Mardi 23 Novembre 2004 15:00
Ah non, je dis pas ça, j'ai pas dit c'était mieux avant attention aux erreurs d'interprétation STP.Mardi 23 Novembre 2004 17:49
Dans ce cas là on est d'accord.Samedi 27 Novembre 2004 10:38
Mettre un picot est une histoire de choix.Samedi 27 Novembre 2004 20:10
Ben nan nathan c pas si logique que ça!Mercredi 08 Décembre 2004 16:14
Je vais faire une synthèse ( peut etre pas la première mais j'ai pas lu toute les pagesMercredi 08 Décembre 2004 16:30
C'est un peu caricatural. On ne peurt pas être n°100 sans revers, ni rester NC alors qu'on "aurait pu être 800".Samedi 11 Décembre 2004 19:20
Heu..Une des soeurs legay qui a une claque revers phénoménale a choisi de mettre un soft...Samedi 11 Décembre 2004 20:59
Ton raisonnement Catlover part du principe que le BS est une plaque normale et le picot une plaque alternative.Lundi 13 Décembre 2004 19:35
N'empeche picot long sur picot long, ça fait que des balles flottantes et là les 2 picoteux pleurent. Heureusement qu'il y a les backsides pour donner du bon effet au picots, qui adorent ça !!Lundi 13 Décembre 2004 23:21
Wack sport devrait offrir des TestSet a tous les pongistes !!!!!!!!Mardi 14 Décembre 2004 10:20
Wack sport? offrir? <IMG SRC=smilies/quoi.gif>Mardi 14 Décembre 2004 18:09
ben oui si tu est n°1 francais il t'offre tes plaques et tes bois !!!!!! Est-ce que tu t'appelles Kalinikos ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques