Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs saison 2014-2015 - Page 5

Dimanche 26 Octobre 2014 14:59

On peut tout de même faire quelque chose si l' ACV n'est pas trop grave : rejoindre la clinique la plus proche dans les délais les plus courts .

Question à Diabolosyl : combien de temps s'est-il passé avant que Martin soit pris en charge par l'ambulance ?

Dimanche 26 Octobre 2014 15:13

Hier Match en D1 ouvrière
Nous avons observé une minute de silence, et je dédie ma première victoire au premier match à Martin
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 26 Octobre 2014 17:07

Citation de poky :
On peut tout de même faire quelque chose si l' ACV n'est pas trop grave : rejoindre la clinique la plus proche dans les délais les plus courts .

Naturellement! Ce que je voulais dire, c'est que contrairement à un arrêt cardiaque, où on peut faire des massages cardiaques et du bouche à bouche, un secouriste ne sait pas intervenir pour un AVC.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 26 Octobre 2014 17:42

Citation de Diabolosyl :
Oui triste pour Martin et pour ses proches.
Un AVC est difficile à prévoir, les diabétiques comme moi ont aussi plus de risques d'en avoir un. Je trouve dommage que personne sur place n'était capable d'intervenir. Ce n'est pas un reproche, j'y étais moi même et tout ce que j'ai pu faire c'est envoyer quelqu'un attendre l'ambulance sur la rue mais si on avait eu une personne connaissant les premiers soins, ça aurait peut être été une bonne chose.
Enfin, triste quand même pour sa famille.

même en ayant le brevet de premier secours, à par appeler l'ambulance, pas grand chose à faire, je peux d'ailleurs te dire pour l'avoir vécu que certains médecins semble aussi désarmés que n'importe quel quidam.

c'est en lisant ce genre de chose que je me rends compte de la chance que nous avons de pouvoir fêter le premier anniversaire de notre bébé

courage à la famille

Dimanche 26 Octobre 2014 21:00

Je ne saurais dire combien de temps il a fallu pour que l'ambulance arrive, longtemps je trouve mais avec l'accident de voiture, je ne vois pas qui aurait pris le risque de le sortir de la voiture sans être équipé et sans maitriser le sujet.
Enfin, ce qui est fait est fait, repose en paix.

Revenons au sujet, il aurait sans doute préféré qu'on parle de ping.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 08 Novembre 2014 14:34

Bon, après 2 semaines de trêves, retour à la compétition... Et quoi de mieux que de reprendre par une soirée pourrie dans mon cas... Et oui, on continue sur la même lancée des 3 dernières journées de compétition... Enfin, on va faire comme d'habitude, on va résumer.

Donc 6ème journée de compétition en div. 4G en hainaut où notre équipe F, 1ère a égalité jusque là, recevait l'équipe du RPV Ecaussinnes E, club de l'ami diabolosyl, et 7ème. Normalement, ça aurait dû bien se passer mais pour nous, à 3, la tâche allait être plus ardue. Voici le résumé :

TTC Manage F - RPV Ecaussinnes E : 7 - 9

Nous : 1 D0, 2 D4 (dont un WO) et 1 D6
Eux : 3 D2 et 1 D6

Contre 4 vétérans aux jeux très particulier (un joueur hardbat quasi complet, une défense pl (blitschlag) rv et un joueur avec une fine plaque défensive en rv et gros cd), nous échouons sur le fil après avoir été mené 2-6 (2-8 avec les 2 matchs WO suivant). Bravo néamoins a mes équipiers qui font 3 (2 D2, D6) pour le D0 et 3 (2 D2, D6) pour le D6.

Et pour ma part, je continue à faire de la m...e... Je gagne le D6. Super... Je perds le 1er D2 (au gros cd) 3-0. Trop fort pour moi, rien a faire... Je perds ensuite le 2ème D2 (la défense pl) à la belle, sans avoir bien joué du tout, aucune remise de service correcte, un rv toujours inexistant et pas de jambes... Bref, rien de bon comme depuis la 3ème journée...
Enfin, je perds le dernier D2 3-0 (la planche) alors que je l'avais battu la saison passée... Et tjs autant d'erreurs ds le jeu.

Bref, encore une fois, je suis coupable de la défaite de mon équipe... Je suis nerveux, stressé, pas bien a la table a cause de mon jeu qui ne me correspond pas on dirait... Ca m'enerve de pas savoir avec quoi je devrais jouer en revers pour enfin pouvoir faire le jeu que je veux et sais faire... Mais en plus, j'en ai marre de cette épaule qui me fait mal... Bref, vous l'aurez sans doute compris, ca me soule! Je n'arreterai pas le ping, c'est certain mais... Je sais plus trop quoi faire pour le moment... Faut que cette passe cesse vite car je n'aime pas etre ainsi que ce soit pour moi comme pour mes équipiers! Émoticône
TTC Manage - H177

Samedi 08 Novembre 2014 18:36

Ah toi, tu as rencontré Jacques, Jean-Yves et Jean-PolRire

Dimanche 09 Novembre 2014 11:34

Citation de Diabolosyl :
Ah toi, tu as rencontré Jacques, Jean-Yves et Jean-PolRire

Et oui sylvain, tu as bien deviné... Sans oublier Renaud...
TTC Manage - H177

Dimanche 09 Novembre 2014 14:51

Oui pas l'équipe la plus facile à jouer.

De notre côté, on recevait hier CP Montois en div 3.
Ils alignaient à notre surprise un C4 et trois C6 alors qu'on s'attendait plutôt à 4 séries D. De notre côté, nous avions C4, 2 C6 et un D0
Autant le dire que ce qui devait être un match facile allait devenir un match bien compliqué.

Et en effet, on est mené 0-2, on recolle à 2-2, on tient l'égalité jusqu'à la pause, même jusque 5-5 c'est dire comme c'est serré.
On parvient à passer à 7-5 et notre deuxième C6 nous met le huitième point. 8-6, tout était entre nos mains, enfin celle de mon équipier et moi.

Finalement, on gagne ces deux derniers matchs mais qu'est ce que j'ai du m'arracher.
Au final, je prends mes 4 matchs en perdant un seul set contre le C4, puis les deux C6 font 3 et 2 et le D0 fait 1.

Voilà encore 3 bons points de pris.
Dire que je reste obstiné à tester une autre raquetteRire

Dimanche 16 Novembre 2014 14:16

Hier, on se déplaçait à Ath toujours en 3 prov.
Ils sont derniers ex-aequo sans une seule victoire mais on ne sait jamais, il ne faut pas se laisser surprendre.
Ils alignaient 2 D0 et 2 D2 et nous, C4, 2 C6 et D0.

Je vous l'accorde pas très équilibré sur papier.
Pourtant, je manque de me faire surprendre dans le premier match par un joueur au style particulier, quasi tout en poussette, une attaque de temps en temps sauf quand vous attaquez, là il contrait méchamment. Pas trop bien dans mon match, je gagne finalement à la belle.

On démarre quand même à 1-3 puis 3-5 à la pause comme quoi tout est encore possible. On remporte quand même les 5 matchs suivant en montant à 3 - 10 pour terminer sur un 4-12.

Nouveau carton plein pour ma part, 3 et 2 pour nos C6 et 3 pour le D0.

Dimanche 16 Novembre 2014 14:37

7ème journée en Div. 4H en hainaut ou nous avons reçu le CTT Binche C, 12ème et dernier, dans un match capital pour le maintien puisque avant cette journée nous étions 10èmes et 1ers descendants. La victoire était donc deja capitale pour nous, sous peine de suivre un reste de saison fort difficile. Et voici le résumé :

TTC Manage G - CTT Binche C : 12 - 4

Nous : 2 D4 et 2 D6
Eux : D4, D6 et 2 E0

Une belle victoire d'équipe contre une équipe plus faible sur papier. Nous sommes menés 0-2 après 2 belles perdues par mes équipiers sur les 2 premiers matchs mais ensuite nous envolons à 6-2 à la mi-temps puis 7-3, 11-4 et 12-4 pour terminer. Mes équipiers font 4, 2 (D6, E0) et 3 (D4, 2 E0).

Pour ma part, je fais 3 sans réelle gloire car en face, l'adversité était plutôt "faible" et vu mon niveau de jeu, c'était suffisant. Je gagne le 1er E0, jeune allround avec un bon top cd par moment, par 3-1. Je gagne ensuite le 2nd E0 par 3-0, joueur plutôt offensif mais qui faisait énormément d'erreurs en phase offensive (en plus de bcp de chance de ma part!).
Dans mon 3ème match, je gagne plus difficilement 3-1 sur le D6, joueur avec des services plutôt variés et spéciaux mais dont le jeu se limitait surtout a des coupes a la table. Bref le genre de jeu ou tu es obligé de le faire toi-même car pas des plus "actifs".
Enfin, je perd (comme souvent...) le D4 adverse, joueur en coupe et frappe, à la belle bêtement... Je suis mené 2 sts à 0, reviens à 2 sets partt et finis par perdre 8-11 dans le 5ème... Bref, un match vraiment à ma portée mais pour lequel mon rv me bloque et pour lequel mon nv de jeu n'et pas suffisant... Enfin, on fera avec...

En conclusion, on est loin d'etre sauvés mais on revient sur le peloton d'équipes qui sont devant nous... Rien n'est joué...
TTC Manage - H177

Samedi 22 Novembre 2014 19:20

8ème journée de championnat en div 4H en hainaut avec la réception de l'équipe de Thuin I, 2ème au général... Nous toujours en tant que 10èmes et 1ers descendants... Bref la tâche allait être dure. Voilà le résumé :

TTC Manage G - RCTT Thuin I : 2 - 14

Nous : D4, 3 D6
Eux : 2 D2, D4 et D6

On s'est pris une tôle comme le score laisserait présager mais, dans les faits, pas moins de 9 matchs se sont joués à la belle avec seulement 2 gagnées pour nous! Nous gagnons d'ailleurs 24 sets sur la rencontre, c'est dire que le score ne reflète pas complétement la soirée... Mes équipiers font 1 (D4), 0 et 0.

Pour ma part, je fais 1. Je perds le D4 1-3 après avoir gagné le 1er set... Dans mon 2ème match, contre le D6 avec Talon Ox en rv, je perds les 2 premiers sets et me mets à jouer en "crabe" quasi complet... Sans gloire, je reviens à 2-2 et gagne la belle 11-8... Mais que j'ai mal joué qd même!!!...
Dans mon 3ème match, je perds à la belle 9-11 contre un joueur avec 2 friendship... Et je perds mon 4ème match 1-3 contre un joueur avec qui j'ai eu un gros accro sur "2 balles" litigieux ds le 2eme set où l'arbitre (mon équipier) l'annonce avant que la balle toppée de mon adversaire ne touche le coin de table et ou je suis réellement géné par cette seconde balle qui arrive de notre côté... Bref, je lui ai laissé le set et quasiment le match complet.. Mon nv de jeu n'était de toute façon pas bon, il était de toute façon tard (0h00 passé) et j'avais vraiment d'autres choses a penser que ce match pour lequel il n'y avait plus d'enjeux... Il a évité sa contre et puis voilà...

Enfin, perso malgré des sets pris partout, mon niveau n'est pas bon, je fais un blocage et joue mal... Mais le pire c'est que je ne sais même pas pq ni a cause de quoi... Bref, ca passera...
TTC Manage - H177

Samedi 22 Novembre 2014 20:57

8ème journée P2A BBW avec Alpa-XL E contre Wavre-Walhain E
Match avec beaucoup d'enjeu car dans cette poule, beaucoup d'équipes sont concernées par le maintien (toutes sauf 2 en fait).

Les compos : nous 1C4 3C6, eux 3C4 1C6
Match sympa mais bizarrement sans trop de pression de notre côté car à partir de 2-2 nous avons pris 2pts d'avance que nous avons conservé jusqu'au bout pour gagner 9-7.

2ème match pour ma part après celui de la 3ème journée, rien de bon et pas de plaisir. Impossible de mettre dedans (c'est pour ça que je n'ai pas trouvé la rencontre stressante). J'arrive à battre péniblement leurs 2 joueurs les plus faibles (qui font 0) mais sans aucune marge. A oublier

Samedi 22 Novembre 2014 23:14

8ème journée en P3 liégeoise contre Vervia E. Après la défaite de la semaine dernière qui nous a laissé un goût amer, on se devait de relever la tête. Nous alignons d'habitude 4C6, mais une des joueuses s'est cassé la main et un joueur indisponible. Nous avons donc aligné C6 C6 D6 contre C4 C6 C6 C6.
Ma nièce fait 4, je fais 3 en perdant une belle après avoir mené 2-0 (5ème fois cette année que cela m' arrive, ça me gave à un point !!!!!!!!!!!!!).
Heureusement, notre D6 s' arrache et fait un contre un C6 . Epique car à plus de 72 ans, premier match joué cette année et un match de gros calibre, il nous rapporte le 8-8 inespéré.
Mais que c'est dur dur d'une année à l' autre pfffffffffffffff.
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 26 Novembre 2014 15:40

Retour à la compétition prévu pour vendredi soir, après près d'un mois d'interruption suite à une vilaine blessure au thorax m'ayant laissé une côte cassée. Ce sera probablement un match à 3 et sans avoir touché de raquette du mois, match qui devrait être peu stressant donc.

Avec en plus des gens à récupérer à l'aéroport en fin de soirée, ça devra aller vite...

Mercredi 26 Novembre 2014 21:06

Bon retour Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 27 Novembre 2014 10:47

Citation de vince diesel :
Bon retour Clin d'oeil

Émoticône J'espère pour toi une suite de saison sans ennuis de santé Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 29 Novembre 2014 10:55

9ème journée P2A BBW avec Alpa-XL D (7ème) contre Hamme-Mille C (6ème)
Match important pour l'optique du maintien encore une fois. Nous avons récupérer un C2 de l'équipe C qui rencontrait une équipe de Perwez très déforcée au même moment.

Les compos : nous 1C2 3C4, eux 2C2 2C4
Match sympa, dans une très bonne ambiance avec des adversaires aux jeux variés. Nous menons rapidement 7-1 puis 9-3 pour finir 10-6 après une légère décompression

Contrairement à la journée précédente, bonne prestation de ma part. Dans un premier temps, je bas les 2 C2 assez aisément même si j'aurai pu éviter la belle sur le 2ème car je menais 6-1 au 4ème avant de me déconcentrer et perdre finalement 11-9. Je perds ensuite 1C4 11-8 à la belle après avoir perdu les 2 1er sets avec 2 pts d'écart, avec un beau match avec de beaux points. Enfin, le dernier C4 avait un jeu pour bien me gêner et pour le battre, il eut fallu que je joue bien. Malheureusement, le score étant acquis, j'ai vraiment du mal à me motiver depuis quelques années ... Néanmoins, j'arrive à gratter un set. En conclusion, une bonne journée aussi bien collectivement que personnellement. Mon niveau de jeu n'est pas encore équivalent à celui de l'an dernier (alors que je m'entraîne plus, va comprendre Charles) mais monte progressivement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Novembre 2014 10:55 par beuargh

Dimanche 30 Novembre 2014 17:44

Retour en division 4 pour ma part.

Dans le cadre de la 9ème journée, nous affrontions Meix devant Virton en déplacement.
De notre côté, nous étions 1D2 2D4 et moi en petit E2, eux allignaient 1D2 1D4 et 2D6

Tout d'abord chose à signaler, leur salle est neuve et est franchement impressionnante, un régal de jouer sur cette surface avec ces tables.

Quant aux matchs, je commence par le D4 que je mène assez rapidement 2sets 0 avec un niveau de jeu costaud. Ensuite suite à quelques interruptions, je me suis un peu déconcentré tandis que lui a intelligemment serré le jeu. Je finis par perdre à la belle... Notre jeune D4 a battu facilement le D2. Suite à ça, un juge arbitre (président du dit club) décide de procéder à un contrôle de carte d'identité de notre côté...
Les rencontres s'enchainent et les résultats sont serrés, nous finirons par émerger au dernier match pour l'emporter 9-7 (au niveau des sets ça fait 35-33!!)
Bon week end pour ma part étant donné que je prend 3 matchs même si j'ai du bataillé très ferme (j'ai joué 19sets ><Clin d'oeil, par moment, j'avais franchement un niveau que je n'avais plus atteint depuis quelques années, suivi de gros passage à vide ^^

Dimanche 30 Novembre 2014 22:05

9ème journée en division 4G en hainaut en déplacement à Binche B... Je vais faire bref :

TTC Binche B - TTC Manage F : 11 - 5

Eux : D2, 3 D4
Nous : C6, 3 D4 (dont un WO)

Mes équipiers font 3 et 2. Je fais 0, perds 2 belles, casse une partie de ma palette de colère (juste le coin qui prend le coin de table). La motivation n'y est plus trop, le niveau de jeu est merdique et par conséquent je ne prends pas de plaisir... l'envie y est tjs par contre... Et pour le moment, suis dans l'optique de ne pas terminer le 1er tour... Bref, pas envie de résumer ce w-e (ou pas pour le moment en tt cas...)...
On verra le w-e prochain si je décide d'être aligné ou pas finalement... Émoticône
TTC Manage - H177
0
1
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions