Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

2014/15 GERMANY LEAGUE - Page 15

Lundi 20 Avril 2015 13:29

Citation de AG89 :
Je comprends pas trop les compo d'équipe.
Avec une victoire 3/0 à l'aller, pourquoi pas mettre le n°1 en position 3 sur le retour.

Je pense, mais je peux me tromper, qu'il y a une liste de force propre au championnat allemand et qu'on ne peut pas faire n'importe quoi concernant l'ordre des joueurs.
Je sais par exemple que Wang Xi, qui vient seulement d'obtenir son premier classement mondial suite au récent open d'Allemagne a été plusieurs années en tête de ce classement.
Dans son équipe, à Fulda Maberzell, même si Filus est devant au classement mondial, il est toujours derrière dans le classement allemand et donc il ne pourra pas être 1er joueur.
Il faut croire que Mattenet, avec ses performances, ne pouvait pas, règlementairement, être 1er ou 2ème joueur dans son club.
Ai Fukuhara pro ZLF

Mardi 26 Mai 2015 19:24

Citation de fafadou :

Merci, je voulais absolument voir cette confrontation entre Gionis et Filus ! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 26 Mai 2015 20:55

Filus est trop gros ! Ce n'est pas en se goinfrant de nutella qu'il deviendra un champion !
... and pastis for all !

Mercredi 27 Mai 2015 01:23

Je veux bien être aussi gros que lui et bouger comme lui...
En tout cas, le plus offensif a gagné.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 27 Mai 2015 02:28

merci pour les vidéos Émoticône
Suss fait un super 1er match contre Franziska, qui est plutôt très bon en ce moment
contre Boll il fait deux excellents sets, mais Boll retourne bien la situation par la suite
Suss doit être assez content de sa dernière journée en Bundesliga.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 27 Mai 2015 08:06

Citation de PeaceMaker :
Filus est trop gros ! Ce n'est pas en se goinfrant de nutella qu'il deviendra un champion !

Il était bien plus "gros" il y a quelques années.
En tous les cas, ça lui réussit bien : sur ces 2 derniers mois, : finaliste des championnats d'Allemagne individuel, finaliste avec Fulda en club (c'est lui qui gagne porte le club jusqu'en finale car Suss et Wang Xi n'y étaient plus trop, Suss ne joue bien que lors de la finale d'ailleurs), finaliste de l'open de Croatie.......
Au 1er juin, il sera dans les 35 premiers...sans avoir pu jouer à Suzhou où je suis certain qu'il ne se serait pas mal débrouillé....
Moi aussi, j'aimerais bien être gros comme lui : 1,85m pour 85kg et aussi avoir sa technique Content)
Ai Fukuhara pro ZLF

Mercredi 27 Mai 2015 11:51

Citation de kakapo :
Citation de AG89 :
Je comprends pas trop les compo d'équipe.
Avec une victoire 3/0 à l'aller, pourquoi pas mettre le n°1 en position 3 sur le retour.

Je pense, mais je peux me tromper, qu'il y a une liste de force propre au championnat allemand et qu'on ne peut pas faire n'importe quoi concernant l'ordre des joueurs.
Je sais par exemple que Wang Xi, qui vient seulement d'obtenir son premier classement mondial suite au récent open d'Allemagne a été plusieurs années en tête de ce classement.
Dans son équipe, à Fulda Maberzell, même si Filus est devant au classement mondial, il est toujours derrière dans le classement allemand et donc il ne pourra pas être 1er joueur.
Il faut croire que Mattenet, avec ses performances, ne pouvait pas, règlementairement, être 1er ou 2ème joueur dans son club.

Il me semble que lorsqu'une équipe soumet la liste de ses joueurs en début de saison, la hiérarchie doit être respectée tout au long de l'année.
6
3
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos