Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kevin86

Messages de Kevin86

Samedi 12 Septembre 2015 15:51

Butterfly Tenergy 05 en CD
Tibhar Evolution EL-P en RV

Dimanche 06 Septembre 2015 15:09

Je me suis aussi remis au running depuis 6 semaines, surtout en complément du Ping.
Actuellement, je suis sur un parcours de 6 km env. où j'essaye d'augmenter ma performance chaque semaines.

Mercredi 02 Septembre 2015 22:59

Salut à tous,
Je suis preneur de ce bois manche concave aux alentour de 82g si possible...

Merci Émoticône

Lundi 31 Août 2015 22:46

Je joue avec les modèles MIZUNO Wave Drive depuis 3 ans maintenant et j'en suis très satisfait!

[img]" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/490765MizunowavedriveA3.jpg[/img]
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Août 2015 22:47 par Kevin86

Jeudi 27 Août 2015 21:54

Idem pour moi, je garde ce set tellement mes sensations sont bonnes avec,
en CD Tenergy 05 en 2,1
en Revers Evolution EL-P 1,9
monté sur mon Kong Linghui

Je vais privilégier le travail sur mes trois premières balles pour cette saison! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Août 2015 21:56 par Kevin86

Mercredi 26 Août 2015 11:14

Citation de archeo :
Les Mizuno sont en promo à 39.90 € chez Spinfactory.de
Par contre, je ne sais pas quelle est leur politique de retour de produit si la taille ne correspond pas.
De même, je ne sais pas comment chausse Mizuno. Est-ce que je peux me fier aux pointures de leurs chaussures de running ou de hand/volley ?

Archeo, tu peux te fier aux pointures des chaussures running pour les mizuno de ping! j'ai utilisé moi-même ce procédé! Émoticône

Dimanche 23 Août 2015 21:11

Citation de Olio :
Apres 3 mois de Vega Pro max en revers, j'en suis plutot content.

1) la plaque est encore en super etat, malgre beaucoup d'heures de jeu (environ 80 je pense)
2) je me suis habitue au rejet, que je craignais un peu haut en revers.
3) tres bon controle