Mercredi 28 Janvier 2015 15:33
Reçu et collé avec feuille autocollante, test ce soir et compétition dimanche en R. avec l'agenda.
Mercredi 28 Janvier 2015 15:55
Recu mon agenda rouge1mm, test prévu vendredi soir
Mercredi 28 Janvier 2015 16:12
Eh ben !!! vivement vos retour sur l'AG après compétitions, si ils sont concluant, je passe commande aussi
Mercredi 28 Janvier 2015 16:17
Mercredi 28 Janvier 2015 16:18
Mercredi 28 Janvier 2015 17:48
3eme entrainement avec et j'ai fais un carnage , des défenses de fou avec une taille excellente des blocs avec un contrôle et placement court et long aux petits oignons !
Mercredi 28 Janvier 2015 18:00
Idem pour le carnage !Mercredi 28 Janvier 2015 18:43
Bon bah voilà, ce coup-ci c'est sûr... Je suis faible.Mercredi 28 Janvier 2015 18:45
Mercredi 28 Janvier 2015 20:14
Salut Faical ,Mercredi 28 Janvier 2015 20:34
Mercredi 28 Janvier 2015 21:56
bugMercredi 28 Janvier 2015 21:56
Vous parlez en Ox ?, déjà que je trouve le Phantom lent !
Mercredi 28 Janvier 2015 22:03
perso j'ai trouvé l'agenda plus rapide que le phantom sur bois identique !Mercredi 28 Janvier 2015 22:05
Dacodac !Mercredi 28 Janvier 2015 23:07
Test rapide mardi de l'AG a la place d'un DGJeudi 29 Janvier 2015 09:52
si quelqu'un vends 1 agenda ox rouge ou noir, je suis preneur --- contact mp
Jeudi 29 Janvier 2015 11:27
Test à l'entrainement de l'Agenda en OX, couleur noir, sur bois TSP balsa Fitter 2.5, bois de défense assez sec et pas trop rapide, poids léger pour les tendinites...
Jeudi 29 Janvier 2015 13:42
Merci pour ton compte-rendu Dom-Dom. C'est encourageant!Jeudi 29 Janvier 2015 13:48
Pour info je l'ai monté sur PG7 (donc bois 7 plis très rapide) et la prise en main est vraiment direct (comme un DG) mais en choppe c'est bien meilleur et plus genant direct (j'imagine un mec qui sait vraiment jouer comme ca).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements