Jeudi 05 Mars 2015 13:42
Idem je suis avec depuis le début de la phase, j'ai pas ressenti de chose qui change, le picot bouge pas trop.
Jeudi 05 Mars 2015 14:02
Dornenglanz Kheops, pas Dorgenglazz
.
Jeudi 05 Mars 2015 14:10
D'un coté j'ai beau eu joué 2 ans avec, et chaque fois qu'on m'a demandé je disais: un picot allemand
Jeudi 05 Mars 2015 16:39
Jeudi 05 Mars 2015 17:02
Tout est relatif pour la gêne : en défense sur gros top au niveau 14-19 ( même plus ), l'ag retourne des balles très dures. En attaque, si on rentre bien dans la balle, L'ag donne aussi des balles dures à gérer pour l'adversaire. Après, sur de plus petit niveaux qui mettent moins de rotations dans la balle, comme presque tous les pl l'ag est moins nocif, c'est sûr.Vendredi 06 Mars 2015 10:02
Vendredi 06 Mars 2015 10:51
Passer d'un Best-Anti à un PL après des années de pratique pour jouer sur le placement de balle avec l'anti, cela risque d'être chaud au début...Vendredi 06 Mars 2015 11:00
Beaucoup de joueuses chinoises jouent en attaque avec un pl sur le revers ( avec mousse, bien sûr ) et ne défendent jamais avec. Certains pl permettent largement l'attaque, sont rapides, les balles fusent sur la table mais ne sont pas gênantes comme un pl plus inversant joué en défense. Angélique a joué une fois contre la chinoise tête de série N°1 lors d'un tour de critérium N1 qui jouait comme cela ( pl avec 1.5 de mousse ). Elle n'a pas été gênée plus que ça par le pl, lui prenant même 1 set. La chinoise jouant tout en démarrage et en attaque.Vendredi 06 Mars 2015 11:05
De là à ce que Best-Anti se travestisse en joueuse chinoise...Vendredi 06 Mars 2015 11:19
BEST ANTI tu fais bien de l'essayer cet Agenda, la prise en main venant du Best Anti devrait être assez rapide car il n'est pas loin d'avoir les mêmes facilités de jeu.Vendredi 06 Mars 2015 13:48
Vendredi 06 Mars 2015 13:55
Vendredi 06 Mars 2015 13:56
Vendredi 06 Mars 2015 15:09
Vendredi 06 Mars 2015 18:14
Vendredi 06 Mars 2015 20:52
Vendredi 06 Mars 2015 21:48
C'est bien ça, Fred !
Vendredi 06 Mars 2015 22:45
Et a lys les lannoy il y a une autre jolie demoiselle bien classée
Samedi 07 Mars 2015 19:12
bon ben moi, je retourne à mon dornenglanz.Dimanche 08 Mars 2015 11:11
+ 16 pour moi hier. Je bats 16 et 14 et je perds un 15 avec un soft. Quand l'adversaire joue à plat on est vite en difficulté. Je n'arrive pas encore à résoudre ce problème. Puis j'ai toujours du mal sur un soft, je ne sais pas comment les jouer car ils ne sont pas gêné par le picot. Confirmation encore que l'agenda n'est pas le plus gênant mes adversaires ne faisaient pas beaucoup de fautes dessus mais il permet d'avoir de bonnes balles en coup droit. D'ailleurs dès que je joue passif et "oublie" de faire du coup droit, je perds les points.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements