Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loubard

Messages de loubard

Jeudi 03 Septembre 2015 11:26

Citation de popette58 :
Moi en rentrant de l'entraînement mardi soir j'ai eu une bonne surprise : 69.7 kg ! J'étais pas descendu sous les 70 depuis que je faisais des périples en vélo. En plus je bouge pas mal en ce moment. C'est cool !


Et moi ça fait la même chose j'ai commencé la course à pied et la marche puis des habitudes alimentaires surtout au niveau quantité , je suis passé de 103 kg à 97 kg.

Mardi 01 Septembre 2015 12:18

Citation de Biiig :
Ok. Je me suis intéressé à ces balances avec la fonction impédancemètre, ça a l'air pas mal.

Par contre, y'a tous les prix... à 40-50€ c'est fiable ?


Hier en allant à décathlon il y en avait une a 20 euros maintenant je sais pas si c'est de la gnognotte.

Mardi 01 Septembre 2015 11:22

Pour moi mon objectif 1er est de monter 11 voir le plus proche de 12 à la fin de la saison 2016.
Après j'aimerais surtout travailler mon physique et mon cardio parce que je suis en pleine progression mais face à des gros classement j'ai un bon rythme mais des que je suis entré le 4 ème et 5ème set je suis exténué face à l'intensité des échanges .

Lundi 31 Août 2015 11:59

Pour ma part ça seras un changement de raquette complete :

Bois = xiom offensive s (ancien bois tibhar 4l light).
Cd = vega pro max ( ancienne plaque megaspin).
Rv = vari spin 1.8 ( ancienne plaque aurus).

Alors pour le revers comme je n'arrivais pas joué avec un picot ou même anti top j'ai décider de prendre un vari spin un peu plus lent mais qui me permettra d'attaquer de temps en temps avec le revers.
Le coup droit c'est une découverte pour moi j'espère de ne m'être pas tromper je suis plutôt offensive sur le coup droit et je slice plus que je top.
Et le bois on m'a conseiller de changer parce que l'angle de rejet était trop bas .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Août 2015 12:00 par loubard

Jeudi 13 Mars 2014 06:43

Bonjour je recherche une plaque aurus médium ou en soft en 2.0 MM Minimum En Noire. Ou même plaque équivalente .

Mardi 04 Mars 2014 16:30

Citation de supersayan :
désolé si c'était pas clair alors , je voulais dire qu'il se fabriquait plus , donc si il reste du stock a des boutiques doit pas en rester lourd


Voir rien plus du tout .

Mardi 04 Mars 2014 11:39

A moins que je sois bigleu j'ai fais un tour sur wack sport et mister ping pas de rookie en vue .

Mardi 04 Mars 2014 10:24

A l'heure actuel ce que je lui reproche c'est d'être trop rapide du coup soit la balle atterrit dans le filet soit en dehors ayant fais une pause de 2 ans j'ai du mal à me remettre en marche (lol) donc avec mon revers je pose plus mon jeu maintenant qu'avant je démarrait comme un frappa dingue.

Mardi 04 Mars 2014 09:39

Salut tout le monde voilà j'aimerais changer ma plaque revers qui se fait vieille c'est une thibar rookie dtec en max , je voudrais changer pour une plaque un peu moins rapide qui me permettrais d'avoir plus de contrôle. Mon jeu en revers est essentiellement base sur la poussette et top spin .
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loubard

Résolu