Mardi 10 Mars 2015 13:33
Qu'elle est la durée de vie de l'agenda et du Blitzschlag ?Mardi 10 Mars 2015 13:36
Mardi 10 Mars 2015 13:38
Mardi 10 Mars 2015 13:53
Un PL sera toujours gênant.
Mardi 10 Mars 2015 14:40
Tu parles avec mousse ou pas ? Ca existe 0.5 comme le P1R ?
Mardi 10 Mars 2015 15:50
Tu parles avec mousse ou pas ? Ca existe 0.5 comme le P1R ? Mardi 10 Mars 2015 16:28
Croupy, Dans le poste du Blitzschlag , Chico 62 et moi avons fait une comparaison avec l'Agenda.Mardi 10 Mars 2015 16:48
Mardi 10 Mars 2015 18:36
Mardi 10 Mars 2015 20:10
pas vraiment convaincu, je me demande si je ne devrais pas l'essayer sans feuille autocollante.Mardi 10 Mars 2015 20:21
Mardi 10 Mars 2015 20:22
Mais, d'après moi, la différence entre avec feuille autocollante ou avec colle est très faible et je ne suis pas certain que cela vaille la peine que tu te lances dans cette aventure.Mardi 10 Mars 2015 20:34
merci capo,
Mardi 10 Mars 2015 21:09
Je ne sais pas comment tu joues, mais si tu es très passif il est possible que le Dornenglanz te convienne mieux.Mardi 10 Mars 2015 22:17

Mercredi 11 Mars 2015 07:35
J ' ai le sentiment que cette impression vaut pour tout le monde. Même si l ' agenda est très facile à prendre en main, tout le monde en revenant à sa configuration habituelle, a l ' impression de mieux jouer qu' avec la nouvelle. J'ai l'impression qu'on sous estime la prise en main de l ' agenda à cause de facilité. Un peu comme si un attaquant habitué à un bois d ' attaque se met à jouer avec une raquette de défense, il va trouver (peut être) une grande facilité à jouer, mais dès qu il faudra envoyer des scuds en compétition, il verra les limites.... D ' où peut être l'intérêt d'attendre au moins la fin des championnats,
Mercredi 11 Mars 2015 08:12
Mercredi 11 Mars 2015 22:41
bugJeudi 12 Mars 2015 08:34
Jeudi 12 Mars 2015 08:54
Essai hier soir de l'Agenda 1.0 mm monté sur Bois Bulldog.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements