Jeudi 18 Novembre 2004 20:32
"sinon il aurait pu noter :Jeudi 18 Novembre 2004 21:59
oui et sa aurai ete vraiJeudi 18 Novembre 2004 23:34
Je ne crois pas..bon il dit que certains picoteurs sont chiants à jouer, c'est tout... Et sincèrement je suis d'accord avec lui (pour certains joueurs seulement, on se comprend bien), à mon niveau (ok j'ai qu'à progresser, mea culpa) c'est frai que je m'em...bête souvent contre un picoteux, que je gagne ou pas...Jeudi 18 Novembre 2004 23:34
c'est "vrai" que je m'embête pardon....Vendredi 19 Novembre 2004 05:13
>Contre le type de picoteux "chiant"Vendredi 19 Novembre 2004 11:41
"Alors la, un 70 qui me met 11-5 en ne faisant que des tops de bucheron, je dis pas que c'est impossible, m'enfin j'en ai pas vu bien souvent ..."Vendredi 19 Novembre 2004 12:46
Oui tout a fait d' accord.Tu as tort cyd07 de sous estimer les joueurs combi.Meme si ta marge de progression est tres bonne par rapport a ton classement.Vendredi 19 Novembre 2004 12:50
Alterner top rotation, poussette, et placer tes tops. Les tops portés sont aussi utiles car ils prennent souvent en défaut le placement du défenseur en plus, la balle revient souvent haute et là tu peux frapper sans risque.Vendredi 19 Novembre 2004 12:54
plume, alterne ton jeu. Tops passifs puis tops frappés sur le picot mais aussi des balles sans effets, l'adversaire devrait lever et là en faisant bien attention tu frappes placées. Surtout, ne fais pas plusieurs tops de la meme intensité car le picot n'aura aucun mal à remettre et c'est lui qui mènera l'échange. Si tu sais le faire joue un maximum sans effet à plat cela génera considérablement le picot.Vendredi 19 Novembre 2004 13:11
hervek mais ce n' est pas bete du tout <IMG SRC=smilies/evident.gif> .Dernier joueur picot euh j' ai tout placé au meme endroit avec toujours le meme top (rotationmax) sur une balle qui rebondissait de plus en plus haut mais frappe dans le filet (sur une balle plutot haute).Vendredi 19 Novembre 2004 13:16
Et puis oui pourquoi pas la frappe (chrisgir).En fait forcer de constater que je joue pas trop judicieux.Et le pire c' est que cette tendance a pas assez varier mes tops (tout en rotation) me cause frequemment quelques ennuis.Picot ou pas sauf que la c' est plus flagrant.Vendredi 19 Novembre 2004 13:24
Oui en fait tu relèves chaque balle en prenant la balle dès le rebond et tu varies l'intensité de tes frappes ou tu donnes l'impression "de ne pas jouer" en jouant cool plus tu joueras en alternance balles sans effet(aussi aux services) alterne services courts et longs sans effets sur le picot et de'autres services sur le coup droit mais aussi des tops(notamment frappés) plus tu alterneras, plus tu generas le picot, perso je suis gené par les joueurs qui jouent à plat sans effets ou alors en tops frappés de façon régulière. Par contre, le joueur qui jouera en tops passifs, lifts ou coupe ne me génera pas. Heureusement que l'on ne joue pas dans le meme championnat car je te donne les façons de me battre ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 19 Novembre 2004 13:35
solution la plus facile pour moi sur service coupé longt :Vendredi 19 Novembre 2004 14:32
Si on sert long coupé dans mon revers, je retourne long chopé dans le revers.Vendredi 19 Novembre 2004 14:40
C'est aussi ce que je fais, je sers coupé en visant le ventre et derriére boum, top ou frappe, selon l'humeur le placement.Vendredi 19 Novembre 2004 14:46
Cest une bonne tactique F.BA. C'est celle que je préconise contre les PL.Vendredi 19 Novembre 2004 14:57
Parfois aussi je joue baballe, je met rien dans le service et court (en gros : je lance la balle et j'incline la raquette, ca fait une balle toute molle derriére le filet). Généralement si prise au picot, ca sort ou ca leve bien.Samedi 20 Novembre 2004 00:20
Ben ou ien gros c'est ce que je reproche à certains picoteux...c'est toujours le même schéma... Bon après t'as plus ou moins de réussite mais globalement avec un picot on peut moins varier qu'avec un backside je pense (sur un service coupé t'as pas trente-six solutions tu blocs bien ou tu attaque...mais l'attaque avec picot est très rarement maîtrisée en-dessous d'un niveau 60, et encore!).Samedi 20 Novembre 2004 00:29
hé coco,Samedi 20 Novembre 2004 00:50
Ben j'ai encore beaucoup à progresser avant d'avoir un jeu stéréotypé, c'est bon!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques