Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Spinlord Agenda - Page 36

Dimanche 08 Mars 2015 12:47

A force de vous lire, j'ai tenté... et adopté l'agenda à mon tour sur mon bois neubauer matador, très agréable pour moi. J'avais en effet décidé de me séparer du grass dtecs pour pouvoir être plus offensif en revers sans manger mon chapeau une fois sur deux.Le number1 a fait une bonne transition mais me laissait quand même sur ma faim, bon contrôle mais trop neutre, un peu sec et plat en défense. L'agenda me semble plus souple et joueur, moins gênant bien sur que le grass dtecs et heureusement moins aléatoire , il me permet de prendre l'initiative avec beaucoup plus d'assurance. Merci de m'avoir fait découvrir ce picot long, je crois que je vais bien m'amuser pendant quelques temps...si vous ne découvrez pas une nouvelle pépite dans les mois qui viennent! Émoticône

Dimanche 08 Mars 2015 12:47

A force de vous lire, j'ai tenté... et adopté l'agenda à mon tour sur mon bois neubauer matador, très agréable pour moi. J'avais en effet décidé de me séparer du grass dtecs pour pouvoir être plus offensif en revers sans manger mon chapeau une fois sur deux.Le number1 a fait une bonne transition mais me laissait quand même sur ma faim, bon contrôle mais trop neutre, un peu sec et plat en défense. L'agenda me semble plus souple et joueur, moins gênant bien sur que le grass dtecs et heureusement moins aléatoire , il me permet de prendre l'initiative avec beaucoup plus d'assurance. Merci de m'avoir fait découvrir ce picot long, je crois que je vais bien m'amuser pendant quelques temps...si vous ne découvrez pas une nouvelle pépite dans les mois qui viennent! Émoticône

Dimanche 08 Mars 2015 15:50

29 dornenglantz / 28 agenda la tendance est encore à la hausse Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 08 Mars 2015 16:44

Citation de vince diesel :
29 dornenglantz / 28 agenda la tendance est encore à la hausse Clin d'oeil


Depuis que je suis sur le forum (début 2011), je crois que c'est le plus gros "buzz" en terme de PL que j'ai pu voir.
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Dimanche 08 Mars 2015 17:14

le giant dragon avait fait fort aussi après l'arrêt du old gdt.

Dimanche 08 Mars 2015 17:15

Yes !
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Dimanche 08 Mars 2015 19:37

J'ai fais une perf à 1250 hier moi avec mon agenda Content je le garde c'est sûr les 3 joueurs qui m'ont joué m'ont dis "il est chiant ton picot".
Et le seul que je n'ai pas joué, un 10 avec un grass dtecs 1.2 m'a avoué à la fin de la rencontre être soulagé de ne pas avoir joué contre moi.
Il va d'ailleurs se commander un agenda 1mm pour essayer, il préfère avec de la mousse lui.
Une bonne journée, même si on prend 13-1Rire.

Dimanche 08 Mars 2015 20:46

Citation de _seb_ :
J'ai fais une perf à 1250 hier moi avec mon agenda Content je le garde c'est sûr les 3 joueurs qui m'ont joué m'ont dis "il est chiant ton picot".
Et le seul que je n'ai pas joué, un 10 avec un grass dtecs 1.2 m'a avoué à la fin de la rencontre être soulagé de ne pas avoir joué contre moi.
Il va d'ailleurs se commander un agenda 1mm pour essayer, il préfère avec de la mousse lui.
Une bonne journée, même si on prend 13-1Rire.


Bravo pour ta perf et vive l'agenda! Moi en D2 pour mon 1er match avec l'agenda, sur une équipe assez faible je gagne les 3 premiers + le double très facilement et au 4 ème je perds bêtement. Bon un coup de fatigue au 4 ème match + encore un manque d' habitude de l'agenda; mon coup droit que j'ai encore un peu de mal à maitriser, tout ça sur un joueur qui n'avait rien à perdre ( je fais une contre à + de 300 pts) pas trop gêné par le picot et en plus bien coaché Émoticône : l'inconvénient de jouer des équipes faibles, c'est toujours le risque de contre..... Mais c'est pas grave, quand je vais bien l'avoir en main, cet agenda, je pense que ça va être tout bon ! Je persiste et je mets à jour mon profil. La semaine prochaine on joue la montée sur les premiers exaeco avec nous. Après 11 matchs gagnés consécutivement. On n'a pas pu monter à la 1ère phase parce que l'équipe au dessus de nous est descendue.... on espère bien gagner cette fois ci Émoticône
Les pieds sur terre, la tete dans le ciel

Dimanche 08 Mars 2015 20:51

Émoticône Bon normalement on égalise le dornenglantz à 29 ! Émoticône
Les pieds sur terre, la tete dans le ciel

Dimanche 08 Mars 2015 22:32

Citation de mic600 :
mon coup droit que j'ai encore un peu de mal à maitriser

C'est le souci des picots qui gênent peu (pour ne pas dire de tous les picots actuels !), si on est dans un jour sans coté coup-droit, c'est "la contre" en perspective...
Émoticône
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Lundi 09 Mars 2015 21:52

Fabian Akerström a testé l'Agenda pour éventuellement remplacer son Dornenglanz.
Il l'avait quasiment adopté, séduit par ses plus grandes qualités en chop à mi-distance, mais est quand même, finalement, revenu au Dornenglanz dont la vitesse lui manquait.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 09 Mars 2015 23:27

Citation de Capoblanco :
Fabian Akerström a testé l'Agenda pour éventuellement remplacer son Dornenglanz.
Il l'avait quasiment adopté, séduit par ses plus grandes qualités en chop à mi-distance, mais est quand même, finalement, revenu au Dornenglanz dont la vitesse lui manquait.

Effectivement, sur la pochette il est mentionné que ce picot est fait pour la défense.
Tandis que La plus part des des joueurs qui l'ont adopté sont des bloqueurs à la table ???

Mardi 10 Mars 2015 06:37

Citation de faiçal :
Citation de Capoblanco :
Fabian Akerström a testé l'Agenda pour éventuellement remplacer son Dornenglanz.
Il l'avait quasiment adopté, séduit par ses plus grandes qualités en chop à mi-distance, mais est quand même, finalement, revenu au Dornenglanz dont la vitesse lui manquait.

Effectivement, sur la pochette il est mentionné que ce picot est fait pour la défense.
Tandis que La plus part des des joueurs qui l'ont adopté sont des bloqueurs à la table ???

C'est probablement dû à sa grande polyvalence Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D

Mardi 10 Mars 2015 08:31

C'est certain qu'à distance en défense classique, ce picot est vraiment bien, les2 premières balles reviennent assez facilement, suivant les joueurs en face, mais cela permet de tailler plus pour la suivante et le retour est incertain, plus souvent dans le filet.
Mais je le trouve également bien à la table, retour de service sans problème, et les blocs sont efficaces, pas trop passif mais en amorti près du filet c'est bien, cela permet d'éviter les retour assez longs qui facilitent le démarrage de l'adversaire.
Je suis plus que satisfait de ce picot et je m'entraine sur certains gestes d'attaque qui permettent de faire le point en surprenant l'adversaire, enfin quand j'arrive à les réaliser.
Pour résumer, des perfs et des points en plus depuis l'utilisation de ce picot qui convient vraiment à mon jeu.
je vais revenir...

Mardi 10 Mars 2015 10:41

Agenda 30 / Dornenglanz 29.
Le curl P1r ( 39 ) et le GDT ( 112 ) sont loin devant.

Mardi 10 Mars 2015 10:43

Et le Talon (en additionnant ses deux versions) !

Mardi 10 Mars 2015 11:36

Citation de archeo :
Et le Talon (en additionnant ses deux versions) !


Non, les deux Talons sont à 27 au total et l'Agenda est à 31.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 10 Mars 2015 11:37

Citation de CowBoy210 :
Agenda 30 / Dornenglanz 29.
Le curl P1r ( 39 ) et le GDT ( 112 ) sont loin devant.


Au rythme où ça va, l'Agenda sera vite devant le P1R.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 10 Mars 2015 12:40

Quelle sont les grandes différences avec le P1-R justement ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Mars 2015 12:41 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 10 Mars 2015 13:11

Citation de Biiig :
Quelle sont les grandes différences avec le P1-R justement ?


L'Agenda est bien meilleur à la table. Plus de contrôle, plus de facilités en remise, plus de facilité et d'efficacité en bloc, ...
A mi-distance, il est aussi meilleur, je pense, car il est plus facile de faire un chop à cette distance avec l'AGD.
Reste, pour le P1R, qu'il est probablement meilleur en chop, loin de la table.
Je dirais que le P1R est adéquat pour un vrai défenseur avec un assez bon niveau, mais que l'AGD est plus adéquat pour tous les autres (défenseur niveau plus modeste, joueurs allround, bloqueurs, ...).
L'AGD prend bien moins l'effet que le P1R et est moins rapide.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
12
15
927 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements