Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Spinlord Agenda - Page 34

Lundi 02 Mars 2015 20:47

Moi aussi j'ai fais entre +30 et +40 hier aux finales par classement, avec la config de mon profil. L'agenda a été très efficace, par contre je perds un mec avec un 388D, il m'a mis la misère avec son picot et pourtant d'habitude je suis à l'aise sur les picots. Comme quoi on peut être efficace avec n'importe lequel du moment qu'on s'en sert bien Content.
Je me suis fais plaisir avec l'agenda, je pense que j'ai trouvé le picot qui correspond à mon jeu.
Remise de service les doigts dans le nez, bloc très court hyper simple, attaques assez surprenantes pour l'adversaire Content.
4 sur 6, pas mal Content.
Championnat par équipes samedi, on joue 3 1200 et un 900, ça va être dur pour nous qui sommes tous les 4 autour de 1000 Content mais bon on va s'arracher.
Vive l'agenda Émoticône

Mardi 03 Mars 2015 18:04

Ca y est , j'ai craqué il est commandé. J'espère qu'il arrivera avant samedi et test direct dans le dur lors du match de championnat samedi en R2. Je sais je suis un peu fou surtout que je change le CD aussi Émoticône un petit CR dimanche si j'ai le temps.

Mardi 03 Mars 2015 18:12

Vous etes mesquin avec cet Agenda Émoticône , je veux pas craquer!
Par rapport a ma config , que pensez vous que cela donnerai avec l Agenda sachant que j aime bien la claquette revers PL?

Mardi 03 Mars 2015 19:27

Je ne connais pas du tout le feuerstich donc je ne peux pas te dire ce que ça donnerait avec l'agenda.
Le mieux c'est d'essayer Content

Mardi 03 Mars 2015 20:53

bonjour,j'hésite à remplacer mon dawei 388 D 0.5 mm sur defplay senso,par le phantom 0011 ou l'agenda 1mm.Si des forumeurs ont déja eu l'occasion de tester ces deux revêtements,serait il possible d'avoir un comparatif en terme de vitesse et d'inversion en choppe mi distance? merci.

Mardi 03 Mars 2015 21:53

Citation de nirv59 :
bonjour,j'hésite à remplacer mon dawei 388 D 0.5 mm sur defplay senso,par le phantom 0011 ou l'agenda 1mm.Si des forumeurs ont déja eu l'occasion de tester ces deux revêtements,serait il possible d'avoir un comparatif en terme de vitesse et d'inversion en choppe mi distance? merci.


Je pourrais comparer Phantom et Agenda d'ici une semaine. A priori le Phantom est plus rugueux (prise d'effet) et plus rigide. J'ai le Sweeper qui est une quasi-copie du Sweeper. Donc je peux déja te donner des infos sur DefPlay+Phantom : ma config depuis plus d'un an. (cf. le topic du Phantom) A suivre.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 03 Mars 2015 21:56 par magnus
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mardi 03 Mars 2015 23:45

....."J'ai le Sweeper qui est une quasi-copie du Sweeper." Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mercredi 04 Mars 2015 08:35

Il a voulu dire defplay je pense, enfin je l'ai compris comme ça Content

Mercredi 04 Mars 2015 09:33

Yes ! SWEEPER=DEFPLAY
désolé
Mais je ne pense pas que cela soit un bois très adapté à l'Agenda car assez flexible.
A confirmer
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 04 Mars 2015 09:34 par magnus
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mercredi 04 Mars 2015 10:37

Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mercredi 04 Mars 2015 17:19

Il est très bien cet Agenda.
Aucun picot cassé à déplorer apres deux mois d'utilisation.
Un controle incroyable, de bonne possibilité de variation, on peut tout faire avec.
J'ai joué hier soir un gars qui utilise le dornenglanz, (avec des picots cassés) je l'ai battu, il est intéressé par l'Agenda...
Le coup de piston est meilleur avec le dornenglanz, mais l'Agenda est plus polyvalent, et a l'air moins sensible aux effets.

Mercredi 04 Mars 2015 19:17

Adapte ton profil matériel, alors ! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 04 Mars 2015 19:26

@Capoblanco : Si possible, pourrais-tu comparer le comportement de ton bois 980+Agenda versus 980+ picot 979 Xiying ? (désolé si j'ai par le passé déjà demandé).
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mercredi 04 Mars 2015 22:49

Pour moi, le Xiying est un PL moins gênant, plus adhérent et aussi lent, je pense. Ca fait longtemps que je n'ai plus joué avec le Xiying.
Le XY est très facile en attaque, mais moins gênant. Dans le reste du jeu, je pense que l'Agenda est plus facile et plus efficace.
Je compare deux revêtements neufs.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 05 Mars 2015 08:21

Merci. Super infos. Émoticône
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Jeudi 05 Mars 2015 08:43

J'ai essayé 2 xiying 979 en 0x, un rouge et un noir.
Je l'ai enlevé parce qu'il prenait trop l'effet en remise de service, après c'est un picot très sécurisant aussi dans le jeu.
En bloc je pense qu'il est un cran au dessus de l'agenda encore, vraiment très bon du fait de ses picots assez larges et proches.
En attaque il est très bon aussi, si je n'avais pas eu ce soucis en remise de service je l'aurais gardé plus longtemps.
Voila ce que je peux en dire.

Jeudi 05 Mars 2015 09:05

Le Xying 979 est plus rapide que l'Agenda, avec un contact plus dur, moins amortissant et j'ai beaucoup plus de mal à bloquer avec à la table qu'avec l'Agenda.
En plus, il prend nettement plus les effets. Pour mon style de jeu, il n'y a pas photo entre les deux, je choisis l'Agenda.

Jeudi 05 Mars 2015 10:52

Citation de _seb_ :
J'ai essayé 2 xiying 979 en 0x, un rouge et un noir.
Je l'ai enlevé parce qu'il prenait trop l'effet en remise de service, après c'est un picot très sécurisant aussi dans le jeu.
En bloc je pense qu'il est un cran au dessus de l'agenda encore, vraiment très bon du fait de ses picots assez larges et proches.
En attaque il est très bon aussi, si je n'avais pas eu ce soucis en remise de service je l'aurais gardé plus longtemps.
Voila ce que je peux en dire.



C'est le problème du xiying quand il est neuf,ça s'arrange en vieillissant.

Jeudi 05 Mars 2015 11:59

Et pour ceux qui utilisent l'AG depuis un moment, est ce qu'il évolue dans un sens ou un autre ?
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 05 Mars 2015 13:21

Je ne sens pas de différence par rapport au tout début.
12
15
927 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements