Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Topspin74

Messages de Topspin74

Jeudi 10 Septembre 2015 19:56

Je suis d accord avec nicoping T64FX c est plus tendre par contre en s usant le T64FX deviendra peut etre trop tendre vu que habituellement tu aimes bien T64 usé

Jeudi 10 Septembre 2015 19:48

Je joue avec des roundell soft en coup droit et revers

Jeudi 10 Septembre 2015 19:48

Salut a tous,
J aimerai que vous écriviez avec quel revêtement vous jouez (coup droit et revers), pour voir le revêtement le plus joué de tennis de table.com
Merci a tous!!!

Samedi 05 Septembre 2015 12:35

Salut a tous,
je joue en ce moment avec un bois timo boll butterfly controle all round et des lkt rapid speed en plaques mon entraineur me propose des sriver en nouvelles plaques mais j aimerai quelque chose de plus tendre et je me demandais si vous pouviez me conseiller.
Merci d avance a tous

Lundi 17 Août 2015 20:13

et merci a nicoping pour sa reponse je pense que je vais prendre les andro

Lundi 17 Août 2015 20:12

mais tu penses qu un primorac et des rapid speed sa peut coller parce que je pourrais pas acheter les vari spin et le primorac d un coup

Samedi 15 Août 2015 21:26

ou je testerai mes rapid speed avec primorac peut etre que sa m ira bien et que je n aurai pas a changer les plaques tout de suite

Samedi 15 Août 2015 21:25

ou peut etre ventus soft ou spin sa me parait bien

Samedi 15 Août 2015 21:23

Ok ba sa oit venir du bois alors car je l ai trouve plus puissant et moins tendre mais je vais peut etre partir sur primorac et des vari spn je peux peut etre monte a 40 euros pour les plaques mais je ferais mon achat en plusieurs fois peut pas dire mon age exact mais je suis collegien donc meme si ma mere m aide pour mon matos je pourrai pas debouler 100 euros e une fois

Samedi 15 Août 2015 21:14

Et je retiens toutes les plaques que vous me proposez mais mon entraineur est assez exigent sur le matos que je prend donc si je me ramene avec de sriver il risque de criser pour la puissance en trop et tout donc il faut d abod que je passe par mon entraineur pour avoir de nouvelles plaques et un nouveau bois

Samedi 15 Août 2015 21:11

Merci a tous ceux qui ont repondu je ne sais pas si c est la tendresse qui me derange le plus avec des rapid speed mais ce serait cool un peu plus tendre quand meme en tout cas ya un truc avec ces plaques et moi qui colle pas mais tendresse et vitesse en plus ce serait cool et pour pro xp sa pourrait coller j ai deja teste car un pote joue avec des pro xp je trouve un peu plus rapide mais c est du beton a mon gout

Vendredi 14 Août 2015 23:04

tu m as demade si j avais deja essaye autre, oui avant j avais des plaques pour debuter avec une adherence qui passe mais zero puissance puis je suis passe a lkt rapid speed ce qui n est pas ouf mais avec lequel je me debrouille pas mal je cherche juste des plaques plus tendres et plus puissantes

Vendredi 14 Août 2015 21:43

Actuellement j ai lkt rapid speed en coup droit et en revers je compte cganger de bois car il est lourd et pas tres puissant, je reproche a mes plaques d etre trop dures et pas assez tendre a mon gout et je prefere toper avec des plaques plus tendre et puis tant qu a faire un peu plus de puissance ce serait cool

Vendredi 14 Août 2015 19:19

J ai oublie de preciser revetements off ou all round
merci Content

Vendredi 14 Août 2015 19:16

Je demenage vers annecy et integre un nouveau club. Je commence les competitions individuelles cette annee et peut etre aussi remplacent en equipe. Je suis 500 mon objectif est d atteindre les 550

Vendredi 14 Août 2015 19:13

Merci de l info ce sera plus pratique pour savoir i c est vraiment un intervenant officiel

Vendredi 14 Août 2015 19:11

Salut a tous,
Je commence les competions individuelles l annee prochaine et j ai fait quelques competitions en equipe l annee derniere, je cherche des revetements pour un joueur qui joue beaucoup sur les topspin, pas mauvais en poussettes mais point faible, les blocs.
Donc des plaques bien adherantes et pas mal de puissance entre 20 et 30 euros la plaque.
Merci d avance a ceux qui me repondront
PS:j accepte plusieurs propositions de plaques donc ceux qui verraient qu on m auraient deja repondu peuvent quand meme rajouter un message.
Merci Content

Vendredi 14 Août 2015 00:26

cette idee me plait je posterai des photos apres avoir ris ma raquette en photo
merci de cette super idee

Jeudi 13 Août 2015 16:06

merci
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Topspin74

Résolu