Lundi 02 Mars 2015 20:47
Moi aussi j'ai fais entre +30 et +40 hier aux finales par classement, avec la config de mon profil. L'agenda a été très efficace, par contre je perds un mec avec un 388D, il m'a mis la misère avec son picot et pourtant d'habitude je suis à l'aise sur les picots. Comme quoi on peut être efficace avec n'importe lequel du moment qu'on s'en sert bien
.
.
.
mais bon on va s'arracher.
Mardi 03 Mars 2015 18:04
Ca y est , j'ai craqué il est commandé. J'espère qu'il arrivera avant samedi et test direct dans le dur lors du match de championnat samedi en R2. Je sais je suis un peu fou surtout que je change le CD aussi
un petit CR dimanche si j'ai le temps.
Mardi 03 Mars 2015 18:12
Vous etes mesquin avec cet Agenda
, je veux pas craquer!Mardi 03 Mars 2015 19:27
Je ne connais pas du tout le feuerstich donc je ne peux pas te dire ce que ça donnerait avec l'agenda.
Mardi 03 Mars 2015 20:53
bonjour,j'hésite à remplacer mon dawei 388 D 0.5 mm sur defplay senso,par le phantom 0011 ou l'agenda 1mm.Si des forumeurs ont déja eu l'occasion de tester ces deux revêtements,serait il possible d'avoir un comparatif en terme de vitesse et d'inversion en choppe mi distance? merci.Mardi 03 Mars 2015 21:53
Mardi 03 Mars 2015 23:45
....."J'ai le Sweeper qui est une quasi-copie du Sweeper."
Mercredi 04 Mars 2015 08:35
Il a voulu dire defplay je pense, enfin je l'ai compris comme ça
Mercredi 04 Mars 2015 09:33
Yes ! SWEEPER=DEFPLAYMercredi 04 Mars 2015 10:37
Mercredi 04 Mars 2015 17:19
Il est très bien cet Agenda.Mercredi 04 Mars 2015 19:17
Adapte ton profil matériel, alors !
Mercredi 04 Mars 2015 19:26
@Capoblanco : Si possible, pourrais-tu comparer le comportement de ton bois 980+Agenda versus 980+ picot 979 Xiying ? (désolé si j'ai par le passé déjà demandé).Mercredi 04 Mars 2015 22:49
Pour moi, le Xiying est un PL moins gênant, plus adhérent et aussi lent, je pense. Ca fait longtemps que je n'ai plus joué avec le Xiying.Jeudi 05 Mars 2015 08:21
Merci. Super infos.
Jeudi 05 Mars 2015 08:43
J'ai essayé 2 xiying 979 en 0x, un rouge et un noir.Jeudi 05 Mars 2015 09:05
Le Xying 979 est plus rapide que l'Agenda, avec un contact plus dur, moins amortissant et j'ai beaucoup plus de mal à bloquer avec à la table qu'avec l'Agenda.Jeudi 05 Mars 2015 10:52
Jeudi 05 Mars 2015 11:59
Et pour ceux qui utilisent l'AG depuis un moment, est ce qu'il évolue dans un sens ou un autre ?Jeudi 05 Mars 2015 13:21
Je ne sens pas de différence par rapport au tout début.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements