Jeudi 11 Novembre 2004 00:19
Salut à tous, je tiens à dire qu'on peut prendre du plaisir à jouer sur un picot long. Je joue avec 2 backsides et j'ai plutot tendance à attaquer. Le plus gros match que j'ai fait cette saison était contre un picot long. Il défendait super bien et ramenait les balles, ca faisait des échanges alternés entre top et poussette qui durait.Jeudi 11 Novembre 2004 00:22
"On m'a déjà dit que j'avais appris à jouer dans mon garage (ce a quoi j'ai fait observer que c'était suffisant apparemment), que sans ma plaque ça aurait été autre chose (ce qui aurait été sans doute vrai, mais le compliment pouvait être retourné), ou toutes sortes d'amabilités duu style."Jeudi 11 Novembre 2004 01:27
Déjà il me semble que l'initiateur de ce post s'est montré très correct, donc je ne vois pas en quoi la réponse devrait être faite sur un ton différent.Jeudi 11 Novembre 2004 10:02
Ca y est encore et toujours le même débat d'un joueur qui ne sait pas jouer les picots et qui n'assume pas.Jeudi 11 Novembre 2004 19:17
Je crois qu'il ne critiquait pas les picots parce qu'il les perdait, il s'étonnait simplement de la profusion de picots à sa reprise...Jeudi 11 Novembre 2004 19:41
Oui d'accord mais celui qui fait est facilement battable. Jouer avec un picot n'est pas aussi simple, je parle de jouer pas de remettre bêtement la balle.Jeudi 11 Novembre 2004 23:47
C'est ce que je dis...certains sont carrément chiants parce qu'ils n'ont aucun jeu...bon ok ça fait une victoire mais bon....c'est comme joué contre 4 classements en-dessous c'est pas motivants (même si moi j'ai aucune chance de tomber sur 4 classements en-dessous <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Vendredi 12 Novembre 2004 00:00
Quelqu'un qui sait jouer avec le picot n'est jamais ennuyeux car c'est la garantie de nombreux échanges, de variations de rythme et ça réclame une attention de tous les instants.Vendredi 12 Novembre 2004 00:21
Ouais mais pour en trouver faut jouer contre des 50 je pense...ou des moins classés mais qui jouent 50 (ceci pour ne pas vexer yannick25 <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/chinois.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> )Vendredi 12 Novembre 2004 00:24
Je négocie à 55 ...Vendredi 12 Novembre 2004 00:29
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 12 Novembre 2004 11:26
Admettons que tous les picoteux ne soient pas des champions du monde en puissance...Et alors ?Vendredi 12 Novembre 2004 11:30
Faut aussi arréter de dire que les matchs contre des picots donnent des longs échanges spectaculaires. C'est peut-être vrai pour les défenseurs loin de la table, mais pas forcémment contre les joueurs à la table qui cherchent à "pourrir" le jeu (c'est leur tactique).Vendredi 12 Novembre 2004 11:50
"combien de personnes à l'age>50 ans m'ont dit qu'ils avaient pris ça car ils n'avaient plus le physique pour jouer avec leur 2 backsides ...)"Vendredi 12 Novembre 2004 11:54
effectivemment mais on rencontre heureusement moins de joueurs bourrins à 2 coups (ça m'est arrivé essentiellement une fois et même si j'avais gagné à la belle je m'étais fait super chié) que de PL à la table qui ne font rien. ceux qui sont actifs avec sont durs à jouer mais je comprends qu'ils me battent quand ils maitrisent bien leur matériel ; pour autant les matchs sont laids.Vendredi 12 Novembre 2004 12:33
Je viens de lire ton texte ami du forum, je ne ressens pas d’animosité par contre si tu râles ce n’est pas bien vu par le public je vois que tu recherches le plaisir et que tu ne le trouves pas parce que tu joues des picots enfin saches que si tu fais de la compétition tu dois assumer les règles concernant le matériel les picots existent alors il faut faire avec même si tu en joues 15dans ta journée de compétition ! Tu te poses trop de questions à mon sens si tu acceptes l’affrontement la seule choses qui compte C’EST de GAGNER le plaisir vient ensuite par contre si tu refuses ce qui est ton droit et je peux le comprendre alors prends ton sac de sport et joue pour le fun avec un ami de ton choix.Vendredi 12 Novembre 2004 13:00
La beauté du jeux est une notion bien subjective.Vendredi 12 Novembre 2004 13:21
"Quel grand mots ! je ne fait que reprendre ce que tu as dit , je peux te donner la liste off off- , si tu le veux , ça éviterras de te contredire ."Vendredi 12 Novembre 2004 13:22
(avis a megatop)Vendredi 12 Novembre 2004 23:48
Ben perso je comprends bien fredérique... c'est vrai que si tu as joué 75% de tes matches depuis le début de saison contre des picoteux ou des joueurs qui pourrissent le match,ça doit pas être passionnant... surtout si tu reprends le ping !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques