Le nombre de licenciés (Messieurs) passera en dessous de 100000 en :
Samedi 19 Juillet 2014 14:54
Et le harbat reste tres confidentiel tout de même...Samedi 19 Juillet 2014 14:54
Ben oui, l'équation n'est pas simple à résoudre. Il faut arriver à contenter tout le monde. Le paradoxe a bien été décrit. Moi je distingue clairement le joueur combi qui a d'abord commencé à apprendre à jouer avec un BS puis qui a adopté une combi pour améliorer l'efficacité de son jeu ( défenseurs ) et l'immense majorité des joueurs qui ont pris un revêtement spécial simplement pour arriver à gagner un jour des matches. Et je pense qu'il y a de plus en plus de joueurs dans ce cas. Alors on est content d'avoir des adultes et même des anciens qui peuvent jouer au ping grâce à ça. Mais contrepartie , on ne fidélise pas un grand nombre de jeunes qui finissent par être dégoûtés et qui ne se reconnaissent pas dans ce sport.Samedi 19 Juillet 2014 14:55
Et alors? Quel est le problème?Samedi 19 Juillet 2014 14:58
Peu importe la raison... ça revient au même. Et ça fait partie intégrante de notre sport et de sa diversité et donc sa richesseSamedi 19 Juillet 2014 15:03
Samedi 19 Juillet 2014 15:12
J'en doute mais je peux me tromper...Samedi 19 Juillet 2014 17:26
Je suis d'accord avec Gringo31.Samedi 19 Juillet 2014 21:35
Effectivement, on se rejoint sur bcp de points...
Samedi 19 Juillet 2014 23:43
Hello,Dimanche 20 Juillet 2014 00:18
Perso j ai mis un soft en cd et j attaque avec ou je bloque et on me dit parfois que j ai une plaque merde alors que ce soit iun pl ou mi long ou picot sec ou soft ou backside l important c est de jouer et si c est plaque existe avant de les critiquer ou autres il fuat deja savoir bien ss en servir car perso je note qu a partir d un certain niveau il faut une sacree technique pour utiliser ses plaques la et arreter parce que c est il y a des jeux combi c est pas terrible comme argument apres pour le reste meme si je ne suis pas dans ce cas en province ou avec un petit classement c est dommage de penser a arreter alors que l envie est la mais je comprends les arguments de certains mDimanche 20 Juillet 2014 03:11
Bruno37, y'a des trucs ou on ne peut rien pour toi... Être tenté d'arrêter parce que tu ne remets pas les services, et que tu ne veux pas de plaque spéciale, ben désolé mais c'est ça le Ping quoi... Alors soit tu bosses ça, soit tu prends patience, soit tu adaptes ton matos.Dimanche 20 Juillet 2014 11:13
Hello,Dimanche 20 Juillet 2014 11:29
Tu n'y arriveras pas sans faire un minimum d'efforts :Dimanche 20 Juillet 2014 11:31
oui peut etre s impliquer pour faire avancer les choses comme dit bruno faire changer la politique apres c est pas facile mais au moins essayer de proposer des choses afin de structurer le clubDimanche 20 Juillet 2014 12:20
Dimanche 20 Juillet 2014 12:25
Il y a des gens qui se prennent trop la tête ici
Dimanche 20 Juillet 2014 12:38
Ben oui Bruno37, beaucoup de joueurs en D4 donc beaucoup de matches à faire et pas de difficulté particulière à trouver sa place, surtout que c'est une équipe supplémentaire facile à créer. Pour les rotations tout le monde te la dit, c'est ce sport qui veut ça, et on est très peu ici à avoir eu la chance d'avoir eu un entraîneur pour apprendre ça. On met tous plusieurs années à apprendre à gérer les rotations.Dimanche 20 Juillet 2014 12:44
oui je comprends vos arguments.Dimanche 20 Juillet 2014 12:49
@archeo C'est toi qui lui conseilles un investissement personnel pour travailler ses gestes? Toi qui as choisi de prendre un antitop de merde pour pouvoir ramener les services. Bravo!Dimanche 20 Juillet 2014 12:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général