Le nombre de licenciés (Messieurs) passera en dessous de 100000 en :
Dimanche 20 Juillet 2014 15:19
Cajun, et bien au moins il n'y a pas de pb d'accueil chez vous.
Dimanche 20 Juillet 2014 15:30
Dans mon club, je crois que nous avons 3 équipes promo-relax avec des joueurs qui, pour certains, on bien du mal à mettre 3 balles sur la table. Chacun peut progresser à son rythme. Après, ceux qui commence à s'ennuyer en promo-relax passent en compétition officielle. Souvent, ce sont des joueurs qui ont un niveau 7 ou 8 à force de pratique.
Dimanche 20 Juillet 2014 15:34
Dimanche 20 Juillet 2014 15:53
Dimanche 20 Juillet 2014 15:56
Dimanche 20 Juillet 2014 16:01
Dimanche 20 Juillet 2014 16:01
Gardez votre sang-froid ! Ce n'est juste qu'un point de vue. On le partage ou pas et puis voilà. Pourtant je suis pratiquement sûr que la fédération se penchera un jour sur le sujet. Ils ont commencé avec la suppression des lisses mais il y aura d'autres interdictions. On verra bien d'ici là... Et on en reparlera.Dimanche 20 Juillet 2014 16:10
Dimanche 20 Juillet 2014 16:14
Dimanche 20 Juillet 2014 16:19
Parfois on ne peut pas faire éditer, pourquoi ?Dimanche 20 Juillet 2014 16:40
ça m'étonnerait beaucoup que la psycho des encadrants soit responsable de la baisse des effectifs. y'en a déjà as beaucoup des encadrants, et on ne leur demande pas de faire de la psycho. reguman je pense que tu généralises trop sur un truc qui te tient à coeur à toi et pas trop à la majorité des joueurs.
Dimanche 20 Juillet 2014 16:52
Dimanche 20 Juillet 2014 16:58
Dimanche 20 Juillet 2014 17:19
Je ne dis pas qu'elle n'a pas d'importance, juste qu'il n'y a pas beaucoup d'encadrants d'une manière générale et que d'après moi la baisse des effectifs est due à des phénomènes qui touchent davantage de gens. mais je peux me tromper.Dimanche 20 Juillet 2014 18:25
Dimanche 20 Juillet 2014 20:04
Ah, alors sous le terme d'encadrants tu mets tous les responsables... Oui pourquoi pas. Mais bon c'est toute la gestion du club qui fait venir les joueurs, pas juste la psychologie que peuvent développer les responsables.Dimanche 20 Juillet 2014 20:16
Dimanche 20 Juillet 2014 20:22
Dimanche 20 Juillet 2014 20:31
citation de philijolly = Tu as fait apparemment plusieurs fois la première année de psycho puisque tu ne sembles pas en mesure de te livrer à une réflexion personnelle...Dimanche 20 Juillet 2014 22:01
La thématique initiale du sujet était intéressante:
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général