Samedi 13 Novembre 2004 19:00
En tout cas moi, je crois que je vais prendre un PL dans le revers (en fait je l'ai déjà acheter mais je sais pas encore si je joue avec ou si je continue avec les deux backsides)Samedi 13 Novembre 2004 19:06
Pas forcément mon grand, y en a qui apprécieront, surtout si tu ne sais pas t'en servir ;-)Samedi 13 Novembre 2004 19:09
Je vais quand même pas mal m'entrainer avec histoire de savoir ce que je mets dans la balle.. Le principe étant de forcer les gens à jouer dans mon coup droit pour que je puisse toper et que s'ils ne veulent pas, j'attaque du picot (c'est assez désagréable à remettre)Samedi 13 Novembre 2004 21:36
"Je vais quand même pas mal m'entrainer avec histoire de savoir ce que je mets dans la balle"Samedi 13 Novembre 2004 22:20
Ben oui Joël, c'est éfficace et selon moi après mes essais avec le Palio, ça risque d'en énerver quelques uns de plus.Lundi 15 Novembre 2004 18:05
Waouh! Le sujet a 5 jours et déjà 4 pages! Décidément, le sujet "Pour ou contre les picots" et ses variantes (comme ici) fait toujours beaucoup écrire. C'est un sujet récurrent comme dit Joël, et il y a toujours les mêmes types de gens qui interviennent :Lundi 15 Novembre 2004 18:26
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 15 Novembre 2004 19:01
Moi, je suis un picoteux "peace and love" et j'avoue utiliser mon picot (en partie) pour combler une faiblesse.Lundi 15 Novembre 2004 19:10
je suis futur picoteux, et ce ne sera pas pour combler une faiblesse mais pour renforcer mon jeu (défense coupée loin de la table).Lundi 15 Novembre 2004 19:26
Oui looping, et honnête. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 15 Novembre 2004 20:38
le truc aussi c'est qu'un pongiste ne fait que débuter avec son picot long et ne le maîtrise pas très bien donc on peut le battre facilement et penser que c'était pour combler une faiblesse, alors que ce n'est pas forcément le cas.Mercredi 17 Novembre 2004 11:55
Vive la variété :picots , soft, anti ...Jeudi 18 Novembre 2004 14:58
oui moi j aime bien jouer ds picot et reflechir com sa car le ping c sa le phisique les gestes et avant tout la tete ms si tu prefere jouer que des backside je te conseil d arreter le ping sinon change ta mentalitéJeudi 18 Novembre 2004 15:47
"com sa" = comme çaJeudi 18 Novembre 2004 16:57
"Sur ces 15 match" = sur ces 15 matchsJeudi 18 Novembre 2004 18:30
Oui enfin bon, le style SMS, on le dit souvent, et c'est même écrit en rouge, est à proscrire. Il faut dire que c'est particulièrement chiant à lire. Les fautes d'inattention, tout le monde (ou presque) en fait.Jeudi 18 Novembre 2004 19:49
Et FBA pourquoi dans le titre "avis d' un jeune vieux" ?Jeudi 18 Novembre 2004 19:51
pour inciter à la curiosité, tout simplement... Et ça marche !Jeudi 18 Novembre 2004 19:53
Imagine si c'était :Jeudi 18 Novembre 2004 19:53
Il aurait des picots des 2 côtés... mdr !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques