Vendredi 29 Août 2014 13:40
Ben oui j'avais une raquette probablement trop rapide pour moi. Je me suis entraîné, j'ai diminuer l'épaisseur de mes mousses et j'ai progressé. Mais peut être qu'avec la colle rapide je serai monté plus haut je n'en sais rien.
.
Vendredi 29 Août 2014 18:18
Tant qu'un règlement ou un matériel ne change pas totalement le jeu ou le ping et qu'on peut toujours continuer à nous s'amuser au ping. Il n'y a pas de raison à se compliquer la vie pour rien
Vendredi 29 Août 2014 21:52
On se fait censurer maintenant sur ce forum !Samedi 30 Août 2014 09:56
Samedi 30 Août 2014 10:15
Pour cette règle du no let. Cela simplifie les choses, évite les erreurs d'appréciation et malgré tout ce qui a été dit, n'augmente pas le facteur chance de façon certaine.Samedi 30 Août 2014 10:48
Tout à fait d'accord avec toi wolfgangamadeus.Samedi 30 Août 2014 11:36

Samedi 30 Août 2014 12:04
Ben oui c'est pour ça que je trouve que cette règle va dans le bon sens. Tous les détecteurs du monde ne seront jamais infaillibles et il sera toujours possible qu'un doute germe dans l'esprit d'un joueur. Appliquer le no let règle le problème de façon simple.Samedi 30 Août 2014 12:32
Et l'arbitre... vous en faites quoi ! C'est quand même insensé. C'est l'arbitre qui décide s'il y a let. Et l'arbitre a toujours raison même s'il a tort. L'important, c'est ce qu'il a vu et non ce qui s'est passé. Elle est là la véritable incertitude et c'est pour ça qu'on met un arbitre. Si on supprime toutes les règles gênantes aux décisions, plus besoin d'arbitres.Samedi 30 Août 2014 13:23
Samedi 30 Août 2014 13:36
Un constat simple, certaines balles qui touchent le filet sont jouables et d'autres ne le sont pas. Certains pensent qu'il y a beaucoup plus de balles jouables que de balles injouables et sont pour le no let, d'autres pensent qu'il y a plus de balles injouables (ou de balles qui donne ensuite une balle décisive) et sont contre le no let. En fait tant qu'on ne sait pas objectivement combien de balles sont jouables et combien ne le sont pas, tout le monde pourra jouer de ses arguments subjectifs pour justifier son avis...Samedi 30 Août 2014 14:05
Samedi 30 Août 2014 14:13
Une règle pour ne plus que l'arbitre hésite à prendre une décision...
Samedi 30 Août 2014 14:17
Samedi 30 Août 2014 14:22
Samedi 30 Août 2014 14:24
Samedi 30 Août 2014 14:28
Samedi 30 Août 2014 16:31
c'est clair y a des arbitres tu jettes une balle dans les baches t'as un jaune et y en a tu leur dis " va te faire foutre " et il dit rien ...
Samedi 30 Août 2014 17:45
.Samedi 30 Août 2014 18:06
Non mais sérieux, si l'arbitre voit le service let, le point est remis, c'est aussi simple que ça, après l'arbitre ne voit pas le let et ben c'est comme si c'était le "no let", le point est joué, point barre. Après, ça vous arrive souvent d'avoir une embrouille en match parce que la balle avait touché/pas touché? En ce qui me concerne, si ça m'arrive une fois dans la saison c'est le grand maximum. Justifier le no let pour une situation qui arrive une fois tous les 36 du mois, j'ai un peu de mal à comprendre...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général