Vendredi 27 Février 2015 12:28
il joue bien Gauzy.Vendredi 27 Février 2015 12:36
Et bonjour les services pas légaux de Morizono : balle masqué par le corps et la tête au moment de l'impactVendredi 27 Février 2015 12:53
oui, Gauzy l'a signalé vainement au débutVendredi 27 Février 2015 15:15
oui c vrai le japonais est un tricheur chronique de gaucher qui masque les services comme d hab les arbitres se font avoir
Vendredi 27 Février 2015 15:21
c dommage qu il ai pas enquiller derrièreVendredi 27 Février 2015 15:32
y a aussi celui de 37.52 qui gagne le match ...
Samedi 28 Février 2015 00:44
Les services du japonais....pas normal que ça passe à ce niveau.Samedi 28 Février 2015 04:15
Pensez vous que tous les services de Gauzy sont 100% règlementaire ?Samedi 28 Février 2015 16:07
Moche le match. Que de fautes. La belle est pas mal par contre. Ils jouent avec la balle en plastique ?Lundi 02 Mars 2015 00:13
Oui c'est la balle plastiqueSamedi 11 Avril 2015 21:55
Play-OffDimanche 12 Avril 2015 20:13
Super match de Mattenet ! Et quel dernier point ! Je suis souvent sévère avec lui, mais là il mérite des louanges. Je pense que la bundesliga lui fait du bien, tout comme à Gauzy.
Dimanche 12 Avril 2015 20:22
Dimanche 12 Avril 2015 20:30
Dimanche 12 Avril 2015 21:15
Peut-être une effet balle plasticLundi 13 Avril 2015 11:48
J'ai vu Mattenet mettre des branlées à des défenseurs bien avant la balle en plastique. Il retrouve simplement confiance en lui, il a fait un super match. Regardez les résultats de Gionis depuis la nouvelle balle il n'a jamais été aussi bien classé...Lundi 13 Avril 2015 12:09
Oui Gionis a fait une très belle saison en effetLundi 13 Avril 2015 12:10
En ce moment à chaque fois qu'un défenseur perd, on en trouve pour accuser la balle plastique.Lundi 13 Avril 2015 12:46
)
)Lundi 13 Avril 2015 13:31
je trouve que Mattenet a progressé en maturité depuis qu'il joue en Allemagne, on le voit beaucoup moins faire le clown quand il perd un point, il me semble plus solide mentalement. On a pu le constater aux championnats de France ou il a super bien joué.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos