Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les expressions du PING ! - Page 3

Samedi 04 Décembre 2004 21:41

PongistoOoOo "oh lala, même zidane il joue mieux que moi !!!!!!!!"

Attention, Zidane a fait du ping quand il était jeune, et il est monté 50 avant d'arreter et de ce mettre au foot... Donc cette expression peut être vrai! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 05 Décembre 2004 00:09

mais bien sur.........
Je vois Zizou en train de coller sur son Secrétin 3000 avec de la colle au trychlo !!!!!!!!!!

Dimanche 05 Décembre 2004 00:11

J'ai une nana dans mon club qui dit sans arrêt :

"Tu as le déplacement de ta grand-mère"
"Tu as emprunté les jambes de ta grand-mère !".

A mon avis, sa grand-mère doit être encore très alerte car cette pongiste a quand même, quoi qu'elle dise, un très bon déplacement.

Dimanche 05 Décembre 2004 00:13

arf c'est une insulte pour la grand mère !!!!!

Dimanche 05 Décembre 2004 00:15

Oh non, pour elle, c'est plutôt flatteur.....

Dimanche 05 Décembre 2004 00:16

ah ok <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 05 Décembre 2004 10:23

très en vogue surcertain club grnoblois

"arrete de jouer comme un poney !!! "

Dimanche 05 Décembre 2004 10:23

oups ! grenoblois

Dimanche 05 Décembre 2004 15:40

Tchoooooooooo! c'est mon prefere..

Dimanche 05 Décembre 2004 20:55

tchaaaaaaaaaaaalleeeeeeeeeeeeeeeeeeer
Surement un mix entre tcho et aller lancer par un petit jeune ( c**) ce matin

Dimanche 05 Décembre 2004 21:03

"décathlon a fond la forme, achete toi un vélo" me sort mon entraineur lorsqu'il a gagné un point en me faisant courir comme un lapin

Dimanche 05 Décembre 2004 21:26

moi j'aime bien "arrête de faire du social"...

Sinon, j'ai le souvenir d'un joueur qui disait "désolé" à chaque fois qu'il avait de la chance (filet, coin de table., etc). Un jour, un mec lui a répondu "faux-cul", c'était excellent.

Dimanche 05 Décembre 2004 23:08

scal, chaque joueur dit "désolé" a chaque fois qu'il fait un bord ou un filet, cette phrase n'est donc pas "anormal"

Lundi 06 Décembre 2004 00:26

Tu dis "désolé" ? En général, on se contente d'un "pardon" moins faux-cul justement.

Lundi 06 Décembre 2004 01:13

merci lapin2...
PongistoOoOo, quand tu dis un désolé condescendant, tu penses généralement dans le même "comme c'est bien gratté"... d'où le "faux-cul". C'est pourquoi ça me fait marrer.

Vendredi 14 Janvier 2005 16:44

merde,con,chier il est tellement cocu que l'on peut voir son cul
<IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Vendredi 14 Janvier 2005 16:46

En même temps dire pardon ou désolé quand on vole est tellement hypocrite (je suis vraiment désolé je mérite pas du tout le point mais bon ca fait toujours un point...)

Vendredi 14 Janvier 2005 16:50

d'ailleurs chez les pros, les mecs se contentent de lever le bras. Pour s'excuser mais sans en rajouter.

Vendredi 14 Janvier 2005 20:46

dans mon club lorsque on loupe une balle haute on dit "oh le pénalty" ou "on dirait marseille qui tire au but". Un jour g entendu aussi "putain on a recruté bakayoko"

Mardi 18 Janvier 2005 17:04

moi c'est : pu**** ,j'ai un cancer des mains <IMG SRC=smilies/evident.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
0
0
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général