Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les expressions du PING ! - Page 4

Mardi 18 Janvier 2005 17:06

sinon dans mon club un joueur (qui devrait se reconaitre) c'est : "opticien cris"
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 15 Août 2006 14:43

moi j'aime bien "double chèvre mozarella" quand le gars joue comme une chevre

Mardi 15 Août 2006 14:44

"ooohhhh jme déplace comme un mammouth"

Mardi 15 Août 2006 14:44

quand l'adversaire a que dla chatte : "appelle, appelle tout de suite"

Mardi 15 Août 2006 14:46

J'ai sur ce sujet de nombreuses choses à dire et à faire partager ... Plus cest petit, mieux c'est, alors merci les petits cris bref !
Bien entendu, les "Taaaa", "YOU!" et autre "tchossé" semblent très en vogue, mais certains ne manquent pas d'imagination : "chèvrefeuille !", "bilveusé" ou encore "singerie" ...
Qui dit mieux ?

Mardi 15 Août 2006 14:50

SINGERIE !

Mardi 15 Août 2006 14:53

Une des meilleures que j'ai entendu, c'est le gars qui joue comme une merde et qui dit :
"je suis schyzophrène, c'est pas moi qui joue là ça se peut pas"

Mardi 15 Août 2006 14:53

Salut Julien, bienvenue sur ce forum. Émoticône
Comme tu auras l'occasion de l'entendre cette saison, j'ai moi aussi quelques expressions favorites :
"Naïf !", quand mon advsersaire déjoue facilement une de mes tactiques trop évidentes.
"Présomptueux !", quand je rate un coup difficile, ou que j'essaie de jouer trop compliqué.
"Yesss !", plus classique, souvent lorsque je gagne un point après m'être pris un coin de table ou un filet, ou quand je revien à égalité après avoir été mené de plusieurs points.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 15 Août 2006 14:53

garcymore

Mardi 15 Août 2006 14:56

le classique : "non thierry tu pense à ta caisse !"

Mardi 15 Août 2006 14:56

Salut Francis ! Ben dites moi, c'est TTHR represent aujourd'hui Émoticône

Mardi 15 Août 2006 14:57

TTHR en force (comme disent les djeunz) ! Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 15 Août 2006 15:00

sinon, y a aussi "Spiel Denis, SPIEL !!" ca, c'est qd Denis l'Alsacien a passé le top de sa vie ... Merci Denis ..

Mardi 15 Août 2006 15:02

Moins connu, il y a le gars pas très fair play ... « Nan mais j’pensais à ma caisse, elle risquait de devenir agressive et ça, c’est pas bon ni pour moi, ni pour les adversaires. Et puis bon, la table qui n’était pas de niveau était pas centrée dans l’aire de jeu … En +, j’ai l’envie de perdre donc c’est pas bon pour l’effet magnus, ni pour la 7ème couche de colle que j’ai pas eu le tps de sécher avec mon sèche cheveux …Conclusion, faut travailler les contre top revers sur balle courte parce que là, j’ai remarqué que ça pêchait beaucoup» ...

Mardi 15 Août 2006 15:04

merci julien merci ! Ca c'est le mauvais joueur typique ! En même temps je crois savoir qui c'est

Mardi 15 Août 2006 15:06

J'au un pote qui gueule pas mal et qui dit souvent:
attention, s'il y a des enfants, c'est pas joli joli, je m'en excuse!)

"Putaindesalopedetaraceenculéedetamère". Il faut le prononcer très très vite.
C'est vulgaire, mais ça fait son effet.Émoticône
Plus poli, tjs du même équipier:

"Tape, c'te boule, c'est pas ta mère!!!" Émoticône

Mais sinon, c'est vraiment un gentil garçon...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 15 Août 2006 15:07

Je lance un appel à tous les maxois ( puisqu'il semble qu'ils soient nombreux par ici, méfiez vous ), ce soir, ouverture des portes de la salle du TTHR vers 20h-20h30, l'entrainement va reprendre !! Francis, on t'attend !

Mardi 15 Août 2006 15:07

Un échange entre 2 membres du forum à la fin d'un match :
-"J'ai perdu parce que j'avais des trous dans mon jeu"
-"Non, tu as perdu parce que j'ai gagné !"
Ils se reconnaîtront. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 15 Août 2006 15:08

Il a lair gentil ton copain Difool, il fait donc partie de ces gens qui parlent aux balles de ping Émoticône

Mardi 15 Août 2006 15:09

Citation de Yoss'O :
Je lance un appel à tous les maxois ( puisqu'il semble qu'ils soient nombreux par ici, méfiez vous ), ce soir, ouverture des portes de la salle du TTHR vers 20h-20h30, l'entrainement va reprendre !! Francis, on t'attend !

J'y serai ! Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général