Dimanche 11 Janvier 2015 22:16
Dimanche 11 Janvier 2015 23:37
Lundi 12 Janvier 2015 09:53
Lundi 12 Janvier 2015 10:45
Ah...ok chacun son point de vue. Mais bon quand tu prends 3/0 très sec par un mec qui se donne à 50% (et encore) je pense que c'est autre chose qu'un manque de réussite.Mardi 13 Janvier 2015 20:54
Vendredi 16 Janvier 2015 18:18
Match de dingue
un des plus beaux matchs que j'ai vue c'est clair
Mené 6-1 à la belle il a mental d'acier au vue du niveau de Qiu 
Mardi 20 Janvier 2015 00:44
Des liens ? pour voir les victoires de simon gauzy sur Mengel et Duda ce weekend. 3-0 à chaque match il me semble.Mardi 20 Janvier 2015 05:43
http://tv.ttbl.de/s/bac04100fa84012f1d286c626de9b723/ttbl-2014-15/vs-bergneustadt-ochsenhausen-duda-gauzyMardi 20 Janvier 2015 16:40
Joli niveau de Gauzy, il cartonne cette saison en bundesliga.Mardi 20 Janvier 2015 17:05
c'est Boll, le meilleur performer
Mardi 20 Janvier 2015 17:09
...il va arrivé en forme pour le top européen début février...Mardi 20 Janvier 2015 17:48

.Mardi 20 Janvier 2015 18:29
Merci anelo !!!Mercredi 21 Janvier 2015 12:04

.Mercredi 21 Janvier 2015 17:55
Jeudi 22 Janvier 2015 18:42
Qu'est-ce que c'est beau ce que fait Gionis sur ce match !Jeudi 22 Janvier 2015 19:33
c'est vraiment un régal de regarder jouer ce type, on a toujours l'impression qu'il joue avec une facilité... C'est déconcertant!!! quand je vois ce que j'en chie en défense, j'aimerais vraiment pouvoir lui arriver juste a la cheville, ce serait déjà un vrai bonheur.Jeudi 22 Janvier 2015 20:33
C'est vrai que cela semble simple. Même en dessous de la cheville, presque au sol, je suis preneur également. C'est un vrai régal de le regarder jouer .
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos