 15 Août 2006 14:53
Une des meilleures que j'ai entendu, c'est le gars qui joue comme une merde et qui dit :Mardi 15 Août 2006 14:53
Salut Julien, bienvenue sur ce forum.
Mardi 15 Août 2006 14:53
garcymoreMardi 15 Août 2006 14:56
le classique : "non thierry tu pense à ta caisse !"Mardi 15 Août 2006 14:56
Salut Francis ! Ben dites moi, c'est TTHR represent aujourd'hui
Mardi 15 Août 2006 14:57
TTHR en force (comme disent les djeunz) !
Mardi 15 Août 2006 15:00
sinon, y a aussi "Spiel Denis, SPIEL !!" ca, c'est qd Denis l'Alsacien a passé le top de sa vie ... Merci Denis ..Mardi 15 Août 2006 15:02
Moins connu, il y a le gars pas très fair play ... « Nan mais j’pensais à ma caisse, elle risquait de devenir agressive et ça, c’est pas bon ni pour moi, ni pour les adversaires. Et puis bon, la table qui n’était pas de niveau était pas centrée dans l’aire de jeu … En +, j’ai l’envie de perdre donc c’est pas bon pour l’effet magnus, ni pour la 7ème couche de colle que j’ai pas eu le tps de sécher avec mon sèche cheveux …Conclusion, faut travailler les contre top revers sur balle courte parce que là, j’ai remarqué que ça pêchait beaucoup» ...Mardi 15 Août 2006 15:04
merci julien merci ! Ca c'est le mauvais joueur typique ! En même temps je crois savoir qui c'estMardi 15 Août 2006 15:06
J'au un pote qui gueule pas mal et qui dit souvent:
Mardi 15 Août 2006 15:07
Je lance un appel à tous les maxois ( puisqu'il semble qu'ils soient nombreux par ici, méfiez vous ), ce soir, ouverture des portes de la salle du TTHR vers 20h-20h30, l'entrainement va reprendre !! Francis, on t'attend !Mardi 15 Août 2006 15:07
Un échange entre 2 membres du forum à la fin d'un match :
Mardi 15 Août 2006 15:08
Il a lair gentil ton copain Difool, il fait donc partie de ces gens qui parlent aux balles de ping
Mardi 15 Août 2006 15:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général