Mercredi 10 Novembre 2004 17:05
Pour avoir de longs échanges haletants, il ne faut pas interdire seulement les PL, mais également les BS et la gomme (colle rapide).Mercredi 10 Novembre 2004 17:43
Je crois que les comportements limite hargneux de certains commentaires en disent beaucoup pour leur(s) auteur(s) ...Mercredi 10 Novembre 2004 17:53
Ca ne me dérange pas qu'un seul des deux joueurs doivent réfléchir tant que c'est moi...Mercredi 10 Novembre 2004 18:02
Je peux imaginer que jouer 3 picots sur 3 adversaires dans la soirée peut être chiant pour le backsideux. Ce ne sont pas les matchs les plus spectaculaires sur les joueurs à la table ... Effectivemment certains backsideux sont ennuyeu également mais en règle général c'est un peu plus spectaculaire avec 2 backsides sur 2 backsides ...Mercredi 10 Novembre 2004 18:32
Pourtant quand mes collégues font le paralléle avec la table dans leur jardin, bizarrement, ca ne me fait plus autant rire qu'avant.Mercredi 10 Novembre 2004 19:03
Les excuses on s'en fout; c'est classique tant pis pour l'adversaire s'il ne peut pas reconnaitre qu'il etait plus faible.Mercredi 10 Novembre 2004 19:12
F.BA moi je voulais savoir.... c' est hors sujet mais qu'ce que tu pensais de ton bois est ce qu' avec un bois carbonne les rotations sont moins importantes? C' est dommage qu' il n' y est pas de bois carbonne dans des bois off ou off- car je trouve que le controle est tres bon mais un peu moyen pour la variation d' effet.Mercredi 10 Novembre 2004 20:26
T'a vu ou qu'il n'y avait pas de bois carbonne en OFF et OFF+OFF- ???Mercredi 10 Novembre 2004 20:45
dixit F.BA : "moi, je suis nul et j'assume"Mercredi 10 Novembre 2004 20:50
Autre remarque :Mercredi 10 Novembre 2004 21:19
la pétanque ...Mercredi 10 Novembre 2004 21:26
La pétanque, le scrabble et la pêche à la ligne sont, selon moi, à classer dans la catégorie des loisirs.Mercredi 10 Novembre 2004 21:37
F.BA je partage un peu ton avis mais certains picoteurs ne prennent pas un picot pour masquer leur lacunes, j'en connait qui se débrouille bien avec 1 backside mais certain cherche simplement à ralentir le jeu quand le physique ne suis plus.Mercredi 10 Novembre 2004 21:49
Dès l'instant que l'on s'engage en compétition, on ne choisit pas ses adversaires, ni leur type de jeu.Mercredi 10 Novembre 2004 22:25
Je pense que le forum n'est pas le reflet , il n'y a pas de picoteux a tout les coins de rues , a dire que l'on rencontre des picoteux a chaques rencontres , c'est faux !Mercredi 10 Novembre 2004 22:26
Quand je lis "il y en a qui mettent un picot alors qu'ils ne savent pas les bases du revers", ça me fait maugréer, ronchonner, enfin qq chose comme ça.Mercredi 10 Novembre 2004 22:42
J'approuve , a moins que ma mémoire défaille , il est vrai que le picot long et quand même plus présent chez les défenseurs pour la variation d'effets que pour les attaquants .Mercredi 10 Novembre 2004 23:36
"T'a vu ou qu'il n'y avait pas de bois carbonne en OFF et OFF+OFF- ???Mercredi 10 Novembre 2004 23:37
Bien sur je m' adressais a megatop .Mercredi 10 Novembre 2004 23:54
Quel grand mots ! je ne fait que reprendre ce que tu as dit , je peux te donner la liste off off- , si tu le veux , ça éviterras de te contredire .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques