CTT national pogo Ox, avec ça tu alternes attaque et défense avec facilité et tu gères toi même la gêne de ta plaque. C'est solide et ça coûte pas cher (14 euros chez M...ping).
Ah le pogo ! J'y suis revenu après un an et demi d'infidélité (avec le phantom 011 ) et je retrouve du plaisir à jouer avec un PL, Blocs, attaques ( très faciles ) et défense, il sait tout faire.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 17 Août 2015 18:41 par
zembla
Commandé sur Kindle et franchement c'est pas mal. C'est concret et ça décrit moult situations de match. Où servir, que servir où placer la balle selon les appuis de l'adversaire, comment diriger le jeu... après il faut intégrer tout ça bien sûr mais je pense que ça peut être très utile pour préparer des schémas de jeu...
Bonsoir à tous,
bon j'ai ressorti mon vieux 612 turbo que j'avais essayé il y a deux ans et qui m'a laissé un souvenir mitigé.
En remise de service que prévilégiez vous sur services coupés longs : démarrages, poussettes. Idem pour les liftés : blocs, démarrages...
Les démarrages se font -ils à la manière d'un soft ?
Ah le jeu de m.. Jack, j'adore. Quelle impressionnante maîtrise du picot, peu de fautes ( bon à 2000 points c normal), belles variations ( longueur, placement, effet ) pfiou ! Content de voir qu'on peu atteindre un tel classement avec ce jeu bravo !
En gros l'écart entre classement américain et français est plus ou moins de 300 points, soit à peu près 2200-2250 points pour Jim . Il les vaut bien je pense.