Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Spinlord Agenda - Page 11

Mercredi 28 Janvier 2015 15:33

Reçu et collé avec feuille autocollante, test ce soir et compétition dimanche en R. avec l'agenda. Émoticône
je vais revenir...

Mercredi 28 Janvier 2015 15:55

Recu mon agenda rouge1mm, test prévu vendredi soir Content

Mercredi 28 Janvier 2015 16:12

Eh ben !!! vivement vos retour sur l'AG après compétitions, si ils sont concluant, je passe commande aussi Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Janvier 2015 16:12 par vince diesel
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 28 Janvier 2015 16:17

Citation de pro du picot 62 :
C'est risqué mais c'est également la meilleur façon de voir le potentiel du picot en condition réelle ^^


En même temps, la prise en main de ce picot est tellement facile et évidente qu'il n'y a quasi pas de temps d'adaptation !

Mercredi 28 Janvier 2015 16:18

Citation de wolfgangamadeus :
Citation de pro du picot 62 :
C'est risqué mais c'est également la meilleur façon de voir le potentiel du picot en condition réelle ^^


En même temps, la prise en main de ce picot est tellement facile et évidente qu'il n'y a quasi pas de temps d'adaptation !

Un bon gros échauffement et c'est parti mon kiki Rire
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 28 Janvier 2015 17:48

3eme entrainement avec et j'ai fais un carnage , des défenses de fou avec une taille excellente des blocs avec un contrôle et placement court et long aux petits oignons ! Émoticône

Mercredi 28 Janvier 2015 18:00

Idem pour le carnage !

Ca commence même à faire longtemps que j'ai pas pris une tôle ...

Mercredi 28 Janvier 2015 18:43

Bon bah voilà, ce coup-ci c'est sûr... Je suis faible. Émoticône Agendas commandés et reçus ce matin (merci TT11...), et quitte à ne pas faire les choses à moitié, j'ai commandé un Ox et un 1mm ! (foutu pour foutu...)

Mercredi 28 Janvier 2015 18:45

Citation de didier38 :
3eme entrainement avec et j'ai fais un carnage , des défenses de fou avec une taille excellente des blocs avec un contrôle et placement court et long aux petits oignons ! Émoticône


Salut Didier,

par rapport au phantom c'est moins ou plus rapides ?
merci pour la réponse

Mercredi 28 Janvier 2015 20:14

Salut Faical ,

l'agenda est moins rapide.

Mercredi 28 Janvier 2015 20:34

Citation de ulysse85 :
Bon bah voilà, ce coup-ci c'est sûr... Je suis faible. Émoticône Agendas commandés et reçus ce matin (merci TT11...), et quitte à ne pas faire les choses à moitié, j'ai commandé un Ox et un 1mm ! (foutu pour foutu...)


Je souffre pour toi !
Bon ! Je le caresse et je pense à toi ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Janvier 2015 20:34 par CowBoy210

Mercredi 28 Janvier 2015 21:56

bug
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Janvier 2015 21:56 par magnus
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mercredi 28 Janvier 2015 21:56

Citation de didier38 :
Salut Faical ,

l'agenda est moins rapide.

Salut,
Moins rapide que le Phantom ?! Émoticône Vous parlez en Ox ?, déjà que je trouve le Phantom lent !

Et comme classer l'Agenda par rapport aux "classiques" : il est plutôt souple comme un Talon ou plus rigide ? par rapport à un P1R et au NewDGT par exemple ?
(je ne connais pas le DG). Émoticône

Que pensez-vous de monter l'Agenda sur le bois Spinlord defender ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Janvier 2015 21:56 par magnus
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mercredi 28 Janvier 2015 22:03

perso j'ai trouvé l'agenda plus rapide que le phantom sur bois identique !

Mercredi 28 Janvier 2015 22:05

Dacodac !

Encore une ptite question : est-ce que vos tests de l'Agerda sont en balle PVC ?
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mercredi 28 Janvier 2015 23:07

Test rapide mardi de l'AG a la place d'un DG

Je suis d'accord avec ce qui a été dit en gros moins rapide, plus de controle et plus de gene

J'attends plus d'entrainement pour un avis finale, a voir si je tente ce WE en champ ou pas

Jeudi 29 Janvier 2015 09:52

si quelqu'un vends 1 agenda ox rouge ou noir, je suis preneur --- contact mp Émoticône

Jeudi 29 Janvier 2015 11:27

Test à l'entrainement de l'Agenda en OX, couleur noir, sur bois TSP balsa Fitter 2.5, bois de défense assez sec et pas trop rapide, poids léger pour les tendinites...
Confirmation de ce que l'on a put dire de ce picot. Prise en main directe( je joue avec un DG), facile à jouer.
En défense classique, chope à 1 ou 2 mètres de la table, simple à placer ou l'on veut, jambes fléchies la balle est assez gênante, un peu plus que le DG dans ce genre de jeu.
Jeu à la table, un peu de mal avec le bloc actif, geste à entrainer, le bloc passif est très bon en terme de gène et la balle peut-être amortie facilement, picot plus lent que le DG dans cette phase de jeu. Le bloc haché, type du Doc, est gênant pour l'adversaire, sur top, le second ou troisième retour va au filet.relance avec joueur de 10 à 14.
Un domaine où ce picot est très bon c'est l'attaque,: "punch bloc" vraiment simple et gênant, mais là où c'est vraiment bon, par rapport au DG c'est l'attaque classique type BS,
ça passe facile, peut-être pas des plus gênant, mais une aisance pour placer la balle où l'on désire et faire le point.
En jeu de crabe, c'est pas mal du tout et ce picot permet de retourner tout types de service sans trop de problème. pas de prise d'effet importante.
Une bonne surprise à confirmer en compétition, je verrai ça dimanche, et continuer à m'entrainer avec, pour essayer sur divers types de jeu et confirmer le potentiel de ce picot et tester sa robustesse, perte de picots éventuelles... Émoticône
je vais revenir...

Jeudi 29 Janvier 2015 13:42

Merci pour ton compte-rendu Dom-Dom. C'est encourageant!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 29 Janvier 2015 13:48

Pour info je l'ai monté sur PG7 (donc bois 7 plis très rapide) et la prise en main est vraiment direct (comme un DG) mais en choppe c'est bien meilleur et plus genant direct (j'imagine un mec qui sait vraiment jouer comme ca).

Dans le petit jeu,je trouve aussi le placement bien meilleur, précis et moins de risques. Faut que je voie plus pour le bloc table (actif et passif) et sur balle rapide et aussi au démarrage (meme si pas mon fort). Je retente ce soir pour voir un peu plus, pour l'instant je dirais encourageant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Janvier 2015 15:54 par Kheops
12
15
927 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements