Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

2014/15 GERMANY LEAGUE - Page 10

Samedi 10 Janvier 2015 20:15

il me semble que le bloc actif de la fin du match est fait en RV mais avec sa plaque CD (pour lui sa plaque noir)

Samedi 10 Janvier 2015 22:44

négatif plaque rge , apres son bloc il replace son bois rge cd noir rv , le problème c est qu avec lui le hic est , quel est sa plaque cd ?
bon ,je me trompe peu être , je revisionneRire

Samedi 10 Janvier 2015 22:49

re

noire , tu as raison

Samedi 10 Janvier 2015 22:49

bah non, il tourne pour bloquer avec le backside... ça se voit bien sur le ralenti
en tout cas, c'est joli !
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 10 Janvier 2015 23:12

pas attentif le carlos, comme d'habitude...

comme le dis anelo, en tout cas, c'est bien joli

Dimanche 11 Janvier 2015 08:14

joli et impressionnant.

Dimanche 11 Janvier 2015 10:33

Citation de aspicot :
joli et impressionnant.

Joli, impressionnant, efficace et audacieux : il faut oser le sortir à ce moment du match.
Cela dit, Gionis est un habitué de ce genre de coup en fin de match.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Dimanche 11 Janvier 2015 11:47

bon alors noire ou rge le bloc ?????????????????????????????????????

Dimanche 11 Janvier 2015 11:53

Dimanche 11 Janvier 2015 13:19

Ce Grec semble invincible !!
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 11 Janvier 2015 13:20

impressionnant
vive la fin de la colle

Dimanche 11 Janvier 2015 13:30

Les deux malabars du ping Émoticône Ils ont quasiment le même gabarit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Janvier 2015 13:31 par Pingobzh

Dimanche 11 Janvier 2015 14:48

Il semble invincible, sauf quand il joue vs Xu Xin ou FZD. Là il est ridicule, comme tous les autres.

Dimanche 11 Janvier 2015 15:28

je trouve le terme "RIDICULE"un peu fort tu l'es toi perso peut etre par rapport à d'autres ne le penses tu pas????
JONNET

Dimanche 11 Janvier 2015 17:06

Je ne vois pas ce que je viens faire la dedans, et pourquoi tu m'attaques comme ça, mais non le terme n'est pas trop fort. Regardes une vidéo de lui vs Xu Xin, un match qui a eu lieu récemment, et je pense que le terme "ridicule" est le plus approprié. Pourtant je le trouve très fort et impressionnant moi aussi, et c'est quand j'ai vu ce match que je me suis dit: "ah ouais, il y a vraiment un univers entre les top chinois et les autres. Je me suis d'ailleurs dit la même chose quand j'ai vu Gauzy vs Xu Xin.
Et puisque tu me fais entrer là sdedans je ne sais pas trop pourquoi, je dirais que Gionis et aussi ridicule quand il joue XX que moi quand je joue un 100, c'est pour dire...

Dimanche 11 Janvier 2015 17:35

quand tu vois que XX met une purge à Gauzy en balles hautes ... Content
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 11 Janvier 2015 19:13

on ne peut pas dire qu'un joueur soit ridicule par rapport à un autre joueur, je pense que le terme est vraiment ou trop fort ou même inapproprié. Il faut admettre que les chinois n'ont pas de grandes difficultés sur défenseurs, quand on voit comment Kong Lingui mettait Matsuchita a la rue, alors que le japonais était quatrième joueur mondial, ça laisse pantois, maintenant ils habitent une autre planète on ne peut plus les comparer aux autres nations, seuls peut être, et encore, des joueurs comme Ovcharof ou les japonais ou peut être même le coréens comme Joo Sae Hyuk par exemple peuvent peut être les freiner mais y a rien de sur. Mais il ne faut pas dire que tel ou tel joueur est ridicule là c'est insultant, enfin perso je trouve.

Dimanche 11 Janvier 2015 19:33

Tu joues sur les mots aspicot ! Gionis VS XX fut, on peut le dire, une sacrée purge
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Janvier 2015 19:33 par powerslave
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 11 Janvier 2015 19:47

Pour moi il n'y a rien d'insultant, c'est la pure vérité, et c'est ce qu'à dû ressentir Gionis. Mais cela ne lui enlève rien, j'adore le voir jouer et je le trouve très fort soyons clair.

Dimanche 11 Janvier 2015 21:39

il s'est fait démonter a ce point????????
6
3
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos