A la rentrée vous jouerez avec un set :
Jeudi 27 Août 2015 21:45
Jeudi 27 Août 2015 21:54
Idem pour moi, je garde ce set tellement mes sensations sont bonnes avec,
Vendredi 28 Août 2015 09:34
Vendredi 28 Août 2015 16:23
Plaques plus dures mais bois plus control, pour le moment c'est vraiment tres tres payant!!!Samedi 29 Août 2015 18:04
Des plaques identiques mais changement de bois : j'abandonne pour cette saison mon OSP Virtuoso+ pour un bty Boll Forte (ancienne génération).
!
Dimanche 30 Août 2015 15:28
Plus rapide en revers, (quittant le soft avec mousse 0,6), un peu plus lent en CD sur le même bois.Lundi 31 Août 2015 11:05
L'année passée, souffrant d'une testonite aigue, j'ai joué avec 4 ou 5 sets différents ...Lundi 31 Août 2015 11:33
Au final je vais tester un tenergy05 au cd..suite aux conseils de qqle copains. .on verra bienLundi 31 Août 2015 11:59
Pour ma part ça seras un changement de raquette complete :Lundi 31 Août 2015 12:33
ce changement de bois va te faire coup!Lundi 31 Août 2015 12:52
Ancien set :Mardi 01 Septembre 2015 11:57
Moi ce sera Rapid Sound en CD en 1,8 et VS 401 en 1,5 en revers. La saison dernière j'avais un anti donc ça change radicalement, mais je joue avec le VS 401 depuis mi-avril.Mardi 01 Septembre 2015 13:53
Bonjour à tous amis pongiste,
Mardi 01 Septembre 2015 20:19
Passage du T05 en coup droit à l'Omega V Tour pour plusieurs raisons (curiosité, balle plastique, prix inférieur et qualités similaires pour un meilleur contrôle en jeu court), passage au Vega Japan en revers après la Maxxx 450, à moitié par curiosité, à moitié parce qu'elle est un peu moins chère.
Mercredi 02 Septembre 2015 14:46
Après avoir progressivement tout changé dans l'été notamment le bois (pour plus dur, plus rigide) j'avais l'impression d'avoir gagné en jeu.Mercredi 02 Septembre 2015 14:58

Mercredi 02 Septembre 2015 16:41
Fortius FT. Le manche est épais, il devrait te plaire.
Mercredi 02 Septembre 2015 20:22
Tu l'as commande ou ? En FL ou ST ?
Jeudi 03 Septembre 2015 00:24
Concave, c'est un pote qui me l'a ramené (encore faut-il que je le voie, il est pas à côté), mais un autre pote l'a déjà reçu de TT Japan.Jeudi 03 Septembre 2015 21:04
Je garde le même boisVous êtes ici : Accueil > Forums > Général