Samedi 04 Décembre 2004 21:41
PongistoOoOo "oh lala, même zidane il joue mieux que moi !!!!!!!!"Dimanche 05 Décembre 2004 00:09
mais bien sur.........Dimanche 05 Décembre 2004 00:11
J'ai une nana dans mon club qui dit sans arrêt :Dimanche 05 Décembre 2004 00:13
arf c'est une insulte pour la grand mère !!!!!Dimanche 05 Décembre 2004 00:15
Oh non, pour elle, c'est plutôt flatteur.....Dimanche 05 Décembre 2004 00:16
ah ok <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 05 Décembre 2004 10:23
très en vogue surcertain club grnobloisDimanche 05 Décembre 2004 10:23
oups ! grenobloisDimanche 05 Décembre 2004 15:40
Tchoooooooooo! c'est mon prefere..Dimanche 05 Décembre 2004 20:55
tchaaaaaaaaaaaalleeeeeeeeeeeeeeeeeeerDimanche 05 Décembre 2004 21:03
"décathlon a fond la forme, achete toi un vélo" me sort mon entraineur lorsqu'il a gagné un point en me faisant courir comme un lapinDimanche 05 Décembre 2004 21:26
moi j'aime bien "arrête de faire du social"...Dimanche 05 Décembre 2004 23:08
scal, chaque joueur dit "désolé" a chaque fois qu'il fait un bord ou un filet, cette phrase n'est donc pas "anormal"Lundi 06 Décembre 2004 00:26
Tu dis "désolé" ? En général, on se contente d'un "pardon" moins faux-cul justement.Lundi 06 Décembre 2004 01:13
merci lapin2...Vendredi 14 Janvier 2005 16:44
merde,con,chier il est tellement cocu que l'on peut voir son culVendredi 14 Janvier 2005 16:46
En même temps dire pardon ou désolé quand on vole est tellement hypocrite (je suis vraiment désolé je mérite pas du tout le point mais bon ca fait toujours un point...)Vendredi 14 Janvier 2005 16:50
d'ailleurs chez les pros, les mecs se contentent de lever le bras. Pour s'excuser mais sans en rajouter.Vendredi 14 Janvier 2005 20:46
dans mon club lorsque on loupe une balle haute on dit "oh le pénalty" ou "on dirait marseille qui tire au but". Un jour g entendu aussi "putain on a recruté bakayoko"Mardi 18 Janvier 2005 17:04
moi c'est : pu**** ,j'ai un cancer des mains <IMG SRC=smilies/evident.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général