Dimanche 08 Mars 2015 12:47
A force de vous lire, j'ai tenté... et adopté l'agenda à mon tour sur mon bois neubauer matador, très agréable pour moi. J'avais en effet décidé de me séparer du grass dtecs pour pouvoir être plus offensif en revers sans manger mon chapeau une fois sur deux.Le number1 a fait une bonne transition mais me laissait quand même sur ma faim, bon contrôle mais trop neutre, un peu sec et plat en défense. L'agenda me semble plus souple et joueur, moins gênant bien sur que le grass dtecs et heureusement moins aléatoire , il me permet de prendre l'initiative avec beaucoup plus d'assurance. Merci de m'avoir fait découvrir ce picot long, je crois que je vais bien m'amuser pendant quelques temps...si vous ne découvrez pas une nouvelle pépite dans les mois qui viennent!
Dimanche 08 Mars 2015 12:47
A force de vous lire, j'ai tenté... et adopté l'agenda à mon tour sur mon bois neubauer matador, très agréable pour moi. J'avais en effet décidé de me séparer du grass dtecs pour pouvoir être plus offensif en revers sans manger mon chapeau une fois sur deux.Le number1 a fait une bonne transition mais me laissait quand même sur ma faim, bon contrôle mais trop neutre, un peu sec et plat en défense. L'agenda me semble plus souple et joueur, moins gênant bien sur que le grass dtecs et heureusement moins aléatoire , il me permet de prendre l'initiative avec beaucoup plus d'assurance. Merci de m'avoir fait découvrir ce picot long, je crois que je vais bien m'amuser pendant quelques temps...si vous ne découvrez pas une nouvelle pépite dans les mois qui viennent!
Dimanche 08 Mars 2015 15:50
29 dornenglantz / 28 agenda la tendance est encore à la hausse
Dimanche 08 Mars 2015 16:44

Dimanche 08 Mars 2015 17:14
le giant dragon avait fait fort aussi après l'arrêt du old gdt.Dimanche 08 Mars 2015 17:15
Yes !Dimanche 08 Mars 2015 19:37
J'ai fais une perf à 1250 hier moi avec mon agenda
je le garde c'est sûr les 3 joueurs qui m'ont joué m'ont dis "il est chiant ton picot".
.
Dimanche 08 Mars 2015 20:46
je le garde c'est sûr les 3 joueurs qui m'ont joué m'ont dis "il est chiant ton picot".
.
: l'inconvénient de jouer des équipes faibles, c'est toujours le risque de contre..... Mais c'est pas grave, quand je vais bien l'avoir en main, cet agenda, je pense que ça va être tout bon ! Je persiste et je mets à jour mon profil. La semaine prochaine on joue la montée sur les premiers exaeco avec nous. Après 11 matchs gagnés consécutivement. On n'a pas pu monter à la 1ère phase parce que l'équipe au dessus de nous est descendue.... on espère bien gagner cette fois ci
Dimanche 08 Mars 2015 20:51
Bon normalement on égalise le dornenglantz à 29 !
Dimanche 08 Mars 2015 22:32
Lundi 09 Mars 2015 21:52
Fabian Akerström a testé l'Agenda pour éventuellement remplacer son Dornenglanz.Lundi 09 Mars 2015 23:27
Mardi 10 Mars 2015 06:37
Mardi 10 Mars 2015 08:31
C'est certain qu'à distance en défense classique, ce picot est vraiment bien, les2 premières balles reviennent assez facilement, suivant les joueurs en face, mais cela permet de tailler plus pour la suivante et le retour est incertain, plus souvent dans le filet.Mardi 10 Mars 2015 10:41
Agenda 30 / Dornenglanz 29.Mardi 10 Mars 2015 10:43
Et le Talon (en additionnant ses deux versions) !Mardi 10 Mars 2015 11:36
Mardi 10 Mars 2015 11:37
Mardi 10 Mars 2015 12:40
Quelle sont les grandes différences avec le P1-R justement ?Mardi 10 Mars 2015 13:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements