Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toping55

Messages de toping55

Mardi 01 Septembre 2015 10:28

Oui tibhar 4L pour les bois c'est LA référence de toute façon !
Pour ton CD, un sriver FX parait assez adapté ! Les sensations sont bonnes, et la transition sera pas trop brutale, vu que tu as eu un sriver avant. C'est un peu plus tendre et tu préfèrerais je pense.
Pour le revers, quelque chose de dur et pas trop rapide me parait adapté ! Pourquoi pas un Mark V ? Ça reste un classique

Lundi 17 Août 2015 21:57

Ayant joué avec un shifter powersponge, tu risque de galérer un peu en bloc, par contre les tops ça envoie bien !!! Tu mets vraiment beaucoup de sauce (enfin je trouve), c'est plutot tendre par contre. Après la vitesse, rien à voir avec les Tenergy, mais c est un bon compris pour apprendre petit à petit sans trop viser les yeux MDR
En gros si ton choix c'est : revêtement tendre (comme le vari spin), adhérent et rapidité plus que correcte (ça te permet d'être assez précis tout en envoyant suffisamment) alors ça peut être un bon choix. Sinon si tu cherches un revêtement rapide, purement fait pour l'attaque, passe ton chemin Clin d'oeil

Lundi 17 Août 2015 20:18

Ouais tous les 2 jours c'est bien ! Le plus important c'est de NE PAS SE DÉGOUTER ! Donc des petites séries c'est mieux Content
C est mieux de faire tous les 2 jours et que ça dure, plutôt que tous les jours pendant 2 semaines....
Après moi j'en fait un peu tous les jours parce que sinon je sais que je me dirais "oh bah c'est bon je ferai ça demain". Ah les joies de la procrastination :p

Mode HS : popette58, ta bio, Thomas dutronc ? J adore Clin d'oeil

Lundi 17 Août 2015 15:18

Andro blax all+ est ulta léger et convient aux débutants orientés vers l'offensif contrôle Content
Après il est un peu plus cher que les aero (mais une meilleur prise en main selon moi) ^^

Lundi 17 Août 2015 15:01

Citation de nicopong1 :
Pas mal aussi, mais ce ne sera pas plus rapide que le rapid speed et d'après certains retours dans mon club, ces plaques s'usent très vite...

J'ai joué avec il y a pas si longtemps et franchement si tu en prends soin tu tiens facile 1 saison (après c est vrai que au delà ça accroche beaucoup moins)
Après oui c est sûr ce sera un peu moins rapide que le rapid speed mais tu y gagne en spin, et c'est une très bonne raquette pour débuter en compet, tu peux tout faire MDR

Lundi 17 Août 2015 14:51

Pour le ping, le gainage c'est vraiment ce qu'il y a de mieux vous avez raison !
Après tu couples ça avec du vélo ou de la natation, et après 2-3 mois tu commences à perdre un peu (bon c'est pas le plus flagrant). Mais par contre tu as un jeu de jambes du tonnerre !
Je conseille 10min de gainage chaque matin (dorsaux, abdos et latéraux), 20 abdos le soir et vélo ou natation (selon ce que tu préfère) 2-3 fois par semaine Clin d'oeil
Ça a bien marché pour moi en tout cas, mon jeu de jambes c'est amélioré drastiquement ! Tu gagnes en jeu, tu perds du poids et tu te muscles ! Que demander de plus ! Content

Lundi 17 Août 2015 14:19

Dans le meme style que le vari spin en + rapide, tu as le shifter powersponge de andro !
C'est assez tendre (38°), ça envoie plutôt bien en topspin, et en bloc faut juste un peu avancer dans la balle.
En plus ton entraineur aura rien à redire, c'est un classique ! Tu le trouveras pour 32€ chez wack mais tu l'auras moins cher autre part Clin d'oeil

Jeudi 13 Août 2015 09:51

Plaque bien reçu hier, j'en suis très content ! Content
Transaction impeccable, communication au top et matos nickel ! Je ne peux que recommander ! Clin d'oeil

Mercredi 12 Août 2015 08:04

Citation de Petit-pongiste55 :
1er objectif perso : Finir 12 en juin 216 !

2ème objectif : Se maintenir en R4 et pourquoi pas essayer de jouer le milieu voir haut du tableau.

3ème objectif : Réussir à se qualifier pour les championnats de France classements h11 ou h13 ( Soyons fous Émoticône )

4ème objectif et pas des moindres : Être champion ou vice-champion de Meuse junior.

Voilà pour moi ! Évidement, remporter quelques tableaux de tournois, cela sans dire Émoticône

Tu vise haut Pierrot :p
Le 1 et le 3 ça va être tendu Clin d'oeil
Perso moi c'est 1 : Retrouver du plaisir en jouant
2 : Faire maintenir la R4
Et 3 : Passer enfin cette p***** de barre des 10 que je tente depuis 2 ans ^^

Mardi 04 Août 2015 15:47

Merci beaucoup tout le monde ! Vous êtes un puit de science pongiste ! Clin d'oeil
J'ai réussi à me décider ! Alors j'ai choisi d'acheter.........Suspens..... Un 868 blütenkirsche factory tuned ET un cyber tacky hard pour comparer !
Si quelqu'un ici vend un des 2, je suis preneur ! Content

Citation de archeo :
tu utilises deux plaques donc j'aimerai bien que tu me parles car elles m'intéresses toutes les deux !
[/mode HS]

Le shifter powersponge est vraiment complet mais un peu "tendre" pour moi qui aime bien les revêtements plus réactif. Par contre il offre une possibilité de spin assez bonne pour un revêtement européen !
Et le rasant powersponge est vraiment super ! Il est réactif et tu envois bien en topsin rotation. J'ai un peu plus de mal dans les blocs , je viens de m'acheter un rasant normal pour comparer !

Lundi 03 Août 2015 22:29

Bonjour tout le monde, je recherche un backside typé chinois (tacky) mais après des heures de tarabistouilles, je me retrouve perdu. Un grand merci pongiste à ceux qui me sortiront de ce pétrin. Émoticône
Alors je recherche un backside pour mon coup droit ayant ces caractéristiques :
- Dureté d'environ 45° (dur mais pas une brique ^^)
- Angle de rejet moyen-haut
- Forte adhérence
- Prix inférieur à 25 euros
Merci, à très bientôt. Content

Mardi 24 Février 2015 08:53

Pano, pourras-tu me donner des nouvelles de ton ressenti du rapid speed ? Merci Content

Samedi 21 Février 2015 23:36

Whale ii , 20 one 11 ou rapid speed ??
Je vous avoue que je suis un peu paumé ^^
Je cherche un revêtement lourd (c est bizarre comme demande ? :p )
Tres Adhérent
Et rapide (pour essayer d attaquer un peu plus tout en ne perdant pas la maitrise de mes blocs) (d où les 1,7-1,8)
Le son c est un plus bien sur (mais j aime bien) :p
Merci pour vos réponses. Je suis désolé si je me détourne du sujet initial, mais je suis nouveau sur le forum, je sais pas trop ce que l on peut faire ! Content

Samedi 21 Février 2015 19:39

nicopong1 J aime bien les choses que j ai vu sur le 20 one 11 ! Toi qui l a testé, au niveau du bruit c est comment ? Content

Vendredi 20 Février 2015 13:32

Merci pour vos lumières c'est cool Content
Sinon je suis pas un gros attaquant, plutôt bloqueur à la table avec top rotation vraiment occasionnel. Il me faut vraiment beaucoup d'adhérence
Donc est ce que vous pensez que le whale 2 va vraiment ? Sinon vous me conseyeriais quoi ? Plutôt dans les 1,7-1,8 d'epaisseur. Merci beaucoup Clin d'oeil

Jeudi 19 Février 2015 19:55

Bonjour à tous, récemment j'ai joué avec une raquette prêté avec un tibhar grip S sur le coup droit, et les sensations de jeux étaient vraiment géniales !
Le problème est que je cherche ce revêtement, et je ne le trouve nul part (wack sport, decathlon, autres sites internet...)
Je voulais savoir si ce revêtement était disparu ?
Est-ce que quelqu'un connaitrait un site qui aurait ce revêtement ?
Merci d'avance
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toping55

Résolu