Le nombre de licenciés (Messieurs) passera en dessous de 100000 en :
Dimanche 20 Juillet 2014 12:59
Dimanche 20 Juillet 2014 13:08
Là d'accord. Toutes mes excuses mais je m'étais fié au profil.Dimanche 20 Juillet 2014 13:11
C'est sur que pour progresser il faut s'entrainer. Il n'y a pas de mystère.Dimanche 20 Juillet 2014 13:15
En même temps, le sujet s'y prête puisqu'on essaie de comprendre pourquoi on n'arrive pas fidéliser certains licenciés. Si on en débat pas là, on le fera jamais.Dimanche 20 Juillet 2014 13:20
C'est sur que le sujet est intéressant je ne dirais pas le contraire mais bon se prendre autant, ça c'est moins intéressant.Dimanche 20 Juillet 2014 13:27
le prix des licences avec les augmentations du coup de la vie les gens qui faisait plusieurs sport n'en pratique plus qu'un .Dimanche 20 Juillet 2014 13:31

Dimanche 20 Juillet 2014 14:22
Dimanche 20 Juillet 2014 14:26
Tout à fait d'accord! Et faire la politique de l'autruche ne résoudra pas le problème.Dimanche 20 Juillet 2014 14:27
Dimanche 20 Juillet 2014 14:29
Merci bouby40 ! Touché, coulé...Dimanche 20 Juillet 2014 14:51
Dimanche 20 Juillet 2014 14:54
Tiens encore un picot long! Décidément quand je disais qu'il y en avait trop, je ne pensais pas à ce point là!Dimanche 20 Juillet 2014 14:57
Dimanche 20 Juillet 2014 15:00
Dimanche 20 Juillet 2014 15:01
Dimanche 20 Juillet 2014 15:04
On le sait tous, le ping est un sport très technique qui demande beaucoup de travail pour commencer à jouer dans des classements autre que 500/550.
Dimanche 20 Juillet 2014 15:05
Dimanche 20 Juillet 2014 15:10
Du côté des compétitions, tu as regardé du côté des championnat vétérans et corpo ? Ce sont des épreuves que tu n'as pas cité.Dimanche 20 Juillet 2014 15:11
La question qui s'impose en force à propos de ce sujet qui est : La baisse inquiétante des effectifs au Tennis de Table, est la suivante :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général