Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kakapo

Messages de kakapo

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 12 Octobre 2015 18:03

Up.
Ai Fukuhara pro ZLF

Jeudi 24 Septembre 2015 16:49

Je suis très fan du crabe Émoticône

Bonne continuation !
Ai Fukuhara pro ZLF

Jeudi 24 Septembre 2015 16:45

Quelques photos ajoutées.

http://www.matostt.com/t25767-j-ai-encore-craque
Ai Fukuhara pro ZLF

Dimanche 13 Septembre 2015 18:25

Bonjour,

Quelques bois à vendre via ce lien:


http://www.matostt.com/t26115-quelques-bois-a-vendre-bty-banda-joola
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Octobre 2015 18:01 par kakapo
Ai Fukuhara pro ZLF

Mardi 08 Septembre 2015 12:44

Je te le file en mp.

Peut être s'agit-il d'un stiga offensive avec manche Alser ?
Ai Fukuhara pro ZLF

Lundi 07 Septembre 2015 13:03

Je suis très intéressé de voir le numéro L21 sur cet offensive wood.

Les Offensive woods ont été produit depuis 1975 et numérotés entre 1975 et 1982.
1975 correspondant à A, 1976 à B.....1982 à H

Le numéro suivant la lettre correspondant à la semaine durant laquelle le bois a été fait.

....par après (à partir de 1983) Tranas a continué à fabriquer ce modèle, avec toutefois un plis extérieur différent....et sans numéro.

Il y a bien des bois jubilés Alser numéroté L mais aucun, offensive wood ou allround wood.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Septembre 2015 13:04 par kakapo
Ai Fukuhara pro ZLF

Dimanche 23 Août 2015 10:29

Bloqueur-frappeur + balles en plastoc.....Boll tricarbon
Ai Fukuhara pro ZLF

Dimanche 16 Août 2015 12:52

Sur la photo, c'est le nouveau Mizu ZLC, pas le super ZLC Content)

Je préfère les manches droits mais celui-là, on me l'a offert...j'allais pas dire non.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 16 Août 2015 14:22 par kakapo
Ai Fukuhara pro ZLF

Mardi 21 Juillet 2015 18:28

Citation de Capoblanco :
Citation de fafadou :
Dur pour Ovtcharov.

Il perd même contre un enfant ! Émoticône
S'ils invitent quelques joueurs étrangers, ce n'est pas pour augmenter le niveau, mais pour apporter une petite touche d'exotisme.


Ouais...et en plus, tous ses gars qui n'ont jamais la possibilité de jouer des tournois internationaux car ils ne figurent pas parmi les 5 ou 6 meilleurs chinois arrivent à gagner assez facilement contre les "tops" joueurs étrangers......c'est dire le niveau...
Ai Fukuhara pro ZLF

Lundi 20 Juillet 2015 22:58

Citation de lolo333 :
Le zlc est en tbe pese 90gr
Prix 80€
Le superzlc est comme neuf ,acheté chez distriping 359€ ,je le vends 250€
Tous les 2 sont concaves
Mp


Je vous cite dans votre topic du 7 juillet :
"Le zlc est en bon état,pas de poc ,pas de fibres arrachées je vends 80€
Le super zlc est comme neuf car je m'en suis servi 2 fois,je le vends 200€ ,je l'ai acheté chez distriping en mars 2015"

S'agirait-il des mêmes bois ?
Dans l'affirmative, est-il normal que le prix du super Zlc ait augmenté de 50 EUR ?
Pourriez-vous poster des photos ?

Merci.
Ai Fukuhara pro ZLF

Lundi 20 Juillet 2015 19:19

Je reviens sur mon com du 13 juillet.

Des amis allemands dont les clubs sont sponsorisés par Butterfly ont joué ses 2 derniers jours avec des Butterfly easyball made in Germany....

Verdict: c'est de la merde à tel point qu'un des joueur a écrasé une caisse de balles avec sa caisse !!!

Conséquence, les 2 clubs se sont rués aujourd'hui sur les hanno et préfèrent payer plutôt que jouer avec ses balles offertes par BTY.
Enfin, les joueurs sont quand même habillés par BTY et jouent avec bois et revêtements au papillon.
Ai Fukuhara pro ZLF

Dimanche 19 Juillet 2015 09:46

Il y en a un sur ebay.de:
http://www.ebay.de/itm/Raritat-Donic-Carboplay-/291515254537?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item43dfa9c709

Le prix est discutable.
Normalement, il ne vend qu'en Allemagne mais mon petit doigt me dit qu'il pourrait le vendre ailleurs.
Maintenant, il faudra probablement mettre 120 EUR......la rareté se paie....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Juillet 2015 09:46 par kakapo
Ai Fukuhara pro ZLF

Lundi 13 Juillet 2015 22:29

La nouvelle balle Butterfly made in Germany, balle sans couture sera disponible le mois prochain.
Elles promettent. A tester dès que possible ! La Hanno 3* n'est pas trop mal en tous les cas.


"Butterfly Announce New 3 Star 40+ Plastic Ball Made in Germany
Most of the feedback that we have received from our customers over the last year has been concern about the quality, performance, durability and cost of the 40+ plastic balls. Good news is on the way.

Butterfly, the world famous manufacturer, have announced the launch of a new Butterfly plastic ball range manufactured in Germany. Up to now all of the plastic balls have been manufactured in China – both the ones with and without a seam.

The new Butterfly 3 Star 40+ is scheduled to be available next month. It’s round, hard, durable, has a higher bounce and is at a cost which is much closer to the current celluloid Butterfly 3 Star. Butterfly, who have exclusivity over all of the production of this particular ball, predict that it will quickly become the most popular ball worldwide. Butterfly will be selling it everywhere, including both in Japan and China. The quantities available should be sufficient to meet the demand.

This could be the answer that we have all been hoping for.

With Butterfly the new ball will be at three levels:

a) The Butterfly 3 Star 40+ which has an introductory price of


Box of 3 £3.99

Box of 12 £15.75

Box of 72 £95.00

b) The Butterfly 40+ training ball with an introductory price

Box of 72 £34.99 (one size only)

c) The Easy 40+ hobby ball targeted mainly at the recreational market with an introductory price of:

Box of 6 £1.99

Box of 120 £39.50"
Ai Fukuhara pro ZLF

Lundi 13 Juillet 2015 22:26

La nouvelle balle Butterfly made in Germany, balle sans couture sera disponible le mois prochain.
Elles promettent.


"Butterfly Announce New 3 Star 40+ Plastic Ball Made in Germany
Most of the feedback that we have received from our customers over the last year has been concern about the quality, performance, durability and cost of the 40+ plastic balls. Good news is on the way.

Butterfly, the world famous manufacturer, have announced the launch of a new Butterfly plastic ball range manufactured in Germany. Up to now all of the plastic balls have been manufactured in China – both the ones with and without a seam.

The new Butterfly 3 Star 40+ is scheduled to be available next month. It’s round, hard, durable, has a higher bounce and is at a cost which is much closer to the current celluloid Butterfly 3 Star. Butterfly, who have exclusivity over all of the production of this particular ball, predict that it will quickly become the most popular ball worldwide. Butterfly will be selling it everywhere, including both in Japan and China. The quantities available should be sufficient to meet the demand.

This could be the answer that we have all been hoping for.

With Butterfly the new ball will be at three levels:

a) The Butterfly 3 Star 40+ which has an introductory price of


Box of 3 £3.99

Box of 12 £15.75

Box of 72 £95.00

b) The Butterfly 40+ training ball with an introductory price

Box of 72 £34.99 (one size only)

c) The Easy 40+ hobby ball targeted mainly at the recreational market with an introductory price of:

Box of 6 £1.99

Box of 120 £39.50"
Ai Fukuhara pro ZLF

Lundi 06 Juillet 2015 13:24

Citation de metabaron :
on dirai que yung c est entrainé toute sa vie avec joo : résultat pas de gène pas de faute en top service très basique et gain ...


C'est le cas, comme cela l'est d'ailleurs pour la majorité des Coréens qui sont de la même génération.
Ces jeunes joueurs sont encadrés depuis plusieurs années par Ryu Seung Min, Joo et Oh Sang (jusqu'à l'année passée).
C'est là que se situe le gros problème pour les défenseurs car outre les tueurs de défenses "naturels", il y a aussi tous les autres bons attaquants qui, s'ils jouaient Joo une fois par année, ne gagneraient presque jamais, mais lorsqu'ils s'entrainent avec lui durant des semaines....ça devient moins difficile.
Tel est le cas pour tous les défenseurs, à tous les niveaux.
Ai Fukuhara pro ZLF

Samedi 27 Juin 2015 10:04

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
sI ITO ne change rien à sa technique, jamais elle ne battra les Chinoises. elle n'a que 14, bientôt 15 ans, elle peut s'améliorer.
Aussi, la génération derrière DING Ning, LIU Shi Wen et LI Xiao Xia est-elle aussi forte ?

Je pense qu'ITO est bien plus forte qu'ISHIKAWA et FUKUHARA au même âge. avec un jeu plus agressif et un bien meilleur mental.
par contre lacune technique évidente en CD...

On verra bien assez tôt...déjà à Rio...


Ito peut s'améliorer évidemment, mais elle peut aussi stagner....elle est encore trop irrégulière et il lui arrive de perdre contre une joueuse normalement beaucoup moins forte, ce qui n'arrive jamais à une Chinoise.
Dans le classement mondial des moins de 15 ans, il y'a surtout beaucoup de Japonaises et très peu de Chinoises mais bien sûr, ces dernières préfèrent, ou plutôt leur fédération préfère les laisser voler sous le radar.
J'aimerais en ce qui concerne le présent, voir Ito jouer Gu Yuting, Chen Meng, Mu Zi pour me faire une idée car toutes ces joueuses sont juste, tout juste en dessous du niveau de Liu, Ding, Li et Zhu Yuling. Si elle parvient à faire 50/50 et gagner quelques matchs contre ces joueuses, alors je crois qu'elle pourra réaliser un truc d'ici 2 ou 3 ans. Par contre, si elle les perd à chaque fois, nul doute qu'elle perdra contre les petites nouvelles qui arriveront très vite pour remplacer les cadors actuelles.
Ai Fukuhara pro ZLF

Samedi 27 Juin 2015 09:33

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
DING Ning a fait la leçon à Mima ITO, qui n'a pas démérité pourtant.

Mima n'a pas de problème de rapidité, elle a joué avec courage, prenant beaucoup de risques, notamment avec ses services, mais elle rate trop avec son CD.
ses blocs CD sont trop risqués, surtout sur les trajectoires très basses de DING Ning. Elle gagnerait à jouer plus en topspin en CD et moins à plat.
son RV par contre, est déjà vraiment performant.

FUKUHARA a une nouvelle fois perdu sans gloire contre une défenseuse, SEO cette fois. Je ne la vois pas aux JO l'an prochain si elle continue à jouer de la sorte.


J'ai vu ces matches. C'est vrai que Ito a raté énormément avec son coup droit, surtout à chaque fois que Ding lui mettait une poussette bien haut et tentante mais...ave un H3 neo lame de rasoir, le piège est vite refermé....et bas du filet évidemment. Ding, Liu Shiwen Zhu yuling sont trop fortes pour les Japonaises. Ito visera la place de Ishikawa et sera limitée à cette place malheureusement.
Ishikawa qui a gagné le premier set contre Ding avant de se faire laminer comme un T5000 dans les 4 suivants.
Fukuhara manque de puissance sur les défenses, ce n'est pas nouveau.
Un coup de balai chinois sur cet open du Japon, comme d'hab, avec des victoires dans les simples et les doubles probablement, la routine somme toute.
Ai Fukuhara pro ZLF

Mercredi 17 Juin 2015 16:04

Citation de enricodecuba :
Tous vos retours comportent le mot carbone...
C'est inconcevable de jouer vite avec du bois ?
Vais je regretter mon MC1 tout le reste de ma carrière ?
J'ai ressorti mon WBD hier, j'ai pleuré mon toucher de balle...


Si tu veux jouer vite avec un 100% bois, il te faudra un bois plus lourd que 85gr....ou alors 1 bois hinoki 1 plis par exemple...mais il faut pouvoir jouer avec.
Ai Fukuhara pro ZLF
133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kakapo

Résolu