Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kevin86

Messages de Kevin86

Samedi 12 Septembre 2015 15:51

Butterfly Tenergy 05 en CD
Tibhar Evolution EL-P en RV

Dimanche 06 Septembre 2015 15:09

Je me suis aussi remis au running depuis 6 semaines, surtout en complément du Ping.
Actuellement, je suis sur un parcours de 6 km env. où j'essaye d'augmenter ma performance chaque semaines.

Mercredi 02 Septembre 2015 22:59

Salut à tous,
Je suis preneur de ce bois manche concave aux alentour de 82g si possible...

Merci Émoticône

Lundi 31 Août 2015 22:46

Je joue avec les modèles MIZUNO Wave Drive depuis 3 ans maintenant et j'en suis très satisfait!

[img]" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/490765MizunowavedriveA3.jpg[/img]
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Août 2015 22:47 par Kevin86

Jeudi 27 Août 2015 21:54

Idem pour moi, je garde ce set tellement mes sensations sont bonnes avec,
en CD Tenergy 05 en 2,1
en Revers Evolution EL-P 1,9
monté sur mon Kong Linghui

Je vais privilégier le travail sur mes trois premières balles pour cette saison! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Août 2015 21:56 par Kevin86

Mercredi 26 Août 2015 11:14

Citation de archeo :
Les Mizuno sont en promo à 39.90 € chez Spinfactory.de
Par contre, je ne sais pas quelle est leur politique de retour de produit si la taille ne correspond pas.
De même, je ne sais pas comment chausse Mizuno. Est-ce que je peux me fier aux pointures de leurs chaussures de running ou de hand/volley ?

Archeo, tu peux te fier aux pointures des chaussures running pour les mizuno de ping! j'ai utilisé moi-même ce procédé! Émoticône

Dimanche 23 Août 2015 21:11

Citation de Olio :
Apres 3 mois de Vega Pro max en revers, j'en suis plutot content.

1) la plaque est encore en super etat, malgre beaucoup d'heures de jeu (environ 80 je pense)
2) je me suis habitue au rejet, que je craignais un peu haut en revers.
3) tres bon controle
4) rotation importante, vitesse moderee maislargement suffisante. Tres lineaire, mais aussi relativement puissant.

La seule chose qui me chagrine un peu c'est que la sensation est un poil trop dure. En Chine j'ai vu beaucoup de joueurs (dont des tres tres bons) jouer avec un Vega Asia en revers, et je pense le tester pour ce debut de saison.

Dans tous les cas, un revetement a recommander. Pour le prix, c'est une super affaire.

J'avais teste un VP d'occase avant, et j'avais deteste. Il devait avoir un probleme, ou c'etait un mauvais collage.

Dans le centre où je suis passé en Chine il y a deux ans, j'ai également constaté bcp de Vega Asia en revers Émoticône

Lundi 17 Août 2015 12:30

Citation de archeo :
Renseignement pris chez Wack : ils avaient eu une information de leur distributeur Xiom pour l'Europe selon laquelle le revêtement allait être arrêté. Du coup, ils l'ont enlevé de leur catalogue et n'ont pas fait de stock particulier. Et en définitive, ledit distributeur est revenu sur ses propos, le Musa étant finalement maintenu pour quelques mois.

Plus de peur que de mal mais le fait est que la succession du Musa 1er du nom se prépare.

Merci pour l'info Émoticône

Lundi 17 Août 2015 12:26

toujours en vente, n'hésitez pas à me demander des photos

Vendredi 14 Août 2015 19:47

Citation de popette58 :
Non, d'après panany ils sont encore au H3, mousse bleue pour tout le monde. D'ailleurs pour la petite histoire, en revers ils sont aussi revenus au tenergy, par contre ils sont tous passés au T05 même ceux qui étaient au 64. ZJK semble être au 05fx mais j'ai trouvé nulle part de confirmation, certains disent qu'il est aussi au 05.

Les Chinois recherchent toujours le maximum d'adhérence, c'est sûrement l'explication du retour du T05 sur leur revers depuis la P-ball !!!

Mercredi 12 Août 2015 19:20

Tailles : US 9,5 UK 8,5 EUR 43 MM 27cm

Etat nickel, ont servi 3 entrainements livrées sans boite

40 € frais de port inclus

Émoticône

me contacter pour photos
Merci

Lundi 11 Mai 2015 22:07

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
La domination des Chinois, c'est - en termes de résultat - comme la domination du Big 4 au Tennis. ils trustent quasiment tous les GCs et M1000 depuis 10 ans.
on aurait pu mettre ça sur le coup d'une génération exceptionnelle de Chinois et un vide temporaire ailleurs, mais il n'en est rien.
ils ont mis le paquet dessus la bas, c'est un sport hyper populaire alors que chez nous, bof, en termes de pratiquants..de pire en pire je dirais...

il faudra attendre un génie de la petite balle ici. ça peut prendre plusieurs décennies.

Oui, et au vu des nouvelles règles à deux balles que va instaurer l'ITTF, je doute que ça renforce la popularité de notre sport! Émoticône

Dimanche 26 Avril 2015 11:58

Pour le CD, je te conseillerais le 802-40, un très bon soft d'un excellent rapport qualité/prix!

Dimanche 26 Avril 2015 11:53

A première vu, je partirais sur un Samsonov Alpha vu ton jeu!

Samedi 25 Avril 2015 17:39

FX-P / MX-P!!! et le EL-P??? des avis???

Samedi 25 Avril 2015 10:53

J'ai une préférence pour les feuilles non-collante également qui n'attirent pas la poussière!

Jeudi 09 Avril 2015 16:41

ça semble être un vrai vendu par Butterfly Europe! Made in Hongrie ou Roumanie (je sais plus!)
Les Made In Japan sont distribués aux Etats-Unis et en Asie et sont de bien meilleur qualité!

Mercredi 25 Mars 2015 19:59

Bonjour à tous,
Si des maîtres testeurs de bois pouvaient me faire un p'tit comparatif des deux, ce serait bien sympa!
Merci d'avance

Émoticône

Vendredi 13 Mars 2015 22:50

oui
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Mars 2015 22:51 par Kevin86
271 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kevin86

Résolu