Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

2014/15 GERMANY LEAGUE - Page 11

Dimanche 11 Janvier 2015 22:16

Citation de aspicot :
il s'est fait démonter a ce point????????


Oui je confirme...je ne me souviens plus de quelle compétition il s'agissait mais il avait pris très cher le pauvre.. Xu Xin s'était mis en mode "balade du dimanche".

Dimanche 11 Janvier 2015 23:37

Lundi 12 Janvier 2015 09:53

Citation de cowboy :
https://www.youtube.com/watch?v=A-AAIShYfZc

Ben je trouve pas qu'il ait été particulièrement ridicule, certe il a manqué énormément de réussite mais bon ça arrive parfois tu es dans un jour sans et tes balles ne veulent pas aller sur la table, elles sortent toujours de quelques centimètres voir même moins, ça fait ch... On le voit d'ailleurs souvent dépité, avoir la moue des mauvais jours, mais il est loin d'être ridicule.

Lundi 12 Janvier 2015 10:45

Ah...ok chacun son point de vue. Mais bon quand tu prends 3/0 très sec par un mec qui se donne à 50% (et encore) je pense que c'est autre chose qu'un manque de réussite.
Mais bon chacun met les mots qu'i veut sur ce qu'il voit après tout...

Mardi 13 Janvier 2015 20:54

Vendredi 16 Janvier 2015 18:18

Match de dingue Émoticône un des plus beaux matchs que j'ai vue c'est clair Émoticône

Un très grand coup de chapeau à Duda Émoticône Mené 6-1 à la belle il a mental d'acier au vue du niveau de Qiu
Duda qui me rappelle Baum d'ailleurs dans sa gestuel surtout en revers Rire

Et un grand bravo à Qiu aussi car il aurait pu prendre 3-0 et il a joué comme un dieu

A noté aussi la qualité des services ET des remises de la part des deux joueurs

Franchement respect Émoticône

Mardi 20 Janvier 2015 00:44

Des liens ? pour voir les victoires de simon gauzy sur Mengel et Duda ce weekend. 3-0 à chaque match il me semble.

Mardi 20 Janvier 2015 16:40

Joli niveau de Gauzy, il cartonne cette saison en bundesliga.
Il est toujours meilleur performeur?

Mardi 20 Janvier 2015 17:05

c'est Boll, le meilleur performer Clin d'oeil

à aujourd'hui:
Boll : 11-1
Gauzy: 11-3 (je ne compte pas sa défaite 0-11 * 3 par wo)
Gionis : 12-4

en cliquant sur le nom du joueur, on a le détail : bundesliga

Mardi 20 Janvier 2015 17:09

...il va arrivé en forme pour le top européen début février...

Mardi 20 Janvier 2015 17:48

Citation de Beppo :
c'est Boll, le meilleur performer Clin d'oeil

à aujourd'hui:
Boll : 11-1
Gauzy: 11-3 (je ne compte pas sa défaite 0-11 * 3 par wo)
Gionis : 12-4

en cliquant sur le nom du joueur, on a le détail : bundesliga


Dommage^^, mais 2ème c'est pas moche non plus pour sa 2ème saison en bundesliga Émoticône .
Plus le temps passe et plus son jeu devient solide je trouve, il y a beaucoup moins de fautes bêtes, ses coups son plus durs, son physique est plus affûté.
Et encore, il y a une belle marge de progression sur certains points (remise, puissance...).

Mardi 20 Janvier 2015 18:29

Merci anelo !!!

Mercredi 21 Janvier 2015 12:04

Citation de Babacool :
Citation de Beppo :
c'est Boll, le meilleur performer Clin d'oeil

à aujourd'hui:
Boll : 11-1
Gauzy: 11-3 (je ne compte pas sa défaite 0-11 * 3 par wo)
Gionis : 12-4

en cliquant sur le nom du joueur, on a le détail : bundesliga


Dommage^^, mais 2ème c'est pas moche non plus pour sa 2ème saison en bundesliga Émoticône .
Plus le temps passe et plus son jeu devient solide je trouve, il y a beaucoup moins de fautes bêtes, ses coups son plus durs, son physique est plus affûté.
Et encore, il y a une belle marge de progression sur certains points (remise, puissance...).


En plus il est super agréable à voir jouer, c'est fluide et élégant.
Solide en revers aussi, le jeune Simon...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 21 Janvier 2015 17:55



Jeudi 22 Janvier 2015 18:42

Qu'est-ce que c'est beau ce que fait Gionis sur ce match !

Jeudi 22 Janvier 2015 19:33

c'est vraiment un régal de regarder jouer ce type, on a toujours l'impression qu'il joue avec une facilité... C'est déconcertant!!! quand je vois ce que j'en chie en défense, j'aimerais vraiment pouvoir lui arriver juste a la cheville, ce serait déjà un vrai bonheur.

Jeudi 22 Janvier 2015 20:33

C'est vrai que cela semble simple. Même en dessous de la cheville, presque au sol, je suis preneur également. C'est un vrai régal de le regarder jouer . Émoticône
je vais revenir...

Jeudi 22 Janvier 2015 22:25

Gauzy a musclé son jeu Clin d'oeil
6
3
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos