Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Existe t-il une plaque capable de mettre + de rotations que le H3 neo? - Page 7

Lundi 11 Août 2014 15:07

Pour situer un peu, j'ai un Vénus 2 noir, 2,1mm je suppose, 37°, commandé sur ttnpp.
http://ttnpp.com/store/galaxy-yinhe/397-yinhe-galaxy-venus-ii-2-tuned-6.html

Plaque relativement "dure" (45/46° euro environ) rejet plus bas qu'un H3 neo com, adhérence et possibilité de rotations en tops et au service supérieure, bien plus dynamique en topspin.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 11 Août 2014 15:21 par pasping

Lundi 11 Août 2014 16:39

pas eu de soucis avec ce vendeur ? Jai bien peur que ton venus soit pareil que le moon pro soft ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 11 Août 2014 19:50

Non pas de souci, c'était ma première commande chez eux, delai de livraison un peu long, mais bon ça vient de loin!
Pour le moon pro soft, je ne connais pas, mais là le Vénus 2, je crois pas que ce soit une plaque qu'on puisse qualifier de soft

Lundi 11 Août 2014 21:27

je parlais de la mousse la plus tendre (soft) a 33 °
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 11 Août 2014 22:05

Oui ok, pour cette dureté (33°), probablement qu'ils utilisent la même mousse que pour la version tendre du moon pro. Ma plaque est en 37°.
Sinon tu peux la trouver sur ce site : http://www.galaxysport.de/catalog/advanced_search_result.php?keywords=Venus%202&sort=2a&page=6&osCsid=dr5c17kj4lofgrogu9a42knir1
vers le bas de page tu as les 3 versions : hard, medium, soft, du Vénus 2.
J'ai bien peur qu'en version soft, 33° ça soit trop dynamique...
Il s'agit d'un site allemand distributeur, pour l'Europe de la marque Yinhe
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Août 2014 22:11 par pasping

Mardi 12 Août 2014 00:54

Par contre c'est un peu de la merde sur la mousse violet, car moi j'ai tout le centre du revêtement qui c'est decollé ! le top sheet de la mousse ! ca fait un vieux ploK quand la balle tape dessu
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mardi 12 Août 2014 02:07

Pour l'instant rien à redire de la qualité du Vénus de mon côté et, le topsheet est vraiment top Clin d'oeil à voir dans la durée tout de même

Mercredi 13 Août 2014 01:08

Nouvel entraînement avec le Vénus 2.
Plaque toujours aussi efficace au service. Je commence à me régler un peu en tops cd. encore quelques fautes de longueurs, dues sans doute, à mon habitude du H3, qui est bien moins dynamique sur ce coup, la trajectoire est plus plane également.

Pour le moment, ce que je perds en réussite sur les démarrages, par rapport au H3, je le rattrape avec des points gagnants au service et, les tops (qui passent) font plus souvent le point, on se prend moins de gros blocs actifs

Mercredi 20 Août 2014 15:16

Là ça devient vraiment agréable, je m'adapte de mieux en mieux au rejet "relativement bas" du Vénus II, c'est finalement peut-être même un avantage, car on ne perd pas de temps à fermer la raquette en top, une fois qu'on est habitué.

C'est la plaque la plus dynamique en top que j'ai eu et, je me répète Clin d'oeil, c'est aussi la meilleure en rotation, de toutes celles que j'ai essayé (en 37°chinois soit 45°eu), en frappe, par contre, c'est aussi "mauvais" qu'un H3 néo Pleurer faut faire un top frappé, même sur balle haute et, dans ce domaine la plaque est excellente!
C'est parfait sur le Ma Lin ex off. Je vais très certainement faire ma saison avec cet ensemble, reste plus qu'à mettre à jour mon profil matos Content)

Je précise bien qu'il s'agit du Vénus II, nouvelle version boosté du Vénus, mais comme il n'est pas mentionné dans la liste des plaques pour le profil matos, j'ai mis le Vénus. S'il y a un modérateur qui passe par là et qui veut bien rajouter le Vénus II dans la liste, ça serait sympa Clin d'oeil .
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 20 Août 2014 18:46 par pasping

Mercredi 20 Août 2014 15:55

Voilà un sujet qui parle du Vénus II et qui rejoint mon avis sur l'énorme potentiel en rotation, quoique là, l'essai a été fait avec du 33°, qui logiquement permet moins de puissance en tops : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-59316-1.html.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 20 Août 2014 18:45 par pasping

Mercredi 20 Août 2014 16:45

il y a ce sujet là aussi :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-42490-1.html

Mercredi 20 Août 2014 21:03

Ok, merci Youfou,vais jeter un oeil Émoticône

Mercredi 20 Août 2014 21:19

J'ai remis le Venus 2 en CD sur mon Viscaria et c'est vraiment génial

Mercredi 20 Août 2014 23:54

Clin d'oeil Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Août 2014 23:56 par pasping

Samedi 30 Août 2014 23:37

Test de boostage du Vénus 2 à l'huile de vaseline, une bonne grosse couche que j'étale au pinceau de temps en temps, pour favoriser une absorption homogène.
J'en profite pour booster également le 729fx de mon revers.

Les revêtements sont encore en phase d'absorption...
Essai à l'entraînement, lundi soir normalement !
Je vous tiens au jus Clin d'oeil

Samedi 30 Août 2014 23:44

Vos venus 2 sont en quelle dureté de mousse?

Dimanche 31 Août 2014 01:49

Le mien est un noir à 37° sur l'échelle chinoise, soit environ 46° eu.
Edsbim m'avait me semble t-il indiqué, que le sien, était un 33° rouge, à moins qu'il n'en ait monté un autre entre temps

Dimanche 31 Août 2014 11:06

Ok, en 37° c'est pas trop dur? Les top frappés sont faciles à réaliser? Je me demande si je ne prendrai pas ça pour mon fils au prochain changement. Actuellement son kokutaku 868 blütenmachin japan medium lui va très bien, il toppe bien avec (il met beaucoup de rotation)et en frappe c'est très bien aussi, mais j'ai l'impression que ça manque un poil de dynamisme pour lui permettre pendant l'échange de passer facilement du bloc au top frappé... A moins que ce soit plus un problème technique ou un peu des deux... En régul, les top frappés sont pourtant très bien réalisés.

Dimanche 31 Août 2014 17:41

J'ai eu le Venus 2 en rouge h38 et h33 là je joue avec un h37 en noir. Je me suis rendu compte que le topsheet noir absorbe pas mal l'humidité et l'eau quand je nettoie le revêtement.
Ce revêtement est clairement meilleur en rouge, l'effet factory tuned est plus marqué sur le h33. L'angle de rejet est moyen, la frappe est vraiment aléatoire ce qui va sûrement me poussé à retourner vers le H3 ou le Storm national

Dimanche 31 Août 2014 17:53

Tu l'as essayé le storm national?
0
1
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements