Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

2014/15 GERMANY LEAGUE - Page 13

Vendredi 27 Février 2015 12:28

il joue bien Gauzy.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 27 Février 2015 12:36

Et bonjour les services pas légaux de Morizono : balle masqué par le corps et la tête au moment de l'impact

Vendredi 27 Février 2015 12:53

oui, Gauzy l'a signalé vainement au début
On sent tout le match que l'attitude du Japonais l'a agacé

Vendredi 27 Février 2015 15:15

oui c vrai le japonais est un tricheur chronique de gaucher qui masque les services comme d hab les arbitres se font avoir
le point qui compte double ou triple c est a 35 min a la belle ...
Émoticône

Vendredi 27 Février 2015 15:21

c dommage qu il ai pas enquiller derrière

Vendredi 27 Février 2015 15:32

y a aussi celui de 37.52 qui gagne le match ... Émoticône Émoticône
quelle belle de s gauzy très solide Émoticône
a 42.08 le coach de morizono lui donne une consigne ... Émoticône
résultat final bien mérité ça c est du mental !

Samedi 28 Février 2015 00:44

Les services du japonais....pas normal que ça passe à ce niveau.

Simon devient vraiment solide en contre-top R mi-distance, très régulier.

Samedi 28 Février 2015 04:15

Pensez vous que tous les services de Gauzy sont 100% règlementaire ?

Samedi 28 Février 2015 16:07

Moche le match. Que de fautes. La belle est pas mal par contre. Ils jouent avec la balle en plastique ?

Lundi 02 Mars 2015 00:13

Oui c'est la balle plastique

Samedi 11 Avril 2015 21:55

Play-Off

11-04-2015

FC Saarbrücken-TT vs. Borussia Düsseldorf

Match 1

Apolonia Vs Franziska

Match 2

Timo Boll Vs Bojan Tokic

Match 3

Mattenet Vs Gionis

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Avril 2015 11:29 par MrTheportal

Dimanche 12 Avril 2015 20:13

Super match de Mattenet ! Et quel dernier point ! Je suis souvent sévère avec lui, mais là il mérite des louanges. Je pense que la bundesliga lui fait du bien, tout comme à Gauzy.
Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 12 Avril 2015 20:22

Citation de Capoblanco :
Super match de Mattenet ! Et quel dernier point ! Je suis souvent sévère avec lui, mais là il mérite des louanges. Je pense que la bundesliga lui fait du bien, tout comme à Gauzy.
Émoticône

très bon match en effet. Néanmoins, je pense que la la balle en plastoc doit l'aider.....
Ca fait 2 ou 3 fois de suite qu'il bat Gionis depuis la poly ball alors qu'avant , il n'arrivait pratiquement jamais à le percer.
C'est un fait que les défenseurs rament avec ces nouvelles balles...moins d'effet, moins fusante, plus lourde.....favorise aussi les frappeurs.
Comme d'hab, une innovation qui pénalise les défenseurs...enfin, cela n'engage que moi.
Ai Fukuhara pro ZLF

Dimanche 12 Avril 2015 20:30

Citation de kakapo :
Citation de Capoblanco :
Émoticône

très bon match en effet. Néanmoins, je pense que la la balle en plastoc doit l'aider.....
Ca fait 2 ou 3 fois de suite qu'il bat Gionis depuis la poly ball alors qu'avant , il n'arrivait pratiquement jamais à le percer.
C'est un fait que les défenseurs rament avec ces nouvelles balles...moins d'effet, moins fusante, plus lourde.....favorise aussi les frappeurs.
Comme d'hab, une innovation qui pénalise les défenseurs...enfin, cela n'engage que moi.

C'est un peu tout Dusseldorf qui passe à travers !!!
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 12 Avril 2015 21:15

Peut-être une effet balle plastic
Peut-être Dusseldorf qui est à l'ouest.
Comme Capoblanco, je suis souvent sévère avec Mattenet, mais là il fait un bon match, mais surtout je l'ai trouvé solide quand il fallait l'être alors qu'il m'avait un peu habitué à avoir quelques faiblesses dans le domaine... peut-être que son titre de champion de France lui aura fait du bien au niveau mental... ?

Lundi 13 Avril 2015 11:48

J'ai vu Mattenet mettre des branlées à des défenseurs bien avant la balle en plastique. Il retrouve simplement confiance en lui, il a fait un super match. Regardez les résultats de Gionis depuis la nouvelle balle il n'a jamais été aussi bien classé...

Lundi 13 Avril 2015 12:09

Oui Gionis a fait une très belle saison en effet

Lundi 13 Avril 2015 12:10

En ce moment à chaque fois qu'un défenseur perd, on en trouve pour accuser la balle plastique.
Gionis à fait 3ème au top 12 européens, il est 22 mondial, il est 5 ème meilleur performeur de bundesliga avec 16 victoires pour 7 défaites.

Sur ce match, Mattenet a mieux joué, on le sens bien appliqué et serein, il a bien joué tactiquement, ça faisait longtemps qu'on l'avais pas vu comme ça.

Lundi 13 Avril 2015 12:46

Citation de Babacool :
En ce moment à chaque fois qu'un défenseur perd, on en trouve pour accuser la balle plastique.
Gionis à fait 3ème au top 12 européens, il est 22 mondial, il est 5 ème meilleur performeur de bundesliga avec 16 victoires pour 7 défaites.

Sur ce match, Mattenet a mieux joué, on le sens bien appliqué et serein, il a bien joué tactiquement, ça faisait longtemps qu'on l'avais pas vu comme ça.

Loin de moi de dire que Mattenet joue mal les défenses même si honnêtement, je pense qu'il en a beaucoup plus perdues que gagnéés car il a lui-même un style de jeu qui ne lui permet pas de tuer les points.
mais j'ai l'impression que quand les 2 jouaient en france, Mattenet perdait systématiquement.
Alors, c'est peut être l'air germanique Content)
Aussi, si vous regardez les résultats des défenseurs masculins dans leur ensemble, vous verrez, au moins au niveau international que la plupart d'entre eux sont beaucoup plus vite éliminés que les 2 dernières années. Shiono, Muramatsu ont également pris un break de plusieurs mois probablement pour essayer de trouver une solution car ils se faisaient exploser par "n'importe qui". Celui qui s'en sort le mieux est Ruwen Filus car il est capable de tourner et de toper en revers. Gionis est beaucoup moins gênant je trouve et son coup droit est moins percutant.
Quant à Wang Xi, il ne reçoit plus aucun point gratuit et c'est grâce à son énorme coup droit et son jeu de jambes extra, comme Joo, qu'il gagne des matchs.
En ce qui me concerne, à un niveau bien moindre, j'ai pu remarquer qu'en jouant des défenseurs classés C0-B6 en
Belgique (classement français ?) avec la nouvelle balle, leur coups sont moins fusants j'ai plus de temps pour m'organiser et les travailler.
De plus, comme la balle tourne moins, les picots longs inversent moins et sont donc moins gênants. Il m'arrivait avant de perdre contre ce type de joueurs mais maintenant, j'ai une plus grande marge.....je dois avoir progressé à 44 ans Content)
Enfin, comme je l'ai mentionné plus haut, ce n'est que mon avis
Ai Fukuhara pro ZLF

Lundi 13 Avril 2015 13:31

je trouve que Mattenet a progressé en maturité depuis qu'il joue en Allemagne, on le voit beaucoup moins faire le clown quand il perd un point, il me semble plus solide mentalement. On a pu le constater aux championnats de France ou il a super bien joué.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 13 Avril 2015 13:34 par aspicot
6
3
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos