Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs saison 2014-2015 - Page 3

Mercredi 24 Septembre 2014 10:21

Citation de Joël :
Bon retour sur le forum. Manifestement, tes ennuis de santé ne sont plus qu'un lointain souvenir Émoticône


Pas si lointain que ça, mais en effet... Passer d'un diagnostique pessimiste (le cancer de l'intestin est resté longtemps le scénario le plus probable) à un traitement en cours et qui commence à porter ses fruits, y a pas à dire ça soulage... J'ai eu aussi les vacances entretemps.

Quant à vous, j'ai vu que vous étiez finalement montés en P1, félicitations ! Par contre vous avez atterri dans la forte série, ce qui est moins de chance. Comment voyez-vous la saison ?

A Nivelles, "on" aimerait jouer la montée en régionale, ce qui implique de se débarasser de trois autres concurrents (surtout un) assez rapidement : Clabecq A (B6 C0 C0 C2), Royal A (B6 C0 C0 C2) et surtout Ottignies A (B4 B6 C0 C0). Nous jouons nous-même avec B6 C0 C0 C0, avec deux B4 en "jokers" pour les matchs importants (comportement qui m'insupporte au possible Émoticône ).

A voir, la semaine prochaine on reçoit Royal A.

Dimanche 28 Septembre 2014 16:39

2ème journée de championnat en div. 4H en hainaut jouée vendredi soir et la réception de l'équipe du CTT Fontaine B, concurrent qui risque d'être direct pour le maintien. Donc, pour nous mettre à l'abri au plus "vite", il aurait été préférable que l'on gagne cette rencontre. Donc voici le résumé :

TTC Manage G - CTT Fontaine B : 12 - 4

Nous : 1 D4, 2 D6 et 1 E0
Eux : 1 D6, 2 E0 et 1 E2

Victoire groupée d'équipe contre une équipe plus faible sur papier mais qui n'était pas consentante à se laisser battre facilement, notamment leur jeune E2 qui gagne ses 4 matchs et a tout pour devenir un tout bon joueur! Mes équipiers font donc tous 3, tout comme moi.

Je gagne mon 1er match 3-1 contre un joueur avec anti en revers qui défendait avec... Pas de grosse difficulté après avoir perdu le 2ème set avec une balle cassée... Une fois remplacée, tout à roulé Clin d'oeil.

Dans le 2ème match, je perds les 2 premiers sets contre le jeune E2 par 8-11 et 9-11. Dans le 3ème, alors que je suis mené 8-10, je prends un TM et reviens à 10 partt pour finalement gagner 15-13 sur un service raté de mon adversaire. J'empoche ensuite le 4ème par 11-8 mais craque physiquement à la belle pour perdre 7-11.. Dommage mais un chouette match de chaque côté!

Dans mon 3ème match, je gagne 3-1 assez aisément malgré un physique aux abonnés absents... Enfin aisément c'est un peu gros pcq ds chaque set, je mène large et me laisse rattraper par un adversaire plutôt allround/offensif.

Dans mon denier match, contre le D6 tailleur/bloqueur actif avec qques tops en cd, je gagne également 3-1 sans forcer, jouant en coupe aussi de mon côté et attaques picots...

Bref, pas une toute grande rencontre mais une victoire bien venue pour l'équipe!
TTC Manage - H177

Dimanche 28 Septembre 2014 19:11

La saison commence mal, notre équipe a de nouveau perdu, alors qu'ils n'étaient que 3. On recevait Merbes A qui jouait avec C2, C6, C6 et un série E.
Nous étions pourtant C4, C6, C6 et D0 et on perd 6-10

Bon, dans la salle c'était un peu le bordel pour ne pas dire autre chose.

Faut dire qu'on ne gagne pas nos belles, ni cette semaine ni la précédente.

De mon côté non plus, j'en perds une contre un C6 et je perds 1-3 contre le C2 qui jouait avec une raquette orginale : Feint et Tango Ultra avec un truc étonnant, j'ai jamais vu des balles plonger ainsi avec un Tango Ultra.

N'empêche, on n'est pas passez loin du 8-8.
Et évidemment, il fallait bien que je retombe sur les mêmes questions : mais pourquoi joues tu avec un picot? Décidément, va falloir se poser les bonnes questions.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 29 Septembre 2014 10:12

En P1B Bbw, Nivelles A affrontait Royal 1865 A, en principe un des concurrents dangereux pour la montée. Ils sont venus en alignant leur maximum, à savoir 2 B6 et 2 C0 pour affronter 1 B4, deux B6 et un C0. Assez serré sur papier, en pratique il n'en fut rien. Bilan : 14 - 2 pour nous. L'autre équipe préssentie comme dangereuse , CTT Ottignies A, a perdue chez elle face à l'équipe qe nous avions largement battue la semaine dernière.

Curieux début de saison, donc... Il reste Clabecq A (B6, C0, C0, C2) et Piranha A (4 C0) comme adversaires encore invaincus. Nous jouons cette semaine Perwez, prétendants au titre l'année passée mais qui ont démarré par deux défaites cette saison.

Affaire à suivre.

Mardi 30 Septembre 2014 15:49

Citation de Xyphis :
En P1B Bbw, Nivelles A affrontait Royal 1865 A, en principe un des concurrents dangereux pour la montée. Ils sont venus en alignant leur maximum, à savoir 2 B6 et 2 C0 pour affronter 1 B4, deux B6 et un C0. Assez serré sur papier, en pratique il n'en fut rien. Bilan : 14 - 2 pour nous. L'autre équipe préssentie comme dangereuse , CTT Ottignies A, a perdue chez elle face à l'équipe qe nous avions largement battue la semaine dernière.

Curieux début de saison, donc... Il reste Clabecq A (B6, C0, C0, C2) et Piranha A (4 C0) comme adversaires encore invaincus. Nous jouons cette semaine Perwez, prétendants au titre l'année passée mais qui ont démarré par deux défaites cette saison.

Affaire à suivre.


Piranha A, avec 2 ex-B6 et 1 jeune C0 (ex-Gremlins) qui monte, n'est pas à négliger.
Quant à nous, notre équipe A essaiera de se maintenir, en espérant que les circonstances nous soient, pour une fois, un peu favorables.
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 30 Septembre 2014 22:17

A Perwez, l'équipe B est montée en régionale et c'est l'équipe C qui est montée de P2, donc pas les mêmes joueurs! Mais on peut jouer 2B6 et 2C0.

Mercredi 01 Octobre 2014 14:59

Citation de jong77 :
A Perwez, l'équipe B est montée en régionale et c'est l'équipe C qui est montée de P2, donc pas les mêmes joueurs! Mais on peut jouer 2B6 et 2C0.


Ah ben oui, juste c'était bien Perwez B l'année passée. J'avais vu pour les 2 B6 et 2 C0, c'est pour ça que j'ai été un peu surpris de voir l'équipe démarrer par deux défaites...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Octobre 2014 14:59 par Xyphis

Samedi 04 Octobre 2014 11:01

3ème journée P2B BBW avec Alpa-XL D au Logis K
Match avec beaucoup d'enjeu pour nous car notre équipe a commencé la saison par 2 défaites donc victoire indispensable pour ne pas se faire décrocher sur une équipe plus faible sur le papier.

Les compos : nous 4C4, eux C4, 2C6 et D0.
match sympa, bien serré avec beaucoup de match à la belle et de sets aux avantages avec des adversaires sympas. Nous avons fini les derniers 1h après tout le monde. Le tournant a été les 9 et 10ème matchs avec deux victoires 11-9 à la belle, le score passant alors de 5-3 à 7-3 puis 9-3 avant un relâchement pour finir 10-6. Seule hombre au tableau un dernier match dans une ambiance merdique entre deux joueurs aussi peu malin l'un que l'autre sur ce coup là.

Match de reprise pour ma part, avec un niveau global globalement pas terrible dû à la crispation (aucune fluidité du bras et des jambes) mais pas mal au point de vue mental. Je fais 3 perdant le C4 (je crois) au dernier match, pas dedans du début à la fin (le cinéma des deux zouaves à côté n'a pas aidé) et lui a bien mieux joué que moi. Par contre les autres matchs, je me suis bien accroché (faute de me libérer), remportant la majorité des sets aux avantages. J'ai notamment battu un des C6 qui m'était largement supérieur dans le jeux pendant 4 sets (j'aurai dû perdre 3-0 ou 3-1) en m'accrochant comme un morpion affamé pour finir par prendre le dessus à la belle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Octobre 2014 11:09 par beuargh

Samedi 04 Octobre 2014 11:04

En P3A liégeoise : Tiège F - Aubel B : 9 - 7.

Nous : C4 C6 C6 C6
Eux : C0 C6 D0 D0

Je fais 2 (les D0), le C0 trop fort pour moi, je ne sais pas comment j'ai réussi à lui prendre le 3° set :-).
Petits regrets de ne pas avoir tenu le cap contre le C6 : 1° set je suis éclaté 3-11. Le second j'inverse la tendance. Puis fini, défaite 1-3. Je me suis fait pourtant souffrance de rester dans mon match en connaissance de cause : l'adversaire étant réputé pour mouiller sa balle au service. Enfin si je m'arrête à ça, je rentre chez moi. J'ai ensuite reluqué son picot de m... à la fin du match : plus homologué et plus que certainement trafiqué : Imperial magic swing => je n'ai même pas eu envie de polémiquer, on est en provincial et on passe outre. Si on avait perdu sans doute aurais-je penser autrement mais bon, on a les 3 points et on garde la tête invaincus.
Point positif : je suis tombé sous le charme de mon Stiga Airoc M.
Les adversaires d'ailleurs ont été surpris quand je leur ai annoncé qu'on allait joué avec des 40+, ils n'avaient pas vu la différence.
6, 2, 0 ====> 2

Samedi 04 Octobre 2014 21:39

Citation de beuargh :
3ème journée P2A BBW avec Alpa-XL D au Logis K
Match avec beaucoup d'enjeu pour nous car notre équipe a commencé la saison par 2 défaites donc victoire indispensable pour ne pas se faire décrocher sur une équipe plus faible sur le papier.

Les compos : nous 4C4, eux C4, 2C6 et D0.
match sympa, bien serré avec beaucoup de match à la belle et de sets aux avantages avec des adversaires sympas. Nous avons fini les derniers 1h après tout le monde. Le tournant a été les 9 et 10ème matchs avec deux victoires 11-9 à la belle, le score passant alors de 5-3 à 7-3 puis 9-3 avant un relâchement pour finir 10-6. Seule hombre au tableau un dernier match dans une ambiance merdique entre deux joueurs aussi peu malin l'un que l'autre sur ce coup là.

Match de reprise pour ma part, avec un niveau global globalement pas terrible dû à la crispation (aucune fluidité du bras et des jambes) mais pas mal au point de vue mental. Je fais 3 perdant le C4 (je crois) au dernier match, pas dedans du début à la fin (le cinéma des deux zouaves à côté n'a pas aidé) et lui a bien mieux joué que moi. Par contre les autres matchs, je me suis bien accroché (faute de me libérer), remportant la majorité des sets aux avantages. J'ai notamment battu un des C6 qui m'était largement supérieur dans le jeux pendant 4 sets (j'aurai dû perdre 3-0 ou 3-1) en m'accrochant comme un morpion affamé pour finir par prendre le dessus à la belle.


Bien joué mais c'était en P2B, pas en P2A Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 05 Octobre 2014 01:01

Match de merde ce soir en div 4H en hainaut avec un déplacement à la palette le roeulx D... pq de merde? Ben... tables bleues, séparations bleues, tee-shirt bleu pour l'un d'entre eux et... balles en plastique!!! Tt ca mélangé à un sol blanc glissant et une luminosité atroce... verdict :

Palette le roeulx D - TTC Manage G : 9 - 7

Eux : 3 d6 et 1 e2
Nous : 1 d4, 2 d6 et 1 e0

En bref, sale défaite pour nous contre un concurrent direct au maintien... ds des conditions de jeu difficile comme expliqué plus haut! Mes équipiers du jour font 1, 3 et 2 pour le e0...

Pour ma part, calvaire. Je fais 1. 3 contres ds les dents et un picot aussi inefficace que mon niveau de jeu mauvais!!!!! Et pourtant je connaissais mes adversaires du jour!...

Je perds 3-1 contre le 1er d6, joueur en chaise roulante, attaquant des 2 côtés. Après l'acquisition du 1er set, plus rien de bon!...

Je perds ensuite 3-1 sur la e2, bloqueuse, coupeuse et frappeuse à la table... rien à développer ds ce match...

Je gagne 3-2 contre le 2ème d6, après avoir été mené tt le match... même pas content de cette victoire...

Je perds 3-0 le 3ème d6, vétéran qui joue plutôt défensif en coupe des 2 côtés et toppe court... Match que je gagne 9x/10... soit.

Enfin voilà, la nouvelle balle en mode compet risque de m'être très désagréable je pense.. a vérifier mais rien de bon à augurer pour ma part... surtout du côté du terminator!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2014 14:36 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Dimanche 05 Octobre 2014 11:40

blogueuse? il parle de quoi son blog? Émoticône

je te l'ai assez dit que le terminator était super sensible aux conditions de jeu...

Dimanche 05 Octobre 2014 11:42

Citation de great_ptitho :
Match de merde ce soir en div 4H en hainaut avec un déplacement à la palette le roeulx D... pq de merde? Ben... tables bleues, séparations bleues, tee-shirt bleu pour l'un d'entreprise et... balles en plastique!!! Tt ca mélangé à un sol blanc glissant et une luminosité atroce... verdict :

Palette le roeulx D - TTC Manage G : 9 - 7

Eux : 3 d6 et 1 e2
Nous : 1 d4, 2 d6 et 1 e0

En bref, sale défaite pour nous contre un concurrent direct au maintien... ds des conditions de jeu difficile comme expliqué plus haut! Mes équipiers du jour font 1, 3 et 2 pour le e0...

Pour ma part, calvaire. Je fais 1. 3 contres ds les dents et un picot aussi inefficace que mon niveau de jeu mauvais!!!!! Et pourtant je connaissais mes adversaires du jour!...

Je perds 3-1 contre le 1er d6, joueur en chaise roulante, attaquant des 2 côtés. Après l'acquisition du 1er set, plus rien de bon!...

Je perds ensuite 3-1 sur la e2, blogueuse, coupeuse et frappeuse à la table... rien à développer ds ce match...

Je gagne 3-2 contre le 2ème d6, après avoir été mené tt le match... même pas content de cette victoire...

Je perds 3-0 le 3ème d6, vétéran qui joue plutôt défensif en coupe des 2 côtés et toppe court... Match que je gagne 9x/10... soit.

Enfin voilà, la nouvelle balle en mode compet risque de m'être très désagréable je pense.. a vérifier mais rien de bon à augurer pour ma part... surtout du côté du terminator!!!!!


Tu n'avais jamais eu l'occasion de t'entraîner avec les balles en plastique ? C'était quelle marque ? Tu sais, elles vont se répandre petit à petit ; il faut être préparé à jouer avec. Nous aussi, on les utilise déjà à domicile en compétition.
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 05 Octobre 2014 14:42

Citation de Tibhar1703 :
blogueuse? il parle de quoi son blog? Émoticône

je te l'ai assez dit que le terminator était super sensible aux conditions de jeu...


j'ai voulu mettre bloqueuse mais la tablette a modifié mon mot Clin d'oeil....

par contre, ce n'est pas réellement le terminator qui était sensible aux conditions de jeu mais plutôt moi qui n'ai pas su du tout m'adapter aux conditions de jeux ainsi et au fait que les effets sont diminués avec cette nouvelle balle...
TTC Manage - H177

Dimanche 05 Octobre 2014 14:50

3 ème match pour nous en P3. Nous: 1 C4, 3 C6. Eux: 3 D0, 1 D6. Sur le papier, normalement une formailté. Oui mais... L'un de nos C6 n'avait plus joué depuis 5 ans. Grande reprise pour lui sans avoir touché la balle avant. Dure reprise... avec 4 défaites même contre le D6 pourtant plus abordable. Notre autre C6 ne fait pas beaucoup mieux avec juste une victoire contre le D6, après un 0/4 la semaine précédente. Notre C4 fait 4. Score final: 8-8. Comme quoi le papier...
Pour ma part, toujours dans le doute sur le choix de mon caoutchouc en revers: le 5Q. Plus dynamique que mon ancien, mais qui me donne énormément de difficultés en contrôle et contre-initiative...
Bref, malgré une composition qui semble séduisante, une saison qui s'annonce difficile et qui manquera de cohérence.
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Dimanche 05 Octobre 2014 14:52

Citation de Joël :
Citation de great_ptitho :
Match de merde ce soir en div 4H en hainaut avec un déplacement à la palette le roeulx D... pq de merde? Ben... tables bleues, séparations bleues, tee-shirt bleu pour l'un d'entreprise et... balles en plastique!!! Tt ca mélangé à un sol blanc glissant et une luminosité atroce... verdict :

Palette le roeulx D - TTC Manage G : 9 - 7

Eux : 3 d6 et 1 e2
Nous : 1 d4, 2 d6 et 1 e0

En bref, sale défaite pour nous contre un concurrent direct au maintien... ds des conditions de jeu difficile comme expliqué plus haut! Mes équipiers du jour font 1, 3 et 2 pour le e0...

Pour ma part, calvaire. Je fais 1. 3 contres ds les dents et un picot aussi inefficace que mon niveau de jeu mauvais!!!!! Et pourtant je connaissais mes adversaires du jour!...

Je perds 3-1 contre le 1er d6, joueur en chaise roulante, attaquant des 2 côtés. Après l'acquisition du 1er set, plus rien de bon!...

Je perds ensuite 3-1 sur la e2, blogueuse, coupeuse et frappeuse à la table... rien à développer ds ce match...

Je gagne 3-2 contre le 2ème d6, après avoir été mené tt le match... même pas content de cette victoire...

Je perds 3-0 le 3ème d6, vétéran qui joue plutôt défensif en coupe des 2 côtés et toppe court... Match que je gagne 9x/10... soit.

Enfin voilà, la nouvelle balle en mode compet risque de m'être très désagréable je pense.. a vérifier mais rien de bon à augurer pour ma part... surtout du côté du terminator!!!!!


Tu n'avais jamais eu l'occasion de t'entraîner avec les balles en plastique ? C'était quelle marque ? Tu sais, elles vont se répandre petit à petit ; il faut être préparé à jouer avec. Nous aussi, on les utilise déjà à domicile en compétition.


J'ai eu l'occasion de jouer qques minutes avec ces nouvelles balles mais nous jouons tjs avec les anciennes chez nous!
Sinon il s'agissait des tibhar 40+ là-bas...

mtn concernant le fait que ces balles vont se répandre, oui c'est un fait (quasi) certain mais... encore une fois, si la fédé avait pris une décision claire les concernant, cela n'aurait pas engendré de telles frustrations!...

Note qu'en plus, ils m'ont dit, comme je les connais, que chez eux la balle était choisie au "choix de l'équipe"...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2014 14:57 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Dimanche 05 Octobre 2014 18:42

journée 3 en 5ieme E Liège

nous avons rencontré une équipe de Retinne qui alignait des vieux briscards classés respectivement D4 D6 D6 E2
nous leurs avons opposé D4 D4 E0, notre quatrième joueur classé D4 n'ayant pu jouer... et nous avons obtenu un "joli" 8-8

j'ai personnellement tjrs de drôles de sensations dans cette salle ou l'on joue sur du parquet et j'ai mis deux bons sets avec de prendre mes marques

je prends mon premier match contre l'un des d6 en étant mené 2-0 alors que je mène 10-7 dans le premier set et petit à petit j'ai trouvé mes marques pour revenir à 2-2, dans le 5ieme set, je suis mené 7-2 pour finalement gagner 12-10

je suis battu contre le d4, monsieur assez âgé qui dans son domaine reste assez fort je trouve, je le perds 3-1 et il me dit que j'utilise mieux mon picot que lui le siens mais qu'il est plus expérimenté avec, c'est exactement la sensation que j'ai eue, non pas qu'il utilisait moins bien son picot, mais qu'il avait plus d'expérience avec

je prends ensuite le deuxième d6 3-0, monsieur jouant également avec un picot long, passé le premier set ou j'ai du m'adapter j'ai gagné sans trop de difficulté, meme si lui trouvais que j'avais eu de la chance. (j'ai fais deux filets et pas de coin de table sur la rencontre,Rire)

je suis battu par le e2, j'ai commis bcp d'erreurs et notamment relevé bcp de balle s dans son revers et j suis allé bcp rechercher les balles après m'être pris une claque, je le perds 3-2 alors que j'ai une balle de match a 10-9 dans le quatrième set et la je rate bêtement mon service, je jette la balle en l'air j pense que mon équipier qui nous arbitre me parle et je laisse tomber la balle sans même servir, quand j'y repense j me dis quel âneRire,
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2014 20:07 par raph_le_rouge

Dimanche 05 Octobre 2014 19:42

3Eme journée en division 5E dans la province du Luxembourg.

Nous recevions l'équipe de bras qui alignait 1D4 et 3E0 tandis que de notre côté, nous étions 3E2 et 1E6.

Sur papier y'avait pas photo, et même si on a fait illusion au début, nous nous sommes logiquement incliné sur un score lourd de 5-11.

Personnellement, je n'ai pas à me plaindra puisque je prend mes 4 matchs. Le D4 ayant un jeu fort à ma convenance, j'ai pu le prendre en 3 sets relativement secs. J'ai eu beaucoup plus de mal à m'adapter au 2ème adversaire et je finit par émergé au 5ème (pour le même prix je me prend 3-0 et on en parle plus) au terme d'un match marathon 17-15 14-16 3-11 11-4 12-10. J'ai eu peur lors du 3ème match car au début du 2ème mon épaule m'a fait mal après un top et j'ai du terminer soirée sans coup droit.
Au dernier match, je dois admettre que l'adversaire était coriace et je finit par émerger à la belle en me déboitant l'épaule (fallait topé et si je le passait pas j'étais cuit).

Bref content de mes résultats avec 8/8 pour le début mais pas complètement rassuré quant à mon niveau car je pensais avoir plus facile en 5. Plus qu'à mettre les bouchées doubles à l'entrainement pour prétendre à une place en 4!

Lundi 06 Octobre 2014 11:13

3eme journée en P1B BBW, Nivelles A se déplaçait à Perwez C. Nous alignions 1 B6 et trois C0 face à un B6, deux C0 et un C6. Malgré des matchs assez serrés, le résultat final est de 4 - 12, victoire assez large donc. Mal à l'aise sans trop savoir pourquoi, je perds 3 matchs.

Le fait le plus marquant restera la bagarre qui a éclatée lors des derniers matchs, dans l'interclub d'à-côté où les deux joueurs semblaient prêts à en venir aux mains. Dommage d'en arriver là... les matchs suivants se sont déroulés dans un silence glacial.

La boulette-frites servie au bar a semblée redonner de la vigueur à certains Émoticône

Suite à la neutralisation de Pirahna A et Clabecq A, nous sommes désormais seuls en tête de la série avec un tout petit point d'avance sur les deux équipes pré-citées. Nous affrontons Clabecq ce vendredi, affaire à suivre !

Dimanche 12 Octobre 2014 14:52

4ème journée de championnat en division 4G en hainaut cette fois. Mon équipe habituelle jouant vendredi soir, il m'était impossible de les accompagner...
Néanmoins, devinez où je suis allé cette semaine?... Ben au roeulx pardi, comme la semaine dernière!... Et avec quoi on a joué?... Des balles en plastique tiens!... Bref, ça ne s'annonçait pas des plus réjouissant encore une fois... Mais il fallait qu'on gagne car nous étions 1ers de la division... Donc voilà le résumé :

Palette Le roeulx-Ghislage C - TTC Manage F : 4 - 12

Eux : 3 D6 et 1 E0
Nous : 1 D0, 1 D2 et 2 D4

Victoire facile dans les chiffres, plus dure ds les échanges... Cette fichue balle a franchement des réactions étranges par moment... Parfois ça rebondit normal, parfois ça rebondit quasi pas, parfois elle "glisse" sur la table, parfois elle "accroche".. Bref c'est vraiment perturbant... Enfin soit, ça risque d'être franchement hardcore la saison prochaine!... Mes équipiers font 3, 3 et 4.
Pour ma part, encore une semaine en demi teinte. Je fais 2 et perds 2x à la belle... Encore 2 contres!

Au 1er match, je rejoue le (seul) D6 que j'avais battu à la belle. Cette fois, je le bats 3-0 net mais son genou en vrac m'a facilité les choses!...

Au 2ème match, je joue un second D6, joueur plutôt passif (coupes "légères", bloc en sautant) avec qques frappes soudaines et surprenantes. Je mène 2 sets à 0, il revient à 2 sets partt et, à 8-8 à la belle, 1er changement de balle. Je fais rebondir la 2ème au sol et... Crac... Balle cassée (super la solidité!!). Nous en prenons donc une 3ème, neuve celle là et... Il me remet une balle en hauteur que je frappe et qui... Finit direct ds les bâches sans raison!!!!!... Et à 8-10 pour lui, il remet une balle à peine taillée que je toppe et qui part... Direct bas du filet!!!!... Magnifiquement incompréhensible! Émoticône...

Au 3ème match, je joue le E0 que je bat 3-1. Dans le 1er set, je mène 10-0 rien qu'en service et remise de service... Je m'endors et perds le 2ème. Je me reprends et gagne les 2 suivants un peu plus accrochés.

Au dernier match je joue un crabe anti à la table et mené 2 sets à 0, je reviens à 2 sets partout et perd 9-11 à la belle après une frappe à 9-9 qui termine aussi bas du filet dans l'incompréhension la plus totale!!... Soit, 2ème contre de la soirée, 6ème depuis le début de saison avec 5 sur 2 semaines de temps rien qu'au Roeulx... Logique...

Enfin, au final, l'équipe a gagné c'est le principal. Personnellement, ça fait un moment que des équipiers et/ou adversaires me disent qu'il faut que j'arrête de picoter en revers (en Ox) et que je revienne soit a un mousse normal, soit que je passe au soft avec mousse... Car j'ai des gestes pour jouer avec ça et non pas avec des choses en fine mousse... Ce qui n'est pas faux... Et cette "plastic ball" avec de l'Ox à la table, je la sens pas, mais vraiment pas! Donc... Un retour aux sources serait possible en fin de saison???... Pas impossible du tout... Émoticône
TTC Manage - H177
0
1
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions