Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Existe t-il une plaque capable de mettre + de rotations que le H3 neo? - Page 4

Mercredi 02 Juillet 2014 19:17

Ok, merci à toi !
On va donc attendre l'arrivée de mon Vénus 2, en espérant qu'il arrive!

Mercredi 02 Juillet 2014 21:04

Citation de Edsbim :
Je dirais un Venus 2 rouge, le premier démarrage est injouable

Si le premier démarrage est injouable, tu devrais être n°1 mondial?!? Nan? Émoticône

J'avoue avoir eu un T05 et h3 prov et Nat il est clair que c'est le h3 qui l'emporte en rotation, après le T05 est plus régulier et demande moins d'engagement physique...
Oussssssssssssssss!

Mercredi 02 Juillet 2014 21:08

Citation de Edsbim :
Citation de pasping :
Du coup ça donnerai quoi comparé au Vénus 2,
contrôle, rotations, angle de rejet?


Apollo 3 :
- Angle de rejet plus haut
- moins de contrôle
- rotation égale

Le Venus 2 est beaucoup plus lent et moins dynamique par contre le topsheet reste collant plus longtemps

D'accord avec Ed pour le Apollo. Je trouve cette plaque très interessante, et je vais m'en commander une autre. A 14$ fdpin, pourquoi se priver !
http://www.ebay.com/itm/Galaxy-Apollo-III-Pips-In-Rubber-Factory-Tuned-/310899852674?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4863134582



Citation de pasping :
Ok, merci à toi !
On va donc attendre l'arrivée de mon Vénus 2, en espérant qu'il arrive!

Dommage, j'en ai un à vendre :/
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juillet 2014 21:13 par crab38

Mercredi 02 Juillet 2014 21:31

L'apollo 3 est quand même super lourd, rarement dispo en dureté inférieur à h37

Mercredi 02 Juillet 2014 21:34

Citation de vlady7985 :
Citation de Edsbim :
Je dirais un Venus 2 rouge, le premier démarrage est injouable

Si le premier démarrage est injouable, tu devrais être n°1 mondial?!? Nan? Émoticône

J'avoue avoir eu un T05 et h3 prov et Nat il est clair que c'est le h3 qui l'emporte en rotation, après le T05 est plus régulier et demande moins d'engagement physique...


Pour être plus cconcis je dirai simplement que le rapport qualité prix est clairement en faveur du Venus 2

Mercredi 02 Juillet 2014 22:13

Citation de Edsbim :
L'apollo 3 est quand même super lourd, rarement dispo en dureté inférieur à h37

Mais sur un T11+, pas trop de problème de poids! Sinon le Apollo1 est aussi adhérent, et plus léger (et trouvable plus facilement en plus tendre: 33°)

Jeudi 03 Juillet 2014 19:27

Suis pas vraiment un testeur fouRire,donc vais déjà esayer le Vénus2 et le H8 quand il sera dispo en commerciale!

Et que vaut le Moon pro dans tout ça? niveau rotations et contrôle par rapport à ces plaques

Jeudi 03 Juillet 2014 22:28

Allez, voilà les revêtements qui mettent le plus de rotation:
http://www.tabletennisdb.com/top-rubber/spin-desc.html

Jeudi 03 Juillet 2014 22:58

Je ne sais pas si c'est très objectif ce tableau...

Jeudi 03 Juillet 2014 23:10

Citation de nicopong1 :
Je ne sais pas si c'est très objectif ce tableau...

Ça peut donner un point de départ, mais c'est sûr que comme toutes les notations, il ne faut pas prendre ça au pied de la lettre. Ça donne quand même une idée sur une plaque quand on cherche des infos Clin d'oeil
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 04 Juillet 2014 01:10

le genius sound mettant davantage d'effet qu'un T80 et lui-même qu'un T05 et un H3, j'y crois carrément pas... le problème de ce genre de tableau c'est que les notes sont mises depuis des années, et sont très dépendantes du nombre de cotations d'une plaque par les internautes. ça ne renseigne pas sur grand-chose.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 04 Juillet 2014 01:31

Ce tableau a déjà été vu sur le forum et on a tous pu constater qu'il était pas mal fantaisiste...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Juillet 2014 01:32 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 04 Juillet 2014 09:15

Drole le tableau de merde
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Vendredi 04 Juillet 2014 16:53

Alors ce Moon pro, ça tourne ou ça tourne pasRire ?
Citation de pasping :
Suis pas vraiment un testeur fouRire,donc vais déjà esayer le Vénus2 et le H8 quand il sera dispo en commerciale!

Et que vaut le Moon pro dans tout ça? niveau rotations et contrôle par rapport à ces plaques

Vendredi 04 Juillet 2014 23:16

Citation de popette58 :
le genius sound mettant davantage d'effet qu'un T80 et lui-même qu'un T05 et un H3, j'y crois carrément pas... le problème de ce genre de tableau c'est que les notes sont mises depuis des années, et sont très dépendantes du nombre de cotations d'une plaque par les internautes. ça ne renseigne pas sur grand-chose.


Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 05 Juillet 2014 01:18

Citation de tonyvista :
Citation de popette58 :
le genius sound mettant davantage d'effet qu'un T80 et lui-même qu'un T05 et un H3, j'y crois carrément pas... le problème de ce genre de tableau c'est que les notes sont mises depuis des années, et sont très dépendantes du nombre de cotations d'une plaque par les internautes. ça ne renseigne pas sur grand-chose.


Émoticône


Émoticône

Samedi 05 Juillet 2014 12:59

C bon je crois qu'on a compris là, si je fais prouttt ça fait + 1 aussi

Samedi 05 Juillet 2014 19:48

Citation de jack69 :
Drole le tableau de merde

C'est sûr que les notations de wack sont meilleures... Et ici celles ici sont aussi parfaites...
Bref, comme pour TOUT (les tests et avis des gens) il faut prendre avec du recul, mais ça donne une bonne indication (et complète). Pour ma part je n'ai jamais été déçu, car tout ce que j'ai testé corresponds bien aux notations.

Samedi 05 Juillet 2014 20:35

ben, moi, lors de mes essais....jamais autant de rotation qu'avec le H3....mais en version Nat pro.........H8 pas essayé.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 05 Juillet 2014 20:44

Citation de crab38 :
Citation de jack69 :
Drole le tableau de merde

C'est sûr que les notations de wack sont meilleures... Et ici celles ici sont aussi parfaites...
Bref, comme pour TOUT (les tests et avis des gens) il faut prendre avec du recul, mais ça donne une bonne indication (et complète). Pour ma part je n'ai jamais été déçu, car tout ce que j'ai testé corresponds bien aux notations.

Hé ben enfin une réaction mesurée. Merci crab38 !
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com
0
1
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements