Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxerminator

Messages de maxerminator

Vendredi 24 Octobre 2008 14:31

REIMS OLYMPIQUE 2 - SAINT LAURENT BLANGY 1 4-11
CAPPELLE LA GRANDE TT 1 - VERSAILLES SCTT 1 11-06
ARGENTAN BAYARD 3 - ALENCON ETOILE 1 11-7
WAVIGNIES BRETEUIL 1 - CP LYS LANNOY 1 5-11

Voila maintenant place à la table ...

Mercredi 17 Septembre 2008 16:16

Des Prono pour cette première journée ?

Jeudi 01 Novembre 2007 23:09

sa glisse tant que sa?

Jeudi 01 Novembre 2007 00:01

moi c'est galériens ou jackyspin mdr

Mercredi 31 Octobre 2007 23:58

Sans alcool la fête est plus folle mdr

Mercredi 31 Octobre 2007 23:48

salut tout le monde je serai présent à ce tournois avec plusieurs joueurs du nord , alors rdv à la buvette , j'aurai surement un tee shirt Maxerminator n'hésitez pas à m'inviter à bouire un verre à la buvette mdr

Jeudi 11 Octobre 2007 01:48

Pour moi si tu n'arrive pas à gagner tes matchs en r4 contre des jeux de Bricomarché c'est que leurs techniques sont plus efficace que les tiennent ...

ayant moi meme un jeu d'attaque en coup droit et de bloc de bricolage en revers , sa me fait toujours rire quand des gens comme toi disent que c'est nimporte quoi alors qu'il s'agit de geste que j'effectue régulièrement et meme avec mon niveau très modeste (30) je pense pouvoir dire que cela est le fruit d'entrainements régulier et spécifique pour effectuer de tel geste .

Mercredi 10 Octobre 2007 14:42

Maxime Bourleau Membre du bureau du PPC Jeumont , joueur et bientot entraineur.

Lundi 23 Juillet 2007 04:52

moi je sers coupé court ou sans effet court (en faisant croire à un effet coupé)
de temps en temp des services rapides pour surprendre et souvent sa marche mais bon sa ne m'empeche pas de faire un autre service pour vraiment varier

Mercredi 18 Juillet 2007 15:08

Citation de kiven59 :
Citation de Matthieu_C :
Y'en a qui comprennent pas ce que "ironie" veut dire^^


oui apparemment...MDR

Une îcone...une légende VIVANTE et effectivement une relance digne des plus grands champions nationaux.

Quelle émotion Max, j'en pleure...


" L'ironie et l'intelligence sont soeurs de sang".
[Jean-Paul Richter]

Mercredi 18 Juillet 2007 13:35

Citation de kiven59 :
Oh...c'est une star dans le Nord pourtant !!!

C'est l'homme qui réalisa cette saison, sans doute, ses meilleurs défaites normales sur des joueurs ayant 800 points de plus minimum, l'homme, au 100 % de défaite cette saison, il a atteind le zénith de sa carrière pongiste, et celà, c'est beau...


un talent hors norme , une sparing sparners de rêve , j'en pleure quelle prestance dans cette régularité coup droit , je dit tout simplement bravo jj et tes supporters sont la !
jean jacques plus qu'un homme , un talent ...

ironie quand tu nous tiens mdr
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juillet 2007 13:36 par maxerminator

Mercredi 18 Juillet 2007 12:29

jjb star internationnale du ping . ta culture pongiste n'est pas à la hauteur de ta facilité à ne pas comprendre l'humour ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juillet 2007 12:52 par maxerminator

Mercredi 18 Juillet 2007 12:07

Citation de kiven59 :
Citation de maxerminator :
r3 A c'est cool on va jouer au meme niveau.

moi 25 c'est envisageable mais il faudra monter en r1 pour sa et que j'arrete de perdre des 40Rire enfin on verra l'essentiel est de se faire plaisir comme tu le dit si bien !!

petite dedicasse à jjb qui lui à pour objectif de depasser son pourcentage de victoire pour la saison prochaineRire


Il est fort ce jjb...respect, quel mental et quel...top coup droit en pivot latéral à l'envers du revers !!! On t'aime MDR

Moi je dis...Max 25 ! hopopop ^^


je crois que c'est un beau résumé je jjb !
vivement le tournois de leers que je le joue en open MDR

pour David91 pourquoi sa boulet ? l'humour tu connais ? désolé d'avoir froissé ton excès de prise de tête
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juillet 2007 12:27 par maxerminator

Mercredi 18 Juillet 2007 11:36

r3 A c'est cool on va jouer au meme niveau.

moi 25 c'est envisageable mais il faudra monter en r1 pour sa et que j'arrete de perdre des 40Rire enfin on verra l'essentiel est de se faire plaisir comme tu le dit si bien !!

petite dedicasse à jjb qui lui à pour objectif de depasser son pourcentage de victoire pour la saison prochaineRire

Mercredi 18 Juillet 2007 10:03

kiven je pensais que tu muterai à la villette pour jouer en superdiv vu ton niveau de jeu de fin d'année et tes perfs !!
plus sérieusement avec le jeu que tu as je pense que 40 est largement envisageable !!

Mardi 17 Juillet 2007 03:44

Citation de varispin :
Des objectifs j'en aurai plein cette année.
Déjà réussir mon intégration en tant que membre de mon nouveau club (après 23 ans dans celui que je quitte).
Ensuite bien sûr par équipe monter en N2 et nous y maintenir. (D'ailleurs Francis on va jouer à Lunéville, peut être s'y verra t'on)
Pour le club, permettre aux jeunes "espoirs" d'être armés sur les picots qu'ils rencontreront, en relançant régulièrement.
D'un point de vue personnel, rentrer à nouveau sous les 500 (comme en 2ème phase de cette année), et pourquoi pas si le niveau n'est pas trop haut monter en N2 aux indivs que je reprends cette année.
Bref pas mal de défis en perspective.
Je remarque d'ailleurs que ce sujet a pas mal de succès, ce qui tendrait à montrer finalement que la compétition est une véritable passion pour beaucoup d'entre nous, au delà même du sport merveilleux que nous avons tout choisis.



roncq est un super club avec des jeunes à bon niveau et très sympa .
tu as choisi le bon club je pense !!
bonne chance pour tes objectifs et votre montée en n2!

Lundi 16 Juillet 2007 04:38

pour moi monter de 30 a gros 25 monter en nationnal aux indivs et monter de r3ar1 par equipe !!

Jeudi 28 Juin 2007 02:35

bol'de riz j'ai pu admiré ton jeu atypique en final dommage tu méritait de gagner et était au dessus .
j'ai perdu en quart pour ma part je t'ai vu une fois à la table de collage tu nous avais meme prevenu moi et un pote que dorian degrange allait aller loinRire
beau pronostic!!

Lundi 16 Janvier 2006 11:48

nous on fait 10a10 sur bruay c'est aussi une bonne operation pour le maintient

au fait patron tu fait le sambre avesnois en coupe davis?
342 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxerminator

Résolu