Dimanche 19 Avril 2015 16:13
Ce qui fait le ping, c'est justement sa complexité ! Et même si il n'y a pas de grosses différences comparé à la C-balle, il y a quand même quelque part un début de perte. Et même si je me fiche complètement du changement de balles, il n'empêche que pour tout ceux qui jouent tout dans la finesse et tout dans le toucher, ça risque de les pénaliser un peu.Dimanche 19 Avril 2015 16:13
En quelques années (depuis "l'intronisation " du sieur Sharara à la présidence, et ensuite, de son successeur), je trouve que les dirigeants de l'ITTF ont réussi à bien affaiblir notre sport, un comble!
Lundi 20 Avril 2015 18:24
Ben oui...Lundi 20 Avril 2015 20:47
Ben c'est quand même mieux que des matchs en poussettes sur poussettes ... Là , oui, on peut s'endormir.Lundi 20 Avril 2015 20:52
C'est sûr qu'à haut niveau c'est fréquent... ^^Lundi 20 Avril 2015 21:04
Nous nous somme fait la réflexion a la dernière assemblée générale, il ne tiens qu'a nous de dire non a cette nouvelle balle, si nous boycottons tous cette mesure les instances devront plier.Lundi 20 Avril 2015 21:13
Pense à ceux qui aiment cette nouvelle balle. Et puis de toute façon, bientôt il n'y aura plus de balles cellulo en vente. La fabrication a déjà du être arrêtée, je suppose.Lundi 20 Avril 2015 21:17
Cela fait un moment que l'on sort du sujet.... Date d'interdiction définitive des balles 38 et 40....Lundi 20 Avril 2015 21:20
Devant le manque d'informations et de décisions de la fédération, on est obligé de se contenter de suppositions.Lundi 20 Avril 2015 21:32
Même la Fédé a l'air complètement perdue ! Tu m'étonnes qu'ils prennent pas de décision certaine... Y a bien que l'ITTF qui à l'air de savoir ce qu'elle veut...Lundi 20 Avril 2015 22:45
Mardi 21 Avril 2015 08:31
Mardi 21 Avril 2015 09:01
Mardi 21 Avril 2015 14:26
Mardi 21 Avril 2015 14:47
Pinaise c'est fou cette obsession... moi je ne suis pas picoteux le moins du monde, et cette nouvelle balle me navre, plus de démarrage rotation, que du top frappé / frappe, franchement ça fait pas rêver, picot ou pas.Mardi 21 Avril 2015 14:50
Personne n'as de contact à la FFTT pour savoir ce qu'il en sera la saison prochaine?Mardi 21 Avril 2015 16:39
La FFTT, ne vous en déplaise, fera comme tout le monde, c.a.d. balle plastique obligatoire pour la saison prochaine. Je prends les paris.
Mardi 21 Avril 2015 18:11
Mardi 21 Avril 2015 18:53
Wait and see !
Mardi 21 Avril 2015 18:57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général