Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs saison 2014-2015 - Page 2

Vendredi 15 Août 2014 15:24

Citation de Tibhar1703 :
c'est toujours bien beau sur le calendrier, puis ça se gâte à la table...
Émoticône

pas faux pas faux mais ds mon cas, j'ai très souvent peu de problèmes avec mes adversaires... Suis un gentil moi Émoticône même si suis un râleur Émoticône
TTC Manage - H177

Dimanche 17 Août 2014 22:02

Bon voila les 3 divisions en hainaut où je devrais jouer cette saison si pas de changement et en évaluant les places dispos :

Div. 4G
1 H.116 RCTT PEISSANT - VELLEREILLE B
2 H.165 PAL LE ROEULX-GHISLAGE C
3 H.287 CTT BINCHE B
4 H.177 TTC MANAGE F
5 H.122 CTT HOUDENG B
6 H.200 CP MONTOIS H
7 H.041 PING LA LOUVIERE K
8 H.426 NP MANAGE A
9 H.254 AEDEC HYON-CUESMES H
10 H.070 RCTT ANDERLUES G
11 H.210 TTC LEVAL D
12 H.092 RPV ECAUSSINNES E

Div. 4H
1 H.099 EXCELSIOR ERQUELINNES F
2 H.041 PING LA LOUVIERE H
3 H.287 CTT BINCHE C
4 H.165 PAL LE ROEULX-GHISLAGE D
5 H.116 RCTT PEISSANT - VELLEREILLE A
6 H.436 CTT FONTAINE B
7 H.177 TTC MANAGE G
8 H.426 NP MANAGE B
9 H.004 ETT CENTRE MANAGE A
10 H.070 RCTT ANDERLUES F
11 H.128 RCTT THUIN I
12 H.210 TTC LEVAL B

Div. 5L
1 H. 314 CTT CHATELET R
2 H. 099 EXCELSIOR ERQUELINNES G
3 H. 210 TTC LEVAL E
4 H. 070 RCTT ANDERLUES I
5 H. 379 LA DOCHERIE PPC E
6 H. 426 NP MANAGE D
7 H. 145 PAL SOLREZIENNE C
8 H. 312 CTT S.P.A. MSM-LOVERVAL D
9 H. 177 TTC MANAGE H
10 H. 136 RCTT HEPPIGNIES G
11 H. 202 PAL CHATELETTAINE E
12 H. 128 RCTT THUIN O

A première vue, des déplacements assez chouette dans des salles que j'apprécie (sauf p-e celle de Binche qui, le soir notamment, est méga humide, châtelet et erquelinnes que je n'aime pas trop !!...) et, p-e, des découvertes pour certaines (chatelettaine, hyon-cuesmes et la nouvelle salle du cp montois où je ne suis jamais allé)... Bref on verra bien Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 17 Août 2014 22:13 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Lundi 18 Août 2014 12:22

binche, ça peut être infâme dès le matin et la louvière est hyper dangereuse au niveau chevilles/genoux...
spa (du temps de l'école de danse, soleil interdit...
chatelet, les 2 salles sont quand même différentes.
manage (école) pas grandiose non plus
et palette chatelettaine, une salle bien étrange mais j'aime bien...

Émoticône

Lundi 18 Août 2014 12:23

Citation de great_ptitho :
Citation de Tibhar1703 :
c'est toujours bien beau sur le calendrier, puis ça se gâte à la table...
Émoticône

pas faux pas faux mais ds mon cas, j'ai très souvent peu de problèmes avec mes adversaires... Suis un gentil moi Émoticône même si suis un râleur Émoticône

je pensais aux équipiers, mon chien est malade et autres excuses...

Dimanche 14 Septembre 2014 20:01

Alors a j-6 (ou -5... voire -4 car une de nos equipes va jouer en match avancé jeudi deja ^^ ), vous sentez-vous prêts pour la reprise du championnat?
TTC Manage - H177

Dimanche 14 Septembre 2014 21:03

pour nous en province de Liège c'est j+2 ou +1Rire, nous avons en effet débuté par la 11ieme journée.

nous avons recu oupeye D en div 5f

nous alignions pour Beyne D: E0 E0 E2 E4
Oupeye quand à eux alignait: D4 D4 D4 D6

premier match difficile donc ou en ayant pas démérité nous perdons 4-12 dont 3 belles perdues pour nous.

au niveau de l'équipe, objectif maintient confirmé,

à titre personnel je ne m'en sort pas trop mal:

je prends le D6, sans trop de difficulté, car je pense un peu du mal à se mettre en jambe en ce début de saison et un peu gêné par mon pl

je perds le premier D4 9-11 à la belle ou je pense qu'il doit s'arracher car j'ai réussi à varié mon jeu et je pense que ca lui à poser quelques difficulté (plus que mon pl en lui même)

je perds le deuxième D4 1-3, je prends le premier set assez facilement mais je me suis vite aperçu qu'il se réglait par rapport à mon picot, je perds les trois sets suivants non pas sur des scores fleuves 9,8,8 mais je dois dire qu'il m'a mis quelques beau top dans la vue et que je n'ai pas été capable de défendre à mi distance quand j'ai voulu changer ma façon de le jouer

je prends donc le dernier D4 3-2 en perdant le premier set du fait de ses services qui me posaient problèmes mais que je suis parvenu au fil du match à remettre correctement

je ne suis pas mécontent de ma première journée dans le sens ou je n'ai pas eu l'impression d'être moins fort que mes adversaires du jour et aussi pour le fait que j'ai réussi dans l'ensembe à passer mes frappes du coup droit (mon gros point faible l'année dernière) à frapper avec mon picot et à varier mon jeu alors que je me limitais au bloc l'année dernière.

j'espère continuer dans cette voie et progresser encore car bien sur il y a beaucoup de chose perfectible dans mon jeu mais bon....petit à petit
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Septembre 2014 21:05 par raph_le_rouge

Dimanche 14 Septembre 2014 21:20

Pas mal Émoticône Tu as mis un DG comme picot maintenant, je vois ?
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 14 Septembre 2014 21:31

oui, j'ai vraiment eu du mal à trouvé le picot qui me convenait sur le barricade mais je dois dire que le rendu dornenglanz barricade est pas mal.

par contre je dois faire attention car venant du gdt puis de l'octopus j'ai tendance à déposer la balle juste avant le filet quand je fais une amortie ou un chop

je le trouve moins gênant sur une frappe picot mais par contre je trouve qu'il me permet de varié beaucoup plus qu'avec le gdt par exemple et c'est la que j'ai été le plus gênant pour mes adversaires du soir,

tout ca évidemment est à confirmer vu que souvent une semaine n'est pas l'autre pour moi :-)

Dimanche 14 Septembre 2014 23:38

Bravo pour ces 1ers bons résultats raph! Content
TTC Manage - H177

Mercredi 17 Septembre 2014 14:10

Citation de great_ptitho :
Alors a j-6 (ou -5... voire -4 car une de nos equipes va jouer en match avancé jeudi deja ^^ ), vous sentez-vous prêts pour la reprise du championnat?

Pas trop non... Après une décision tardive d'un changement complet de caoutchoucs, une séance d'entraînement risque de ne pas suffire pour trouver mes marques, déjà qu'en temps normal je galère à la reprise.
Bah qui vivra verra. D'autres seront peut-être également dans le cas.
Bonne saison et surtout bon amusement à tous! Émoticône
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Dimanche 21 Septembre 2014 12:51

Bon ben qui dit reprise du championnat dit résumé de nos rencontres... Donc voilà, j'espère que les résultats ont été au rdv pour vous!

Pour ma part, 1ère journée de championnat en div 4H en hainaut avec un déplacement toujours délicat chez nos voisins du Ping La Louvière H. Déplacement délicat car salle pas évidente à cause des carrelages au sol pas totalement droits par endroits et, également, à cause de la chaleur de leur salle... Et avec l'orage présent lors de la rencontre, on peut dire que ça n'a pas trop arrangé les choses... Voici le résumé :

Ping La Louvière H - TTC Manage G : 11 - 5

Eux : 3 D2 et 1 D4
Nous : 1 D4 et 3 D6

Contre une équipe plus forte sur papier, défaite logique de notre côté malgré qu'à la mi-temps le score n'était jamais que de 3-5 pour eux. Néanmoins, quelques sets ont été plutôt serrés. Mes équipiers font respectivement 0, 0 et 2 (2 D2)

Pour ma part, bonne reprise du championnat avec 3V contre, notamment, 2 joueurs que je connaissais très bien (2 anciens équipiers de mes 2 précédents clubs).

Lors de la 1ère rencontre, je joue un 1er D2 avec qui j'ai joué à maurage, défense avec curl P1-R en revers et attaque coup droit en "side spin" et frappe... Plutôt tordu Émoticône . Je démarre très mal car suis mené 2 sets à 0 (7-11 et 7-11) avec bcp d'erreurs directes de mon côté, pas en jambe... Bref rien de bien. J'empoche ensuite difficilement le 3ème set (11-8) ainsi que le 4ème (11-7) mais m'incline finalement à la belle (8-11) alors qu'a 6-6 il me sors 2 points chanceux grrr... Dommage car je pense qu'en démarrant mieux le match, j'aurais pu l'accrocher qd même.

Dans ma 2ème rencontre, je joue le D4 qui lui à un jeu plutôt "allround", sans réel coup fort mais place et remise la balle... Je le bat à la belle (11-8) alors que dans le 4ème set je mène 8-4 pour être finalement battu 8-11... Un match que j'aurais dû mieux gérer pour gagner plus "tranquille"...

Dans le 3ème match, je joue leur 2ème D2, mr plutôt défensif avec 2 adhérents qui frappe fort qd la balle monte. Je gagne plutôt facilement 3-0 dans un match qui me convenait et dans lequel le mr a raté pas mal de services (5 ou 6 sur la rencontre).

Dans mon dernier match, je joue leur 1er joueur que je connaissais aussi mais qui était blessé au poignet. Joueur plutôt offensif avec top en rotation rapide des 2 côtés... Notez que ce match a commencé à pratiquement 0h00 donc la fatigue était plutôt présente... Je démarre très mal, comme dans mon 1er match, en étant mené aisément 2 sets à 0. Le feeling n'était plus trop là... Néanmoins, j'empoche qd même le 3ème set (15 - 13) et à partir de là, je réussi à retourner le match en ma faveur pour empocher le 4ème set (11-6) et le 5ème à sens unique (11-4).

En résumé, bonne soirée pour moi sur le plan perso même si je reste un petit peu déçu par mon 1er match que j'aurais pu gagner aussi je pense... Content
TTC Manage - H177

Dimanche 21 Septembre 2014 21:31

c'est sans doute à cause des moules anthony... Émoticône

Dimanche 21 Septembre 2014 23:52

Citation de Tibhar1703 :
c'est sans doute à cause des moules anthony... Émoticône

Si j'étais sûr que c'est bien grâce à ça que j'ai réussi de tels résultats, j'en mangerais alors chaque veille d'interclub et de tournoi!!! Émoticône
TTC Manage - H177

Lundi 22 Septembre 2014 11:07

Première journée en P1B bbw assez calme pour ma part, les adversaires étaient à 3 et nous étions plus forts sur papier.

Nivelles A (1 B6, 3 C0) 11 - 5 Arc-en-ciel E (2 CO (dont un w-o), 2 C2)

Pas grand chose à signaler à part la chaleur étouffante typique des journées au temps lourd (l'AEC étant sous une piscine, on "profite" en plus du chauffage). La plupart des matchs furent à sens unique. Des jeunes en face qui étaient bons, mais qui n'ont pas montré suffisamment pour gagner plus.

La semaine prochaine devrait être plus intéressante, nous devrions rencontrer une des autres fortes équipes de la série, Royal 1865 A avec un B6, deux C0 et un C2.

Lundi 22 Septembre 2014 17:45

Citation de Xyphis :
Première journée en P1B bbw assez calme pour ma part, les adversaires étaient à 3 et nous étions plus forts sur papier.

Nivelles A (1 B6, 3 C0) 11 - 5 Arc-en-ciel E (2 CO (dont un w-o), 2 C2)

Pas grand chose à signaler à part la chaleur étouffante typique des journées au temps lourd (l'AEC étant sous une piscine, on "profite" en plus du chauffage). La plupart des matchs furent à sens unique. Des jeunes en face qui étaient bons, mais qui n'ont pas montré suffisamment pour gagner plus.

La semaine prochaine devrait être plus intéressante, nous devrions rencontrer une des autres fortes équipes de la série, Royal 1865 A avec un B6, deux C0 et un C2.

Bon retour sur le forum. Manifestement, tes ennuis de santé ne sont plus qu'un lointain souvenir Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 23 Septembre 2014 08:10

Bon début de saison de notre côté en P2 Lux. Nous rencontrions Joubiéval B qui alignait exactement les mêmes classements que nous, à savoir un C0 et trois C2. Néanmoins, nous ne pensions pas gagner étant donné que deux de leur C2 sont des jeunes qui montent et que leur C0 vaut plutôt B6.

Malgré un mauvais départ, nous accrochons le 4-4 à la mi-temps avant de nous détacher en seconde période pour nous imposer 10-6. Pour ma part, je perds logiquement deux matches (le C0 et son fils), je suis satisfait d'avoir réussi à éviter la bulle de la première rencontre qui collait aux basques depuis trois saisons Content

Mardi 23 Septembre 2014 11:19

Puisqu'il faut se plier aux traditions, voici le résumé de samedi passé mais vous comprendrez vite que le coeur n'y est pas.

On se déplaçait à Houdeng où nous attendaient 3 C4 et un D0. Nous étions 4, c'est déjà bien ;-) , un C4 (moi), deux C6 et un D0.

Tous les matchs ont été très serrés, la plupart à la belle mais ça n'a pas tourné en notre faveur. D'ailleurs, au nombre de sets, on serait à égalité mais on perd 9-7 alors que je mène de deux points dans la belle, à 8-6 contre le premier joueur.
Il me suffisait de gagner pour prendre le 8-8 mais pas moyen, il était plus fort et moi pas assez concentré ou motivé pour le faire.

Je ne m'étalerai pas sur le pourquoi du comment mais bon, le plaisir n'y était pas trop pour moi alors que je pensais bien me faire une saison tranquille (pas question de niveau bien entendu, ça serait présomptueux).
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 23 Septembre 2014 11:33

Purnode A ( 3 C2 - 1 C6)- Bunny A (1 C4 - 3 C6): 10-6

Une bonne victoire, vu que nous étions menés 3-5 à la mi-temps.
Mes 3 équipiers font 3 et moi seulement 1.
Je ne suis pas encore bien dedans en ce début de saison et je souffre d'une épicondilite qui m'empêche de lâcher mon bras en frappe et en top. Il n'y a qu'en bloc que je n'ai pas mal.
En plus, je perd mes 3 matchs à la belle.

P.S.: Nous avons joué avec une balle plastique Xushaofa et ça s'est très bien passé. Certains on remarqué une certaine différence, mais pas traumatisante... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Septembre 2014 11:35 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 23 Septembre 2014 11:43

Citation de Capoblanco :
Purnode A ( 3 C2 - 1 C6)- Bunny A (1 C4 - 3 C6): 10-6

Une bonne victoire, vu que nous étions menés 3-5 à la mi-temps.
Mes 3 équipiers font 3 et moi seulement 1.
Je ne suis pas encore bien dedans en ce début de saison et je souffre d'une épicondilite qui m'empêche de lâcher mon bras en frappe et en top. Il n'y a qu'en bloc que je n'ai pas mal.
En plus, je perd mes 3 matchs à la belle.

P.S.: Nous avons joué avec une balle plastique Xushaofa et ça s'est très bien passé. Certains on remarqué une certaine différence, mais pas traumatisante... Émoticône

Une belle victoire pour vous histoire de bien débuter ce mini-championnat Clin d'oeil Heureusement que Bunny n'a pas aligné sa meilleure équipe, il fallait en profiter !

Mardi 23 Septembre 2014 12:58

Reprise après 2 saisons d'arrêts en division 5 suite à la baisse de mon classement.

Division VE au Lux

Wellin E (1 E0 3E2) contre Tirret E(D6 E0 E2 E6)

Sur papier c'était pas spécialement gagné mais finalement ce fut assez aisé avec à la clé une victoire 13-3.

Sur le plan personnel, j'ai pu gagné le D6 et le E0 en jouant de manière très agressive et sans trop d'erreur. Le E2 a plus posé problème et j'ai surtout eu trop de déchet mais ca fait toujours plaisir de remonté un 2sets 0 (et 0-4 à la belle). Quant au E6, assez étonné, il montrait de très bonne chose dans les matchs précédents mais ne passait rien avec moi. Donc 4 pour commencer c'est cool mais encore beaucoup de boulot pour récupérer le niveau.

Ambiance géniale dans mon nouveau club, je vais me plaire!
0
1
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions