Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

HURRICANE H3-50 - Page 8

Jeudi 14 Mai 2015 22:08

Je pense que ça serait mieux en effet

Jeudi 14 Mai 2015 23:08

Citation de popette58 :
Il faudrait comparer H3neo commercial et H3-50.

C'est exactement ce que j'ai fait. Mon H3 est un neo commercial.
Work hard, play hard...

Vendredi 15 Mai 2015 00:59

Retour rapide du H3-50 après 3 entrainements avec.
La plaque avance très bien ( plus que mon T05 ), les premiers démarrages sont monstrueux, les trop frappés excellents et le petit jeu très facile et précis.
Au delà de ces qualités, je suis fan pour une raison : je trouve que la plaque mélange les qualités du T05 (dynamisme) et du H3 néo ( Rotation, premier démarrage et petit jeu ).
Je confirme que la plaque est beaucoup moins typée chinoise que peut l'être un H3 néo ( commercial, provincial ou même national ).
On se situe sur un H3 plus dynamique, plus tendre, et moins adhérent.

Je ne m'étends pas trop sur le sujet car j'ai encore joué trop peu avec, mais pour l'instant le seul défaut que je lui trouve c'est dans le jeu à plat.
Je précise que je l'ai monté sur un clipper cr non wrb et qu'il est boosté.

Bref, je continue avec pour le moment. C'est la première plaque en un an qui m'a fait quitter provisoirement ( ou non ) mon cher et tendre T05.
J'ADORE.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 15 Mai 2015 01:05 par xu xin

Vendredi 15 Mai 2015 01:56

moi je ne trouve pas ca spécialement moins adherent... plus on booste un h3 moins il est adherent ...
quand je booster beaucoup mon H3 neo je le trouvé aussi adhérent que l h3 50...

H3 50 sur un bois 506 c est le top...

2 mec de mon club sont passé depuis un an du 05 au h3 50 boosté...
je l ai conseiller a xu xin et visiblement ben ca lui va très bien a lui aussi Clin d'oeil

moi en tout cas vu le faible prix de ces plaques ca m avait permis de pouvoir peter mon compte en banque pour m acheter mon 506 ^^

je jouerai une nouvelle saison avec h3 50 Content

Vendredi 15 Mai 2015 02:13

bonsoir a tous

j'aurai besoin de conseils,je joue atuellement avec le matos de mon profil .

mon jeu cest du bloc picot revers a la table et de temps en temps chop a mi distance

en coup droit je ne suis pas tres puissant mais je fais bien tourner

quand je vois vos commentaires sur le h3 50 et le h3 blue sponge ca me fait reflechir a changer mon t64 fx

que me conseillerez vous ???? (boosté ou pas bossté et avec quel boost ? )

merci pour votre aide

Vendredi 15 Mai 2015 02:43

et surtout est ce que sa conviendrait a mon bois qui est dur et sec

Vendredi 15 Mai 2015 17:12

je viens de le monter pour l'entraînement de ce soir histoire de me remettre au T2T , une année blanche je vais refaire un essais !

Vendredi 15 Mai 2015 20:18

ça le fait pas , mais vraiment pas sur le bois de mon profil c'est catastrophique , j'avais 100% de réussite en démarrage avec le ventus soft que je vais reprendre !

Vendredi 15 Mai 2015 23:16

J'ai une question à toutes les personnes qui n'aiment pas la plaque. Vous l'avez boosté ?

Vendredi 15 Mai 2015 23:24

Pour ma part oui trois couche de Simone Clin d'oeil

Vendredi 15 Mai 2015 23:36

Non. Collee a la blanche, pas de boost.
Work hard, play hard...

Samedi 16 Mai 2015 08:40

Citation de xu xin :
J'ai une question à toutes les personnes qui n'aiment pas la plaque. Vous l'avez boosté ?

Non colle à l'eau , il vaudrait mieux mettre du booster ?

Samedi 16 Mai 2015 08:51

Citation de xu xin :

Oui. J'ai même eu l'occasion de l'essayer sur la raquette d'un autre joueur qui joue avec non boosté un baum esprit, donc on est pas loin de mon combo viscaria/H3-50 sauf que moi je l'ai boosté. J'ai trouvé, sur les deux raquettes, que le H3-50 était mou du genou, pas désagréable à jouer mais pas explosif comme un H3neo quand on lui rentre dedans, peut-être plus souple qu'un H3neo, ça part tranquille mais quand on appuie il ne se passe pas grand-chose de plus. Après avoir essayé le H3-50/Baum esprit je me suis dit que boosté le H3-50 devrait être bien, mais au final une fois boosté ça n'allait pas plus vite sur mon viscaria alors que le H3neo est vraiment beaucoup plus puissant... peut-être que j'ai foiré mon boostage mais bon ça ne me motive pas trop à insister.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Mai 2015 08:53 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 16 Mai 2015 08:55

D'ailleurs, si ce que tu dis xu xin et ce que dit panany est vrai, à savoir que le H3-50 serait un poil plus proche du T05 que le H3neo normal, ça le fera pas pour moi, car ce que j'aime chez le H3neo c'est justement le côté on/off, le côté plaque chinoise, qui donne beaucoup de contrôle en petit jeu et qui envoie fort quand on appuie. Un revêtement plus linéaire, plus dynamique en petit jeu, risque de ne pas me plaire.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 16 Mai 2015 10:51

Moi en tout cas je l'ai remis hier à la place du Rhyzm que j'avais testé et je prefère.

Ce H3-50 c'est peut être pas la plaque la plus explosive mais je trouve qu'on sens très bien la balle avec dans tous les compartiments du jeu.
Une des meilleures plaques à mon gout niveau qualité-prix (comme les Vega Pro qui sont un peu plus puissants).

Par contre le H3-50 n'est pas une plaque faite pour jouer loin de la table ni pour ceux qui n'envoie pas un peu de bras Clin d'oeil

Dimanche 17 Mai 2015 21:42

Citation de juninobis551 :
bonsoir a tous

j'aurai besoin de conseils,je joue atuellement avec le matos de mon profil .

mon jeu cest du bloc picot revers a la table et de temps en temps chop a mi distance

en coup droit je ne suis pas tres puissant mais je fais bien tourner

quand je vois vos commentaires sur le h3 50 et le h3 blue sponge ca me fait reflechir a changer mon t64 fx

que me conseillerez vous ???? (boosté ou pas bossté et avec quel boost ? )

merci pour votre aide

personne ??

Lundi 18 Mai 2015 16:23

Je l'essaie en ce moment en défense sur un spline D3 c'est plutot pas mal!

Je l'ai pas boosté pour l'instant et je te conseille de faire de meme et boosté après si tu trouves
ça trop lent.

Je joue habituellement avec un ultra sf et je gagne en controle dans tous les domaines.

Par contre il sera plus exigent physiquement que ton T64 FX.

Lundi 18 Mai 2015 19:38

Booste de la même manière
Le h3/50 et le h3 neo
2 couches de seamon, 2 autres le lendemain
La différence de rendement, de puissance de contrôle et de bloc est largement en faveur du neo
Je retrouve nettement plus le côté on/off spécifique aux plaques chinoise avec le neo
Le topsheet est plus moelleux, il accroche plus
Les deux viennent de ttnpp
Commandes en même temps

Dimanche 31 Mai 2015 16:39

" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/pics/879278IMAG0303.jpg

Voilà premier bullage de H3 pourtant pas trop booster !!! 3 fines couches

Dimanche 31 Mai 2015 17:01

t'es vraiment obligé de booster ton h3 avec ton zetro quad c'est quand meme rapide???
JONNET
5
10
282 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements