Mardi 21 Avril 2015 19:02
Y a bien des flamands et des wallons!
Mercredi 22 Avril 2015 09:54
exact, la cellulo pour les flamands et la pvc pour les wallons!!Mercredi 22 Avril 2015 12:10
Mercredi 22 Avril 2015 13:50
Mercredi 22 Avril 2015 14:47
Alors PVC ou Celluloid? Quel dilemme!
Mercredi 22 Avril 2015 15:12
Les clubs ici passent a la balle en PVC la saison prochaine.Mercredi 22 Avril 2015 19:39
Mercredi 22 Avril 2015 21:18
En Angleterre...Jeudi 23 Avril 2015 09:37
Jeudi 23 Avril 2015 12:06
Le nouveau test de la balle P que j'ai fait hier m'a confirmé l'opinion majoritaire: c'est quand même suffisamment différent pour qu'un temps d'adaptation conséquent y soit consacré.Jeudi 23 Avril 2015 12:09
Ce n'est peut être pas inévitable... et tant qu'à faire, je préfèrerais que tout le monde retourne à la c-ball! Ce serait bien plus profitable à notre sport...Jeudi 23 Avril 2015 12:36
Jeudi 23 Avril 2015 13:55
Bien d'accord avec vous, mais comment le celluloïd déclaré écologiquement néfaste et trop inflammable (!) pourrait-il revenir à la surface ?Jeudi 23 Avril 2015 14:04
L'histoire de l'infammabilité c'était plus un prétexte je pense, ça interdit juste le transport en avion, le celluloid pourra toujours parvenir par bateau et/ou autre.Jeudi 23 Avril 2015 14:45
Jeudi 23 Avril 2015 14:47
n’empêche encore une fois, soit le pongiste grogne, soit le français grogne.Jeudi 23 Avril 2015 15:23
Jeudi 23 Avril 2015 15:28
Jeudi 23 Avril 2015 17:13
Jeudi 23 Avril 2015 18:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général